Driver : San Francisco

Driver : San Francisco

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Driver : San Francisco. Les experts notent Driver : San Francisco 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Driver : San Francisco et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Driver : San Francisco ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Driver : San Francisco ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Driver : San Francisco

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Driver : San Francisco

Tombée aux oubliettes depuis plusieurs années, la série Driver a été ressuscitée par Ubisoft. Depuis Driv3r en 2004 et en omettant le très fade Parallel Lines, John Tanner a longtemps rongé son frein, espérant renaître de ses cendres. C'est chose faite à travers cet épisode qui s'avère être une ode aux courses-poursuites typiques des films des années 70. Contrairement au titre dont il est la suite directe - les événements se déroulant six mois plus tard, Driver : San Francisco ne fait pas figure d'hybride entre jeu de courses et TPS. Afin que Driver redevienne ce qu'il fut, il a été demandé aux petits gars de Reflections, développeurs historiques de la licence, de se concentrer sur les courses et uniquement là-dessus. Les phases à pied ont été bannies, à la fois pour éviter la comparaison fortuite avec GTA et pour contenter les amoureux du premier volet dont les poursuites étaient fameuses. Ainsi, dans l'esprit, c'est un véritable retour aux sources qu'opère la franchise, sans pour autant réserver son intérêt aux fans de la première heure. En effet, malgré le lien qui unit Driver : San Francisco à Driv3r, il est tout à fait possible d'apprécier ce nouvel épisode en ignorant tout de son aîné.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Driver San Francisco

Nous sommes en 1998 sur PlayStation et Refections sort Driver. Véritable hommage aux plus grandes courses poursuites du septième art, le jeu dispose d'une liberté jamais vue jusque là, le tout enrobée dans une ambiance seventies des plus accrocheuses. Hélas, les épisodes suivants n'ont jamais su réitérer cet exploit et la comparaison avec l'illustre série GTA n'a pas arrangé les choses. A partir de là, la méfiance était donc de rigueur suite à l'annonce de Driver : San Francisco... Pourtant, vous allez voir que Tanner n'avait pas dit son dernier mot et que cette fois-ci, il en a franchement sous le capot !Le premier élément qui plaira aux fans est le lieu de l'action qui est, comme on peut s'en douter, la ville de San Francisco qui était déjà présente en 1999 dans Driver premier du nom. Avec ses rues à fort dénivelé, ses ruelles jonchées d'éléments en tous genre et son trafic à forte densité, le terrain est parfaitement trouvé pour les courses poursuites les plus infernales. L'autre aspect qui marque un retour aux origines concerne la présence de John Tanner qui devra cette fois faire face à une situation qui empreinte autant à Inception qu'à la série Code Quantum. Rien que ça !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Débutée en 1999, la saga Driver a été adaptée, au fil de ses épisodes, sur quasiment toutes les plates-formes du marché vidéo ludique. Aujourd'hui, c'est au tour des consoles next-gen (sans oublier le PC) d'accueillir ce nouveau volet dont l'action prend place dans la ville de San Francisco. Bonne nouvelle : après un mode solo prometteur, nous avons enfin pu essayer quelques-uns des nombreux modes disponibles en multi. Voici donc nos premières impressions... D'abord, il faut noter que pas moins de 128 véhicules sous licence (Lamborghini, Mac Laren, Ford GT...) se retrouvent au casting de ce jeu de course/poursuite. Si ceux-ci peuvent être endommagés visuellement, en revanche les dégâts qui apparaissent sur la carrosserie n'influencent pas du tout la conduite. Et c'est probablement une bonne chose dans la mesure où la circulation se fait parfois très dense et les occasions de heurter les autres véhicules sont donc légion. Ainsi, grâce à cette conduite de type arcade, le fun demeure plus immédiatement perceptible. Même si le bolide que vous conduisez réagit parfois comme une savonnette, le pilotage avec le stick étant plutôt sensible. Attention toutefois, ce dernier point dépend non seulement du type de véhicule emprunté mais aussi des critères qui caractérisent chaque voiture.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Driver, c'est l'histoire d'une série qui avait débuté sur les chapeaux de roue en 1999 avant de littéralement se perdre en chemin dès sa deuxième apparition en 2000. Depuis cette lointaine époque, la licence a connu quelques épisodes baignant tous plus ou moins dans la médiocrité et a plusieurs fois changé de mains, pour finalement atterrir entre celles d'Ubisoft en 2006. Pour relancer une machine grippée depuis de trop nombreuses années, l'éditeur a décidé de revenir aux sources avec Driver : San Francisco. Une opération reconquête qui semblait avoir pris du plomb dans l'aile depuis quelques mois puisque ce nouveau volet devait à l'origine sortir fin 2010 avant d'être repoussé. Rassurez-vous toutefois, après avoir passé une bonne heure sur la version PS3 du jeu, on est en mesure de dire que le laps de temps supplémentaire accordé aux développeurs semble avoir été salutaire. Nul besoin d'avoir fait de nombreuses études de marché pour comprendre que la popularité de Driver repose exclusivement sur la qualité du premier épisode. Les quelques suites globalement ratées n'ont fait qu'enfoncer une licence dont le potentiel commercial apparaissait pourtant immense au premier abord. Tout cela, Ubisoft l'a bien sûr intégré.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Quand des gens impliqués dans une série de jeu vidéo au long cours vous affirment : « cette fois-ci, nous avons vraiment fait des changements », ils veulent généralement dire qu'ils ont ajouté un bouton pour s'accroupir. Cela dit, quand un des membres de l'équipe d'Ubisoft Reflections m'a déclaré ça l'année dernière, il ne plaisantait vraiment pas.Driver : San Francisco en revient aux routes ouvertes avec un mécanisme central nouveau et d'une bizarrerie rafraîchissante. Dans cette version, le super flic Tanner est dans le coma et tout le jeu est le fruit de son délire - un délire dans lequel il peut laisser son corps flotter dans l'air comme un sac de papier au gré du vent et posséder n'importe quelle voiture qui passe. C'est vrai qu'ils ont apporté quelques changements. Nous avions découvert l'année dernière que le multijoueur donnait lieu à un divertissement frénétique, parfois agréablement perturbant : un compromis entre une course et une bataille, où le matériel était soumis à rude épreuve, que son rythme en dents de scie démarquait de tous les autres jeux de pilotage.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Le premier élément qui prouve que cet épisode est un véritable retour aux sources est la présence de Martin Edmondson aux commandes de ce Driver : San Francisco. Absent du développement de Driver : Parallel Lines (suite à quelques déboires avec Atari), le game designer revient avec une idée en tête : se focaliser sur la conduite et le comportement des bolides. Ainsi, une fois la manette en mains, on retrouve immédiatement ce feeling qui nous avait tant marqué dans Driver premier du nom. Les suspensions molles des véhicules, les longs dérapages stylés et les mythiques courses-poursuites sont autant de facteurs qui plairont à ceux qui ont retourné en long et en large l'opus fondateur. La ville de San Francisco, qui était déjà présente dans la première mouture, fait aussi un retour remarqué avec ses rues à fort dénivelé et ses lieux aussi marquants que le Golden Bridge, le Transamerica Pyramid, Alcatraz et même les campagnes alentour. Un excellent choix qui, selon les aveux d'Edmondson, concerne une volonté de retrouver l'ambiance des chassés-croisés de films tels que le mythique Bullit. Un autre ingrédient qui plaira assurément aux fans de la saga : le retour de John Tanner, le flic infiltré qui s'était pris une balle dans le dos par le criminel Jericho à la fin de DRIV3R.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Licence culte parmi les licences cultes, la série Driver s'est malgré tout quelque peu fourvoyée ces dernières années. Rachetée par Ubisoft à un Atari moribond, la voilà prête à faire son come-back en misant sur... un état comateux. Comme son titre l'indique assez clairement, ce nouvel opus se déroule donc à San Francisco, charmante bourgade partiellement reproduite et qui offre pas moins de 320 kilomètres de bitume à parcourir, du speedway aux collines qui ont fait le succès de nombreux films. D'ailleurs, les développeurs ne cachent pas que des films comme Bullit ou French Connection comptent parmi leurs influences directes. En dehors de son design et de son ambiance très 70's, qui suffisent déjà à lui attirer une certaine sympathie, Driver San Francisco se distingue surtout pour une feature qui fut le principale objet de sa présentation à l'E3 : le shift. Pour comprendre de quoi il retourne, il faut avant tout préciser une chose : suite à un accident, ce bon vieux Tanner est plongé dans le coma, sauf que lui, il en sait rien et qu'il a l'imagination qui tourne, ce qui explique qu'il soit capable de changer de voiture sans avoir à se garer sur le trottoir pour ensuite aller en voler une.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

On le croyait mort et enterré mais Tanner va prochainement revenir sur le devant de la scène grâce à Driver : San Francisco que Ubisoft a annoncé peu avant l'ouverture de l'E3 2010. Forcément présent sur le stand de l'éditeur ici à Los Angeles, le titre souhaite avant tout renouer avec le succès, et pour ce faire, il est impératif de ne plus copier sur le voisin mais d'innover. Un leitmotiv que les développeurs ont appliqué à la lettre. Premières impressions.Série phare de la fin des années 90, Driver n'en reste pas moins un produit controversé. Des éditeurs qui se refilent la licence et un changement de développeur récemment, il n'y avait que le concept de base qui n'avait pas vraiment évolué. C'est désormais chose faite puisqu'avec l'épisode San Francisco, Ubisoft a bien l'intention de donner un coup de fouet à la franchise et par la même occasion se détacher de l'image de sous GTA-like que la série a toujours eue. Toutefois, lorsqu'on en parle avec les responsables du projet, Driver : San Francisco possède tous les ingrédients qui ont fait la renommée de la série. Personnages identiques et bien présents, gameplay basé sur la conduite toujours d'actualité et univers open world qui se veut crédible, il n'y a finalement que le Shift qui vient bouleverser la donne.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Driver : San Francisco (Preview)

Avec Driver : San Francisco, Ubisoft nous fait également le coup du reboot. Retour donc à la case départ ou presque pour Driver, propriété de l'éditeur français depuis mi-2006, et pour Tanner, son protagoniste qui repart aux trousses de son ennemi juré : Jericho. Et cette fois-ci, le théâtre des poursuites sera San Francisco, comme on pouvait s'en douter avec un tel titre. Premières impressions à chaud après quelques minutes de jeu. Concocté par Reflections, le studio anglais à l'origine de la saga, ce cinquième épisode de Driver a donc choisi la ville californienne de San Francisco comme point de départ aux nouvelles aventures motorisées de Tanner, un lieu qui fait évidemment office de clin d'oeil au tout premier Driver. Si l'on continuera d'ailleurs de lorgner vers les années 60 et 70 avec des voitures à la conduite très survireuse (mais facile d'accès) en hommage à cette époque et aux films de poursuites automobiles Bullit ou French Connection, le scénario se situera néanmoins à notre époque, dans une ville non pas reproduite à l'identique, mais adaptée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Driver : San Francisco. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Driver : San Francisco.