Dungeons : The Dark Lord

Dungeons : The Dark Lord

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Dungeons : The Dark Lord. Les experts notent Dungeons : The Dark Lord 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dungeons : The Dark Lord et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dungeons : The Dark Lord ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dungeons : The Dark Lord ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dungeons : The Dark Lord

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

Dungeons : The Dark Lord

Après nous avoir proposé en février dernier une sympathique variante de Dungeon Keeper intitulée Dungeons, Realmforge Studios remet le couvert avec un stand-alone sous-titré The Dark Lord, enrichi d'une fonctionnalité multijoueur qui faisait défaut au jeu de base. L'intention est louable, mais cette suite possède-t-elle suffisamment d'arguments pour convaincre les joueurs qu'il est déjà l'heure de remettre la main au portefeuille ? Dungeons : The Dark Lord est une extension stand-alone, c'est-à-dire indépendante du jeu de base. Cette solution est souvent employée par les éditeurs pour donner une seconde chance à un titre qui n'a pas fonctionné comme ils l'escomptaient. En l'occurrence, cette nouvelle version, dotée d'une campagne solo inédite et agrémentée d'un mode multijoueur, se montre plus complète que le jeu sorti en février dernier tout en étant vendue moins cher (30 euros, là où le précédent en coûtait 45). Du coup, elle représente une acquisition potentiellement intéressante pour les nouveaux venus. Mais les autres, ceux qui ont fait confiance à Realmforge en acquérant Dungeons au prix fort (et peut-être, pour certains, le DLC sorti au mois d'avril), risquent quand même de grincer des dents.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dungeons : The Dark Lord. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dungeons : The Dark Lord.