DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du DmC Devil May Cry. Les experts notent DmC Devil May Cry 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DmC Devil May Cry et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DmC Devil May Cry ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DmC Devil May Cry ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DmC Devil May Cry

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de DmC Devil May Cry

Ayant fait renaître tout un genre à l'époque de la PlayStation 2, la série Devil May Cry est l'une des licences les plus admirées des core gamers grâce à un gameplay pointu et un héros charismatique. Coup de tonnerre donc lorsque Ninja Theory a été annoncé comme développeur du prochain DmC Devil May Cry, faisant passer le sulfureux Dante chez le coiffeur. Mais cette première aventure réalisée par les développeurs anglais est-elle aussi irritante que sa coupe de cheveux ? Verdict. Ninja Theory n'est pas passé par quatre chemins pour rebooter la série. Changement d'ambiance, changement d'univers, tout ou presque est passé à la trappe avec ce nouvel épisode. Enfin pas totalement puisque le développeur anglais a repris certains personnages apparus dans le tout premier Devil May Cry, à savoir Dante bien évidemment, mais aussi son frère jumeau Vergil et l'antagoniste de l'histoire : Mundus. Le scénario demande bien évidemment de botter les fesses de ce dernier, qui règne sur le monde des humains en les manipulant comme des marionnettes. Quant à Dante, le fait qu'il soit mi-ange grâce à sa mère et mi-démon grâce à son père (Sparda) lui donne la possibilité de traverser certaines dimensions, dont plus particulièrement le monde des Limbes qui s'avère être le gros point central de l'histoire.

XboxFrance

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

DmC Devil May Cry

Après la relative déception du dernier Resident Evil, Capcom doit savoir que le public reste attaché à l'ADN des séries. Difficile de faire passer la pilule du changement quand les joueurs préfèrent retrouver leurs marques d'un épisode à l'autre. Avec DmC Devil May Cry l'éditeur nippon se risque donc à un nouveau pari. En confiant l'une de ses séries phares au studio anglais Ninja Theory l'objectif est clair : créer un jeu plus calibré pour un public occidental. Au risque de perdre le charme typique de série pourrait-on penser. Mais ce DmC Devil May Cry réussit l'improbable en conciliant un respect de l'héritage tout en y ajoutant une touche graphique unique.Dans sa grande entreprise de rénovation de la licence Ninja Theory a fait appel au talent du scénariste Alex Garland à qui l'on doit les scénarios de films comme Sunshine ou encore 28 jours plus tard. Une plume qui prend ses aises avec le monde de Devil May Cry et réinvente le monde des démons avec malice et brio. Fini l'église démoniaque de Devil May Cry, place à un adversaire beaucoup plus d'actualité, le monde de la finance.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.5/10

DmC Devil May Cry

Alors que le reboot a le vent en poupe depuis de nombreuses années dans le milieu du septième art, cette tendance a depuis peu fait son bonhomme de chemin dans le jeu vidéo. Du coup, les noms restent, les icônes tiennent bon mais sous couvert d'une refonte graphique et / ou de gameplay. Ainsi, les grandes franchises semblent braver le temps avec une grâce insolente. Cette fois, c'est Devil May Cry qui s'y colle et si le beau ténébreux aux cheveux argentés fait place à un petit minet surexcité, la formule reste la même : on frappe et on avance. Problématique ? Pas vraiment... Devil May Cry est une série qui s'est toujours remise en question, toutes proportions gardées. Désireuse de ne pas stagner, elle a ainsi au fil du temps repensé son héros avec plus ou moins d'efficacité. Monolithique, impérial, foufou ou bien encore moqueur, Dante aura tenu le rôle de pilier central de la saga qui l'a vu naître jusqu'à ce qu'il partage la vedette avec Nero dans le quatrième épisode. Si ce dernier volet s'était avéré de qualité, il était néanmoins nécessaire d'évoluer à nouveau, d'autant que la concurrence dans le domaine du beat'em all se fait de plus en plus rude.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

DmC Devil May Cry (Preview)

Déçus par la nouvelle direction prise par la série, de nombreux joueurs ont exprimé à Capcom leur mécontentement dès l'officialisation lors du TGS 2010 du nouveau DMC. Pourtant, à quelques semaines de la sortie du jeu, calée au 15 janvier prochain, l'éditeur japonais a tenu bon. Malgré quelques retouches effectuées de-ci de-là depuis l'annonce de l'existence du titre, celui-ci s'avère être un vrai reboot. Et pour cause, Capcom a justement délégué le développement de ce nouvel épisode au studio anglais Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved) pour imprimer une nouvelle orientation à la série. Ce que ce dernier a fait, avec culot et panache. Le but avoué pour le duo : élargir une audience qui a largement faibli depuis le tout premier volet en visant les marchés occidentaux. Voici nos impressions à l'issue des cinq premiers chapitres joués dans leur intégralité. On vous l'accorde volontiers, les collaborations entre éditeurs japonais et développeurs occidentaux débouchent rarement sur des résultats exceptionnels. Chez Capcom, on admet d'ailleurs que le travail fourni avec GRIN autour de Bionic Commando n'a pas réellement porté ses fruits. Toutefois, cette expérience n'aura pas été vaine. L'éditeur nippon en a retiré de nombreuses leçons.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

DmC Devil May Cry (Preview)

C'est bien connu, la mythologie regorge de références que les développeurs n'hésitent pas à exploiter à tout va, comme dans God of War, ou plus proche de nous, Devil May Cry. Seulement voilà, pour les développeurs de Ninja Theory, le temps était venu de laisser tout ce joli monde de côté, et donner à son héros une nouvelle orientation. Une prise de risques pour cette institution du beat'em all qui bousculera les fans. Mais qu'ils se rassurent : Dante reste Dante. Devil May Cry comme on le connaît, est bel et bien mort. Le temps où Dante arborait une chevelure grisonnante appartient désormais au passé. Ou plutôt au futur. Car ce nouvel opus fait clairement office de "préquelle", c'est-à-dire qu'il se situe avant le premier épisode. Une pirouette agile de la part des développeurs qui s'évitent ainsi tout argument alambiqué pour expliquer les raisons du changement de look de leur héros. Là au moins ils sont au chaud, et peuvent tranquillement dévoiler la nouvelle dégaine de Dante, sans (trop) s'attirer les foudres des fans qui auront de quoi être surpris ! Eh oui, avant d'avoir cette belle chevelure poivre et sel, qui se mariait à merveille avec son style vestimentaire très rock, Dante était plutôt du genre étudiant androgyne, plus intéressé par la gent féminine que la guerre des mondes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

DmC Devil May Cry (Preview)

On critique souvent les éditeurs pour leur manque de prise de risque. La plupart des suites se contentent en effet de capitaliser sur le succès d'une série pour nous proposer de nouveaux épisodes qui sentent un peu le réchauffé. Ce n'est visiblement pas la politique de Capcom en ce qui concerne Devil May Cry. La licence s'offre en effet un reboot qui chamboule totalement les habitudes des fans de la série. Vous pensiez connaître la série des Devil May Cry ? Il faudra pourtant endosser de nouveau le rôle du néophyte avec l'arrivée du prochain épisode en 2012. Le jeu sobrement intitulé DmC constitue en effet un nouveau départ pour la licence. Vous pouvez donc d'ores et déjà oublier la mythologie et les intrigues qu'avaient mis en place les quatre précédents opus. La mode est visiblement aux reboots : Prince of Persia n'en finit plus de repartir sur de nouvelles base, la belle Lara Croft s'est refait une jeunesse, Mortal Kombat a remis les compteurs à zéro, Medal of Honor a essayé de se faire passer pour une jeune recrue... Ces licences s'en tirent avec plus ou moins de panache mais les fans accueillent généralement assez bien ce type de remise à plat.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour DmC Devil May Cry. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce DmC Devil May Cry.