Eat Lead : The Return of Matt Hazard

Eat Lead : The Return of Matt Hazard

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Eat Lead : The Return of Matt Hazard. Les experts notent Eat Lead : The Return of Matt Hazard 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Eat Lead : The Return of Matt Hazard et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Eat Lead : The Return of Matt Hazard ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Eat Lead : The Return of Matt Hazard ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Eat Lead : The Return of Matt Hazard

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

4.0/10

Eat Lead : The Return of Matt Hazard

Dire que le Third Person Shooter est un genre à la mode ces derniers temps est un bel exemple d'euphémisme à enseigner dans les écoles. Tout le monde y va de sa petite tentative, plus ou moins de qualité d'ailleurs, et s'évertue à trouver la petite idée qui saura donner à son gameplay un caractère vaguement inédit. Pour sa part, Eat Lead s'est engagé sur une pente plutôt glissante en essayant d'aborder le problème sous l'angle de l'ironie et du second degré outrancier. Pour un résultat drôle, mais surtout, un drôle de résultat... Cliquez sur l'image pour l'agrandir Dans le monde de Eat Lead, Matt Hazard est un héros de jeu vidéo comme en rêvent bien des éditeurs. Tas de pixels dans les anneés 80, il a traversé les époques en suivant les modes et les attentes des joueurs, enchaînant ainsi les titres à succès, d'abord avec des jeux d'action primaires, puis en se développant vers l'infiltration ou le survival-horror.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.0/10

Eat Lead : The Return of Matt Hazard

La carte de l'humour et de la parodie dans les jeux vidéo est rarement payante. Aussi déplorable que puisse être ce constat, il se vérifie une fois de plus avec Eat Lead qui échoue sur tous les plans : l'humour et le jeu. Les choses partaient pourtant drôlement bien avec une intro bien sentie dans laquelle Matt Hazard nous raconte comment il a connu la gloire en débutant sa carrière de héros de jeu vidéo dans les années 80. Petit personnage pixéllisé il devint une vedette de sa discipline, tombant dans la spirale des suites à répétitions et des séries dérivées qui le verront passer de l'arcade à l'aventures, chassant aussi bien les soldats russes que les zombies. Puis, il décide de prendre sa carrière en main en suggérant de nouveaux produits à son développeur. Après le premier jeu de tir non violent pour enfants, il termine sa carrière dans l'infâme Haz-Matt Carts avant de sombrer dans l'oubli. Puis, un beau jour, Marathon propose à Matt de faire son come-back dans un nouveau jeu d'action.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Eat Lead : The Return Of Matt Hazard (Preview)

A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se chargera de distribuer le titre en Europe, que nous avons assisté à une petite présentation suivie d'une brève prise en main du titre. Nos impressions. Ancienne star du jeu vidéo des années quatre-vingt, Matt Hazard est depuis tombé en disgrâce, ringardisé par la concurrence. Pourtant, le gaillard n'a pas encore dit son dernier mot et lorsque Marathon, la société qui éditait ses aventures vingt ans plus tôt, décide d'orchestrer son come-back, ce gros bourrin ne manque pas de saisir l'occasion. C'est donc reparti pour ce bon vieux Matt désormais épaulé par QA, une charmante intelligence artificielle holographique.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Eat Lead : The Return of Matt Hazard (Preview)

Après avoir étonné son monde en 2007 avec l'original et corrosif Dead Head Fred sur PSP, le studio américain Vicious Cycle a décidé de s'attaquer cette année aux consoles HD, toujours résolu à user d'ironie et de second degré pour bousculer les codes du genre. En l'occurrence, dans Eat Lead : The Return of Matt Hazard, c'est en partant d'un Third Person Shooter tout ce qu'il y a de plus classique que les développeurs espèrent captiver les joueurs grâce à un gameplay explosif et de bonnes doses d'humour parodique. Un cocktail plutôt original donc, que nous avons pu découvrir en avant-première durant une petite heure. Cela méritait bien un petit topo. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Ancienne star des jeux vidéo dans les années 80 et 90, Matt Hazard avait pris une retraite bien méritée après son dernier titre sorti en 1995. Il rempile donc cette année dans un jeu édité par Marathon Megasoft, mais s'aperçoit vite que les ennemis qu'il croise et le "jeu" lui-même ont une sérieuse dent contre lui, bien plus qu'à l'accoutumée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Eat Lead : The Return of Matt Hazard. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Eat Lead : The Return of Matt Hazard.