2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Dragonica. Les experts notent Dragonica 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragonica et d'autres Jeux PC.
Malgré de très plaisants atouts, Dragonica souffre de quelques défauts qui réduisent, à la longue, le plaisir de jeu. Dragonica est un jeu de rôle massivement multijoueur free to play, un jeu gratuit, développé par les Coréens de Barunson Interactive. On leur doit notamment Dragon Raja, un MMORPG aux airs de Diablo 2 sympathique. A priori, on ne peut donc en penser que du bien. Et les premiers contacts visuels, via une cinématique de toute beauté, ne font que renforcer l'impression qu'on a affaire à une réalisation magistrale. Et de fait, Dragonica est vraiment superbe. Ses graphismes heroic fantasy au parti pris SD (Super Deformed) surprennent plaisamment l'œil. Les couleurs sont variées, chatoyantes, les décors sont vraiment splendides. De ce côté rien à redire, c'est un véritable plaisir. L'autre parti pris du jeu est d'avoir opté pour de la 3D en scrolling latéral. Autrement dit, on incarne un personnage en 3D qui se déplacent dans une sorte de décor en semi 3D/2D digne des plus beaux jeux de plates-formes en date. On retrouve d'ailleurs de bonnes sensations venues du passé.
Le portail gPotato, réputé pour la qualité de ses jeux massivement multijoueurs gratuits, s'étoffe depuis peu d'un nouveau venu : Dragonica. Ce MMORPG d'origine coréenne mise sur son univers délirant, sa représentation en 3D sidescrolling et ses combats typés beat'em all pour se démarquer de l'offre traditionnelle en la matière. Pourtant, il ne nous aura qu'à moitié convaincus. L'histoire se déroule dans le monde fantastique de Dragotaka. Humains et dragons y vivaient en paix et en harmonie, jusqu'à ce que le perfide dragon Elga décide de trahir le Grand Seigneur Dragon en levant une armée destinée à anéantir l'humanité. Durant ce conflit, cinq héros humains se distinguèrent en aidant les nobles Seigneurs Dragons à vaincre le maléfique Elga et à l'enfermer dans une forteresse bien gardée. Le problème, c'est que mille ans plus tard, une mystérieuse sorcière a la mauvaise idée de libérer Elga de sa prison, déclenchant une nouvelle ère de ténèbres sur le monde de Dragotaka.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragonica. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragonica.