Elements of Destruction

Elements of Destruction

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Elements of Destruction. Les experts notent Elements of Destruction 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Elements of Destruction et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Elements of Destruction ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Elements of Destruction ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Elements of Destruction

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

5.5/10

Test Elements of Destruction

Lassé de Sim City ? Votre monstre préféré est Godzilla et vous avez adoré Cloverfield ? Stop ! Le Xbox Live Arcade pourrait bien renfermer la bouffée d’air frais qui vous convient avec Elements of Destruction. Oubliez la morale et le politiquement correct, vous incarnez ici un savant fou en quête de vengeance. Vos armes ? Les éléments de dame Nature. Vos cibles ? Les hommes qui vous ont lâchement trahi. La méthode est rudimentaire puisqu’il faudra détruire presque tout ce qu’affiche à l’écran. Ames sensibles, s’abstenir. A plus d’un titre, Elements of Destruction est un véritable OVNI de la 360. Jamais la destruction n’avait été placée au centre d’un jeu comme elle l’est ici. Le joueur incarne Edgar Herbert, un scientifique spécialiste en météorologie devenu fou après son licenciement. Le but sera donc de prendre sa revanche sur ses anciens employeurs en détruisant les infrastructures assignées en objectifs. Leur type varie et la distinction peut se faire entre les cibles fixes (maisons, magasins, antennes, mais aussi armes de défense immobiles, tourelles et canons) et les ennemis mobiles (véhicules terrestres ou aériens, robots et autres machines).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Elements of Destruction. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Elements of Destruction.