Dragon Ball : Raging Blast 2

Dragon Ball : Raging Blast 2

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Dragon Ball : Raging Blast 2. Les experts notent Dragon Ball : Raging Blast 2 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Ball : Raging Blast 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dragon Ball : Raging Blast 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dragon Ball : Raging Blast 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dragon Ball : Raging Blast 2

Live360

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Disponible sur nos chères consoles Xbox 360 et PlayStation 3 depuis le début du mois de novembre, Dragon Ball : Raging Blast 2 met en action des dizaines de personnages dont la liste s'est encore agrandie depuis le précédent opus sorti tout juste un an plus tôt. Namco Bandai a donc retenté l'expérience en essayant de faire face aux critiques du premier Raging Blast, souvent qualifié de prévisible par la presse, nous allons voir si l'éditeur a su tirer parti de ces remarques. On prend les mêmes et on recommenceLes fans de la saga apprécieront peut-être (ou pas ?) le fait que ce Raging Blast 2 ne s'encombre pas, cette fois, d'un scénario trop prévisible et répétitif dans le mode principal puisque celui-ci ne comporte ni plus ni moins que des combats enchainés sans aucun réel fil conducteur. Namco nous a plutôt proposé un genre de mode carrière, baptisé Galaxie, où vous devrez choisir l'un des combattants proposés au départ, puis le faire enchaîner les combats contre ses adversaires avec différentes options imposées. On trouve par exemple des combats à gagner dans un temps limité, avec une barre de vie réduite ou encore avec l'obligation de réaliser certains combos. Il va sans dire que la difficulté est croissante et les derniers affrontements sont très disputés.

Xboxygen

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dragon Ball Raging Blast 2

La nostalgie, un sentiment à la fois merveilleux et dangereux. Merveilleux, car il nous permet de replonger dans notre passé, et dangereux car il se peut que parfois ce passé nous défonce la tête et envahisse la Terre. Heureusement que Sangoku et ses copains hérissés, verts, ou chauves sont là pour sauver l'humanité, voire même l'univers dans leurs aventures contées maintes et maintes fois sur consoles. C'est donc sans hésitation qu'ils reviennent pour la 3ème fois sur Xbox 360 pour un Dragon Ball Raging Blast 2 qui en veut toujours plus sur le papier, mais est-ce que ça justifie l'investissement cette année encore ? Dragon Ball, c'est avant tout une histoire d'aventure et de baston. Et si le côté aventure se fait étonnamment remarquer par l'absence d'un mode histoire, le côté baston, lui, envoie du lourd avec pas loin d'une centaine de personnages venant tout droit de la partie surnommée Z, films inclus, et ce, sans compter les transformations, fusions, et autres mélanges de poils ! C'est donc sans surprise que l'on retrouve Vegeta, Trunks, Krilin, Goku, Gohan et toute leur clique, accompagnés par plein de méchants, qu'ils soient importants, ou de vulgaires seconds couteaux, comme le sont C-14, Sauzer, ou Kiwi, par exemple.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Dragon Ball Raging Blast 2

Connu et indétrônable depuis plus de vingt ans, le manga Dragon Ball est encore aujourd'hui très respecté. L'oeuvre d'Akira Toriyama traversant les âges sans prendre de rides, l'éditeur Namco Bandai profite de l'occasion pour produire de nombreux jeux vidéo dérivés. Les dernières productions en date sur consoles de salon proposaient toutes plus ou moins la même chose, à savoir l'enchaînement de combats à la mise en scène proche de celle de l'animé. Si les volets labellisés Tenkaichi sont parvenus à un résultat relativement bon à la fin de l'ère de la PS2, les premiers essais sur consoles HD sont nettement moins époustouflants. Le premier Dragon Ball Raging Blast, sorti en 2009, s'est révélé très avare en terme de contenu, tout en proposant un gameplay légèrement poussiéreux et une réalisation graphique plutôt moyenne.â?¨â?¨Le studio de développement Spike a évidemment développé une suite, toujours orientée vers les consoles de salon. Dragon Ball Raging Blast 2 propose bien évidemment quelques nouveautés, mais ces dernières sont vraiment trop timides pour justifier pleinement ce nouveau volet, surtout que certains changements d'optique ne plairont pas à tout le monde.

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

6.0/10

Dragon Ball : Raging Blast 2

La question ne se pose même pas : Dragon Ball, tout comme les annuels jeux de foot, doit proposer chaque année une nouvelle version. Même si le résultat s'avère légèrement décevant, la suite est inévitable. Un an après le premier Raging Blast, sa suite débarque dans les commerces avec son lot d'améliorations, mais aussi de défauts tous droits venus de son prédécesseur. Alors que vaut réellement ce volet ? La réponse dans ce test. Si la série des Dragon Ball marchait plutôt bien sur Playstation 2, c'est une autre histoire sur consoles next-gen. C'est en 2008 que commença la débandade avec Burst Limit. Développé par les créateurs de la série des Budokai, le titre reçu un accueil mitigé et pour cause, le faible nombre de personnages jouables (seulement 21 !) et le gameplay, pâle copie des Budokai en simplifié. Face à demi-fiasco, Namco Bandai pris la décision de changer de développeur en optant pour Spike, les créateurs de la série des Tenkaichi. Un an plus tard arriva donc Raging Blast, une sorte de Tenkaichi en HD. Même si le titre propose quelques nouveautés, le résultat s'avère être peu concluant : des défauts des épisodes Playstation 2 refont leurs apparitions alors que d'autres disparaissent.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les fans de la franchise Dragon Ball en ont l'habitude, chaque nouvel opus annoncé est synonyme de belles promesses pour se rapprocher encore plus de l'excellence du manga. Tout juste une année après un Dragon Ball : Raging Blast efficace mais bien trop prévisible, Namco Bandai Games et Spike Co. Ltd. rempilent pour un Raging Blast 2 à la palette de personnages toujours plus conséquente. Suffisant pour relancer, une énième fois, l'intérêt des nombreux fans de la saga ? Inutile de tergiverser, Dragon Ball : Raging Blast 2 ne prend jamais le risque d'insuffler un vent nouveau à la saga. Tout commence pourtant assez bien grâce à un large casting de personnages, avec plus de 90 combattants, transformations comprises. Tous ne sont évidemment pas immédiatement accessibles et le joueur doit, sans surprise, passer par le mode principal du jeu pour mettre la main dessus. Un mode Galaxie qui ne s'embarrasse d'ailleurs pas d'un quelque-conque scénario et soumet une succession de combats mettant à l'honneur un personnage en particulier. Une nouvelle manière d'aborder le jeu plutôt bienvenue, bien plus agréable que de se coltiner une énième fois un scénario prévisible.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Dragon Ball Raging Blast 2

Si Dragon Ball Raging Blast n'avait pas vraiment brillé par ses qualités, sa suite semblait malgré tout inévitable compte tenu du succès de la franchise. Ainsi donc, Dragon Ball Raging Blast 2 nous parvient un an après son grand frère et comme on pouvait s'en douter, les seules véritables nouveautés sont synonymes de personnages plus nombreux. Est-ce pour autant une raison de bouder cet épisode ? La réponse en quelques lignes... Un an après le premier épisode, Raging Blast réapparaît histoire de profiter de la période de Noël. Avec un laps de temps si court, cela est-il encore possible de proposer autre chose qu'une version updatée du précédent volet ? On est en droit de se poser la question qui nous taraude depuis la période PS2 où les Tenkaichi débarquaient à un rythme similaire sur nos machines. A la vue du résultat, la réponse semble toute trouvée. Ainsi, bien qu'on trouve ici et là quelques améliorations de gameplay, ces dernières sont tellement minimalistes qu'on a grand peine à les découvrir au premier coup d'oeil. L'embêtant est qu'on sent bien la volonté de Spike de privilégier la quantité à la qualité. De ce fait, on ne sera nullement surpris que le développeur, et accessoirement l'éditeur, mette davantage en avant le nombre de personnages plutôt que la jouabilité.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Dragon Ball Raging Blast 2

Après un Raging Blast un peu décevant tant en terme de gameplay que de contenu, Namco se devait de réagir pour sortir un épisode de Dragon Ball Z vraiment digne de ce que le fan attend d’un jeu de combat sur console HD. On sent clairement que Raging Blast 2 a été conçu en fonction des critiques du premier épisode. Mais on reste encore loin des jeux pratiquement parfaits qu’on avait sur PS2… Commençons par le point le plus fâcheux de Raging Blast 2. Il n’y a pas de mode histoire. Oui, vous avez bien lu, ce deuxième épisode de la série ne vous proposera nulle part de revivre les aventures de SanGoku et de ses amis au fil des différents arcs de la série. Pas de narration, pas de cinématiques et des dialogues réduits à leur plus grand minimum en début de combat, autant dire que les fans vont faire la gueule. Pour combler cette cruelle absence, Spike a remplacé le mode scénario par le mode dit Galaxie. Pour faire simple, on va choisir un personnage parmi la longue liste des combattants et enchaîner divers combats ayant un lien ou non avec l’histoire officielle de Dragon Ball Z.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test Dragon Ball : Raging Blast 2

Pas mal chahuté ces dernières années en raison d'épisodes assez décevants, la série DBZ tente petit à petit de regagner la confiance de ses plus fervents défenseurs. Pour ce faire, et après la tentative échouée du studio Dimps en 2008, Bandai Namco Games a une fois de plus fait appel à Spike, connu et reconnu pour avoir enfanté l'exemplaire trilogie Tenkaichi sur PlayStation 2, pour nous faire oublier l'accident de parcours qu'était Dragon Ball : Raging Blast. Car quand même bien, les ingrédients des opus Tenkaichi avaient été repris pour les consoles HD, le résultat final manquait sévèrement de saveur pour qu'on le place sur un piédestal. Bien conscients de leurs erreurs, les développeurs ont donc revu leur copie ; pas complètement non plus, il ne faudrait pas exagérer... La première différence que l'on peut observer est forcément visuelle. A première vue, Spike a repris le moteur de Raging Blast (qui avait déjà servi pour les épisodes Tenkaichi sur PS2), offrant un champ d'action au joueur assez large. Si les environnements sont aussi vastes que ceux du premier Raging Blast, on constate que les textures ont gagné en finesse. Plus de détails, plus de rondeurs et des couleurs qui ont nettement gagné en chaleur, voilà le premier constat positif que l'on peut faire concernant les graphismes de Dragon Ball : Raging Blast.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Ball : Raging Blast 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Ball : Raging Blast 2.