Everybody's Golf : World Tour

Everybody's Golf : World Tour

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Everybody's Golf : World Tour. Les experts notent Everybody's Golf : World Tour 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Everybody's Golf : World Tour et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Everybody's Golf : World Tour ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Everybody's Golf : World Tour ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Everybody's Golf : World Tour

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Everybody’s Golf: World Tour

Ne pensez pas trop sérieusement lorsque vous êtes devant Everybody’s Golf : World Tour. Le jeu s’est forgé une bonne réputation sur consoles Sony grâce à des couleurs chatoyantes et des personnages plus kawaï qu’autre chose. Premier titre de la série sur PS3, ce World Tour ne devrait pas forcément utiliser toutes les ressources de la console. On s’en fiche un peu ici puisqu’il est surtout question de tranquillité, de swings qui envoient et de puts parfaits. A vos clubs ! Everybody’s Golf, ce n’est pas forcément n’importe quoi puisque les règles du golf sont scrupuleusement respectées et les coutumes aussi. Ne vous fiez donc pas trop aux personnages forcément excentriques, qui ne ressemblent pas du tout au cadre supérieur pratiquant ce sport lorsque vous poserez les yeux sur les captures d’écran. Je le disais en introduction, c’est le premier passage sur la PS3 pour cette franchise et elle a eu le temps de s’épanouir sur PS2 et sur PSP. Clap Hanz ajoute même un nouveau système de commandes avec la PS3 afin de rendre l’expérience plus réelle. L’expérience reste tout de même très arcade et dans la philosophie du titre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Everybody's Golf World Tour

Apparue sur Playstation, la célèbre série des Everybody's Golf revient sur Playstation 3 avec Everybody's Golf Wold Tour. Jasmine, Nick et les autres nous donnent donc rendez-vous sur l'un des six parcours disponibles pour quelques jolis coups de golf. Birdie, Eagle, et Ace (trou en un) sont au programme. Bien que le nombre de parcours ne soit pas au rendez-vous (seulement six disponibles : Euro Classic Golf Course, Okinawa Golf ressort, Great Safari Country Club, etc), ce sont avant tout les différents modes de jeu (en ligne ou non), le mode défi, et surtout le système de loyauté qui nous permettent de profiter pleinement du jeu de golf de Sony. Facile d'accès, visuellement sympathique, Everybody's Golf World Tour nous livre tous ses secrets dans cette vidéo commentée qui revient également sur les qualités (facile à prendre en main, propre visuellement, entièrement en français, etc.) et les défauts (aliasing, qualité de certaines textures, seulement 6 parcours, etc.) du titre de Sony.

GamePro.fr

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Test : Everybody's Golf WT

La série Everybody’s Golf (Minna no Golf, en VO) fête ses 10 ans et s’offre un anniversaire de nouvelle génération en passant sur PS3. L’arrivée du jeu au Japon l’été dernier fut plutôt contrastée pour Sony, avec une carrière commerciale en demi-teinte. Pourtant, la série connaît habituellement un franc succès sur l’archipel nippon, mais il faut rappeler que le parc de consoles était à l’époque nettement insuffisant pour que le titre connaisse le succès habituel de la série. Quelques mois ont passé, et Minna no Golf 5 – rebaptisé Everybody's Golf : World Tour (EG) pour sa sortie européenne – arrive enfin sur notre territoire. Ici, la série n’a pas l’aura qu’elle possède au Japon, mais par contre la PS3 se vend particulièrement bien. L’occasion pour la série golfique de rencontrer enfin un large public en Europe ? A coup sûr, ce serait mérité… Car même s’il s’inscrit parfaitement dans la continuité des épisodes précédents (la plupart des anciens volets ne sont disponibles qu’en import), cet Everybody's Golf : World Tour sur PS3 essaie d’imposer son style grâce à deux ajouts majeurs : un approfondissement du gameplay et l’arrivée d’un mode de jeu en ligne.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Everybody's Golf : World Tour

Huit mois après sa sortie japonaise, Everybody's Golf World Tour pointe le bout de son nez sur le Vieux Continent. A nous les joies du green : la PlayStation 3 accueille pour la première fois la célèbre série de golf accessible à tout le monde comme le veut son nom européen. Si le titre réutilise ses personnages super deformed et ses environnements bucoliques, il tente également de renouveler l'expérience en proposant un nouveau gameplay et en incluant un mode online. Est-ce cependant suffisant pour donner envie de se faire dix-huit trous ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir Comme à chaque fois, avant de pouvoir profiter de son jeu sur console nouvellement acquis, le joueur fébrile doit patienter quelques minuscules secondes, le temps de voir défiler l'écran titre, d'appuyer sur start et de lancer la partie. Eh bien, Devil May Cry 4 l'a fait, et Everybody's Golf : World Tour le fait aussi : inutile d'espérer pouvoir y jouer immédiatement, le jeu nécessite une installation d'une vingtaine de minutes sur le disque dur de la PlayStation 3.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.5/10

Everybody's Golf : World Tour

Si les retombées médiatiques sont moins importantes en Europe qu'au Japon, Everybody's Golf (aka Hot Shots Golf aux US, aka Minna No Golf dans l'Archipel) reste malgré tout une série ayant acquis ses lettres de noblesse de par chez nous. Jouant davantage sur un esprit bon enfant que sur un réalisme poussé à l'instar d'un Tiger Woods pour ne citer que ce dernier. On ne sera donc pas surpris de retrouver tout ce qui a fait le succès de la saga sur PS3. Derrière le design atrocement kawaï de Everybody's Golf, se cachent des trésors de gameplay insoupçonnés. Si comme l'adage le prétend, l'habit ne fait pas le moine, alors la série de Sony ne semble, au premier abord, s'adresser qu'à un panel restreint de joueurs davantage enclins à se trémousser au rythme des mimiques des golfeurs toutes plus "sugoiiiiiiiii" les unes que les autres qu'à profiter d'une jouabilité des plus profondes. Et pourtant, et pourtant...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Everybody's Golf : World Tour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Everybody's Golf : World Tour.