Enclave : Shadows of Twilight

Enclave : Shadows of Twilight

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Enclave : Shadows of Twilight. Les experts notent Enclave : Shadows of Twilight 2.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enclave : Shadows of Twilight et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enclave : Shadows of Twilight ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enclave : Shadows of Twilight ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enclave : Shadows of Twilight

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

2.5/10

Enclave : Shadows of Twilight

10 ans, ce sont 10 ans qui se sont écoulés depuis la sortie d'Enclave sur Xbox. Si on pouvait déjà s'interroger sur la pertinence de ressortir aujourd'hui un titre de lancement de la première console de Microsoft, au regard de ce portage catastrophique, on a carrément envie de pleurer. Soucieux de se constituer un catalogue depuis qu'il s'est lancé dans l'édition, c'est Topware Interactive qui nous gratifie de ce portage surprenant. En 2002, Enclave devait être un jeu multi plates-formes et aurait donc du atterrir sur GameCube (et PS2). Mais pour d'obscures raisons qu'on liera rapidement à la volonté de Microsoft de s'offrir des exclusivités pour le lancement de la Xbox, ce ne fut jamais le cas. Et voilà que resurgit ce RPG axé action, 10 ans plus tard, dans une version qu'on aura du mal à qualifier autrement que de catastrophique. A un point tel qu'à son lancement, on vérifie tour à tour le bon fonctionnement de la console, de l'écran et même l'état des câbles puis de ses propres yeux. Bref, tout plutôt que d'accepter l'idée d'une immonde bouillie de pixels provoquée par un problème technique et non par à un acte volontaire qu'on résumerait ainsi : "mais si, c'est bon, on peut le vendre je te dis."

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Enclave : Shadows of Twilight. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Enclave : Shadows of Twilight.