Empire : Total War

Empire : Total War

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Empire : Total War. Les experts notent Empire : Total War 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Empire : Total War et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Empire : Total War ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Empire : Total War ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Empire : Total War

Generation NT

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Empire Total War

Après Shogun Total War, Medieval Total War et Rome Total War pour respecter l'ordre chronologique des sorties de jeu qui ne correspond pas forcement à la chronologie des batailles qu'elles retracent, voici donc venu le dernier volet sorti des cerveaux de The Creative Assembly et édité par Sega, j'ai nommé Empire Total War. On va donc se remettre en campagne pour aller conquérir des territoires, construire un empire digne de ce nom, gérer tout un tas de paramètres qui tiennent au militaire mais aussi et plus simplement à la vie de tous les jours des peuplades qui nous appartiennent. Car l'ambition de ce Total War réside de façon toujours aussi logique dans la plénitude du pouvoir à assumer. A vous l'ivresse de la fonction, la pression de la destinée d'un pan de la population mondiale que l'on vous souhaite aussi nombreuse que prospère. Bref, chez Creative Assembly, on a décidé de vous en proposer toujours plus puisque la première grande nouveauté repose sur le fait que, cette fois, notre champ de jeu ne sera rien de moins que le monde...

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2009

Plus accessible...

Empire : Total War, la valeur sûre !

Nous aurions pu pendant des heures énumérer fonctions, subtilités et qualités de chacun des aspects de Empire : Total War. Nous préférons résumer la richesse absolue de ce grand jeu de gestion et de stratégie en un mot : énorme. Ce n'est pas tant en innovant que Empire : Total War s'impose comme un incontournable de la stratégie et de la gestion sur PC, mais en enrichissant subtilement les préceptes de la série Total War et en assurant un niveau de réalisation grandiose ! Ainsi, si Medieval II : Total War donnait l'impression de vivre sur ses acquis, ce nouvel épisode de la série change d'époque et peaufine ses mécaniques pour créer la surprise. Enfin surprise, le mot est un peu fort car dès les premières sorties du jeu au contact de la presse, nous avions décelé la pépite. Comme si The Creative Assembly allait enfin trouver la recette idéale, poussant de surcroît toutes les idées du soft au maximum de leur potentiel grâce à un souci du détails omniprésent. Nous voilà donc transportés en plein cœur des plus grandes batailles du 18ème siècle.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test Empire : Total War

Il est arrivé. Le renouveau de la série Total War est enfin disponible et il est prêt à faire des ravages chez la concurrence. Empire Total War permet enfin aux guerriers de se mettre sur la tronche ailleurs que sur le plancher des vaches en intégrant des batailles navales. Une nouveauté qui ne se présente pas seule et agrémente la série de suppléments bienvenus. Juste ce qu’il faut pour que Creative Assembly confirme qu’ils sont les meilleurs dans leur domaine. Embarquez moussaillons ! Le Monde s’offre à nous ! Comme à son habitude, la série Total War nous offre à chaque nouvel épisode un pan de l’Histoire de l’humanité. Une Histoire baignant dans le sang et ponctuée de guerres gigantesques et dévastatrices qui permirent la création du Monde d’aujourd’hui. Après le Japon féodal, l’Antiquité et l’Empire Romain et enfin le Moyen Age, Empire nous propulse au 18ème siècle, époque de troubles, de découvertes et d’aventures.

Gamekult

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Empire : Total War

En quasiment dix années d'existence, la série Total War est devenue l'une des plus grosses références du monde de la stratégie sur PC en réunissant les amateurs de jeux en tour par tour tels que Civilization avec les amoureux des STR classiques. Toujours ancrée dans une période historique bien précise, la saga de The Creative Assembly nous invite aujourd'hui au XVIIIème siècle avec Empire : Total War, qui s'impose sans trop de mal comme l'épisode le plus consistant de la franchise. Explications. Après le Japon féodal, la Rome antique et deux escapades médiévales, Total War nous invite donc au siècle d'Isaac Newton et de Thomas Jefferson pour une conquête du monde qui pourra prendre plusieurs formes. Il faut dire que le XVIIIème siècle était particulièrement expansif pour les superpuissances européennes, qui commençaient tranquillement à installer leurs tentes en Inde et sur le continent américain. De ce fait, Empire : Total War propose un terrain de jeu à la fois beaucoup plus étendu que d'habitude, mais aussi représenté à une échelle plus réduite.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Empire : Total War

Depuis bientôt neuf ans, la série des Total War fait figure d'OVNI vidéoludique. Depuis bientôt neuf ans, ses créateurs s'ingénient à rendre les batailles le plus tactique possible tout en proposant un module « gestion » toujours plus complet, toujours plus riche. Sur le papier, Empire : Total War doit cependant aller encore plus loin que ses prédécesseurs en faisant progresser l'aspect technique des choses bien sûr, mais également en ajoutant la prise en charge des batailles navales et en intégrant plusieurs théâtres d'opérations à la campagne. Comme toujours, il n'est cependant pas question de juger sur des promesses... Contrairement à ce qu'ils avaient fait sur Medieval II : Total War, les développeurs de Creative Assembly ont cette fois décidé de se lancer sur une nouvelle période historique. Cependant, et contrairement à ce que le titre pourrait nous laisser penser à nous autres Français, il n'est pas question d'aborder les Guerres napoléoniennes dans Empire : Total War.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Empire : Total War

Total War. Deux petits mots qui ont su, en l'espace de quelques années, produire des frémissements de bonheur dans l'échine des amateurs de stratégie à grande échelle. Quels que soient les contextes historiques abordés (Japon féodal, Moyen Age, Rome antique), la série créée par les Anglais de The Creative Assembly propose un gameplay parfaitement huilé, mélange de tour par tour et d'affrontements épiques entre des milliers d'hommes. Placez cette formule en plein XVIIIème siècle, ajoutez des batailles navales, touillez un peu et vous obtenez Empire Total War, ultime aboutissement d'une série décidément monstrueuse. Si vous n'avez pas séché vos cours d'histoire, vous n'êtes pas sans savoir que le XVIIIème siècle fut particulièrement riche en événements. On l'a d'ailleurs baptisé "Siècle des Lumières", à cause des avancées réalisées dans les domaines scientifiques et philosophiques. Pourtant, ce fut également un siècle bien sombre dans un tout autre domaine qui nous intéresse de plus près : la guerre.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Empire : Total War (Preview)

Révérée des fanatiques de la stratégie depuis presque 10 ans, la série Total War nous invitera cette année dans les plus belles escarmouches du XVIIIème siècle avec Empire : Total War. Déjà découvert en détails lors de l'E3 2008, le titre de The Creative Assembly profite de ce début d'année pour se faire pardonner son récent report avec une version preview certes limitée, mais déjà prometteuse. Après le Japon Féodal, l'Europe Médiévale et la Rome Antique, on s'embarque donc pour le XVIIIème siècle et plus précisément pour un rapide extrait de la guerre d'indépendance américaine à revivre très rapidement dans la partie campagne de cette version preview d'Empire : Total War. Pas de chichis, pas de blabla, le conflit commence directement par une grosse baston des familles, alors que les Anglais tentent de bouter l'effectif américain de son perchoir sur Bunker Hill. Techniquement, on se retrouve dans la verdoyante campagne de la région de Boston aux commandes des forces rebelles, avec pour seul objectif de trucider un maximum de rosbifs.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2008

Plus accessible...

Test Empire : Total War (Preview)

À la fin du siècle dernier, les Anglais de The Creative Assembly ont repoussé les limites de la stratégie temps réel telle que nous la connaissions alors. La sortie du premier opus de la saga Total War permettait effectivement de vivre de véritables batailles où il était question de contrôler plusieurs centaines d'hommes. Au fil des années, la série a évolué et le concept s'est affiné avec une partie gestion plus complète et une réalisation plus efficace. Après la Rome antique et le Moyen-âge, les développeurs se proposent de faire revivre le XVIIIe siècle au travers de l'opus le plus abouti. Un opus que nous avons eu l'occasion de découvrir au travers d'une version preview et d'un petit tour dans les locaux de The Creative Assembly à Horsham, près de Londres. Empire : Total War se propose donc de nous faire passer à l'âge de la poudre. Si le concept reste identique à celui des précédents opus de la série, ce « simple » changement suffit à modifier en profondeur les mécaniques de jeu.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Empire : Total War (Preview)

En quelques titres et bientôt dix ans de présence, les développeurs de Creative Assembly ont réussi à se forger une excellente réputation auprès des amateurs de véritables wargames. Avec leur série Total War et alors que le jeu vidéo privilégie souvent les réflexes à la stratégie, ils sont parvenus à trouver leur public et à convaincre les éditeurs qu'il y avait de la place pour un peu de tactique ! Après Shogun, Medieval, Rome et Medieval II, le studio britannique s'apprête donc à enfoncer encore le clou en insistant cette fois sur les affrontements du XVIIIe siècle... Empire Total War ne pouvait évidemment pas louper le rendez-vous de Los Angeles et nous ne pouvions manquer de rendre visite à Sega, son éditeur. Autant être clair d'entrée, cette présentation beaucoup trop brève à notre goût a toutefois l'occasion d'une belle gifle. Creative Assembly n'a pas ménagé ses efforts pour nous convaincre et même si le développeur n'a insisté que sur l'aspect naval des choses, nous n'avons maintenant plus qu'une idée en tête : mettre la main sur une version jouable de la bête !

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Empire : Total War, premier contact (Preview)

En presque dix ans d'existence, la série Total War est devenue l'une des références absolues de la stratégie historique sur PC en couvrant des périodes aussi différentes que la Rome Antique et le Japon Féodal. Baptisé Empire : Total War, le prochain épisode de la franchise de The Creative Assembly nous fera lui découvrir le 18ème siècle et nous permettra pour la première fois de diriger des batailles navales. On a d'ailleurs pu découvrir ce nouveau front lors de cet E3 2008, sur une version pré-alpha de ce titre attendu pour l'année prochaine. Relativement simple sur le papier mais incroyablement complexe dans les faits, cette première présentation d'Empire : Total War nous invitait en fait à un face à face armé entre les flottes américaines et anglaises. Dans l'absolu, on pourrait imaginer qu'une sympathique boucherie se chargerait très vite de régler ce conflit naval, mais ce serait sans compter sur le côté très réaliste des batailles imaginées par les développeurs de The Creative Assembly.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Empire : Total War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Empire : Total War.