4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Dynasty Warriors 7. Les experts notent Dynasty Warriors 7 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors 7 et d'autres Jeux Xbox 360.
Voilà maintenant plus de dix ans que la saga Dynasty Warriors a fait son apparition dans le paysage vidéoludique et celle-ci ne semble pas prête à tirer sa révérence. Preuve en est avec l'apparition en cette année 2011 du septième opus de la franchise. L'épisode de trop ? Réponse dans les lignes qui suivent !Cela fait maintenant près de dix ans que l'éditeur nippon Koei, en collaboration avec le développeur Omega Force, a entrepris la lourde tâche de faire connaître l'histoire des trois royaumes au monde occidental. Voilà donc plus d'une décennie que les joueurs sont plongés dans les destins rocambolesques des royaumes Shu, Wu et Wei (et pour la première fois du royaume Jin) dont l'histoire est parsemée de nombreuses batailles, alliances et trahisons parfois dignes des meilleurs soaps américains. Sans surprise, les habitués de la franchise découvriront donc leurs héros favoris mais prendront également part à des combats pour la plupart familiers. Il serait bon que les développeurs prennent la peine d'exploiter d'autres périodes de l'histoire afin de ne pas perdre les quelques accrocs restant ! Quoi qu'il en soit, ce sont donc les événements archi vus et revus que l'on découvrira tout au long du mode Histoire, de la révolte des Turbans Jaunes à la bataille du château de Fan en passant par la bataille de Chibi.
Une histoire épique La série des Dynasty Warriors fête ses 10 ans avec un nouvel opus qui nous raconte une fois de plus L’histoire des trois royaumes. Le jeu n’a pas évolué de façon significative coté gameplay puisque l’on contrôle toujours un lieutenant d’une faction qui va devoir combattre une armée à lui tout seul tout en sauvant d’autres lieutenants (le héros en gros). Par contre, on change de lieutenant à quasiment chaque mission et donc aussi d'armes et de style de jeu. Dans les nouveautés on trouve l’histoire des Jin qui s’ajoute aux Shu, Wei et autres Wu. Le mode histoire est donc allongé malgré le fait qu’on revive le même scénario depuis le premier opus. Le jeu se veut bourrin à souhait avec un côté tactique très léger puisqu’on est obligé d’aider les lieutenants au combat sinon ces derniers meurt, logique. Malheureusement on ne peut pas donner d’ordres à nos hommes pour nous suivre, du coup on tape à gogo et c’est à peu près tout. Un panel d’armes impressionnant est de la partie et vous pouvez changer d’arme en plein combat en appuyant simplement sur une touche. Les combos sont toujours aussi fou, avec des attaques plus puissantes à placer avec l'arme préférée de chaque persos (attaques EX).
Vous l'aurez sans doute compris, si vous n'avez jamais adhéré à la série, ce n'est certainement pas avec Dynasty Warriors 7 que vous allez changer d'avis. Le jeu reste fidèle à ses aînés et, comme à l'accoutumée, il faudra encore manipuler épées et autres lances de combat pour arriver à ses fins. Comme les règles du genre l'exigent souvent, les neurones restent au placard et il suffit de matraquer les boutons pour se frayer un chemin à travers les ennemis. Bien sûr, quelques petites nouveautés ont fait leur apparition, à commencer par le mode "Histoire" qui reste le centre névralgique du soft. Ici, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne suit plus l'épopée d'un seul personnage mais l'évolution et l'expansion d'un des quatre royaumes. En effet, bien que le scénario de Dynasty Warriors 7 se déroule pendant la période des Trois Royaume, ce sont bien quatre factions (Wei, Wu, Shu et Jin) que le joueur doit suivre dans le jeu. Bienvenue, cette idée rend la progression un peu plus variée tout en permettant au joueur de toucher à certains personnages qu'il n'aurait pas forcément approchés. En plus du mode "Histoire", un mode "Conquête" répond aussi présent et offre l'occasion d'accumuler les heures de jeu.
Après avoir cartonné auprès des fans japonais, le septième volet de Dynasty Warriors débarque enfin dans nos vertes contrées. Pas franchement connu pour sa capacité à innover, Koei parviendra-t-il à nous surprendre cette année ? 15 ans, cela fera bientôt 15 ans que les amateurs de bastons épiques et de boucherie médiévale s'en donnent à coeur joie sur la prolifique série Dynasty Warriors (Shin Sangokumusou pour les intimes). Jeu de combat en un contre un basé sur la légende des Trois Royaumes, le premier épisode paru en 1997 sur Playstation a rapidement cédé la place à une véritable avalanche de beat'em all plus spectaculaires les uns que les autres ainsi qu'à de nombreux spin-off tactiques ou stratégiques. Nous en sommes aujourd'hui au septième épisode et le succès de la franchise ne se dément toujours pas au Japon comme dans le reste du monde. Défouloirs pop-corn s'appuyant sur un background en béton et des personnages très charismatiques, les Dynasty Warriors ont de nombreux fans sur tous les continents. Pourtant, la critique n'a pas toujours été tendre avec la série, loin s'en faut. Gameplay répétitif, absence d'innovation, réalisation datée... Les défauts pointés du doigts reviennent régulièrement d'un opus à l'autre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors 7. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors 7.