Disney Universe

Disney Universe

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Disney Universe. Les experts notent Disney Universe 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Disney Universe et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Disney Universe ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Disney Universe ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Disney Universe

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test de Disney Universe

Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, le monde vidéoludique s'active pour produire des softs issus de films et de dessins animés qui ravissent nos petites têtes blondes. C'est dans ce contexte que Disney Interactive Studios s'est dit que rassembler des franchises phares dans un seul jeu pourrait amasser un bon pactole. Pour autant, nos chers enfants sont-ils choyés par le dernier né de l'éditeur aux grandes oreilles, ou au contraire fourvoyés par l'habituelle course à la rentabilité de fin d'année ? Le pitch de Disney Universe ? Un virus menace la tranquillité des plus grosses productions de Disney / Pixar et il revient au joueur de parcourir les six mondes envahis (Le Roi Lion, Aladdin, Pirates des Caraïbes, Wall-E, Alice, et Monstres & Cie), eux-mêmes divisés en 3 niveaux distincts, pour coller une rouste aux vils envahisseurs. N'espérez pas pour autant suivre une quelconque trame scénaristique, le joueur est là pour vider les niveaux de belligérants. Pour mieux comprendre, il suffit de s'attarder sur le personnage que l'on contrôle (un vague sackboy dénué de charisme) pour s'apercevoir que les références aux productions énoncées sont quasi-inexistantes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test Disney Universe

En voilà une bonne idée, offrir à nos chères têtes blondes, bercées chaque Noël au cinéma avec un film Disney et le reste de l’année avec des DVD, d’explorer ces univers merveilleux et enchanteurs. La question est maintenant de savoir ce qu’il s’est passé entre le moment où cette idée est survenue et celui de coucher sur le papier la conception du jeu Disney Universe. Quelque chose est survenu à un moment donné pour aboutir à… ça. Disney Universe nous propose de parcourir six mondes inspirés (notez la nuance, c’est important) des films et dessins animés. Avec notre avatar, une créature humanoïde colorée, déguisé en l’un des nombreux personnages, nous allons combattre d’étranges créatures et résoudre des énigmes pour avancer de niveau en niveau. Au passage, nous récoltons des pièces d’or qui nous servent à acheter de nouveaux costumes et à débloquer les autres mondes. Press Start #1 - Pirates des Caraïbes Il n’y a pas quelque chose qui vous choque là-dedans ? Bon, je vous aide : des mondes inspirés, notre avatar déguisé, combattre d’étranges créatures, des costumes… Hé oui, nous n’allons pas véritablement nous amuser chez Disney.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Disney Universe

Dans Disney Universe, un virus s'est attaqué aux univers Disney et c'est la pagaille. Il va s'agir de remettre de l'ordre dans tout ça et de faire un peu le ménage dans les univers d'Aladin, Alice au pays des merveilles, le Roi lion, Pirates des Caraïbes, Monsters, Inc., et WALL-E. Dans Disney Universe, vous incarnez un Sackboy au visage bleu, et l'on peut débloquer de nombreux costumes pour le vêtir avant de s'aventurer dans le jeu. Parmi ceux-ci, certains sont évidents (Mickey Mouse, Donald Duck), d'autres moins connus (la fourmi vedette de « Mille et une pattes »), et leur taille légèrement trop grande donne matière à quelques animations sympas. Le choix du costume n'a aucune implication mécanique, en dehors de l'arme que l'on manie, mais comme le jeu met l'accent sur le multijoueur en coopération, ce petit clin d'oeil au monde de Disney est agréable. On peut débloquer de nouveaux costumes grâce aux pièces que l'on ramasse dans le jeu et le développeur en a fait un objectif important. Le design de Disney Universe est calqué sur le modèle désormais bien établi de Lego Star Wars, même s'il n'a pas la diversité, la richesse et la subtilité des autres jeux de Traveller's Tales.

Play3-live

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Disney Universe

Alors que nous connaissons déjà l’univers de LittleBigPlanet et de ses Sackboys, voici que Disney tente le pari de nous offrir un party game tirant parti de l’univers magique qui a bercé l’enfance de nombreux joueurs. Nous allons voir aujourd’hui si les souvenirs d’enfance ont bien fait d’être réveillé ou non par la firme. Afin de pouvoir mettre tout cela en place, Disney a donc pensé à une histoire nous plongeant dans l’univers de quelques uns de ses films cultes. Mais manque de chance pour nous, une sorte de virus vient pirater tout cela et sème quelque peu la zizanie dans ce monde féérique. De nombreux personnages ont été fait prisonniers et les différents tableaux du jeu ont été dévastés par cette force maléfique. Vous allez donc devoir intervenir pour remettre de l’ordre dans tout ça. Pour cela, le jeu vous propose d’endosser le costume de l’un de vos héros préférés et de vous lancer dans l’un des mondes disponibles. Au début, un seul monde est disponible et il faudra y réussir une bonne performance afin de débloquer assez de crédit pour acheter un monde supplémentaire basé sur une autre production des studios Disney. Chaque monde est divisé en trois parties comportant chacune plusieurs niveaux.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Disney Universe

Comme nous allons le voir dans notre test de Disney Universe, à l'approche des fêtes de fin d'année, les jeux familiaux ont évidemment le vent en poupe. Prévu aussi bien sur PC, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii, ce titre axé sur la coopération espère ainsi faire redécouvrir les mondes du célèbre studio de dessins animés américains aux plus jeunes joueurs. Malheureusement, sous couvert d'un univers riche et coloré et de quelques mécanismes empruntés aux jeux LEGO, celui-ci nous embourbe rapidement dans la répétitivité et ce malgré une réalisation plutôt carrée. Explications.Les productions Disney ont souvent été sources d'inspiration pour de nombreuses adaptations vidéo-ludiques. Si à leurs débuts, ces dernières arrivaient à se démarquer avec brio, les titres les plus récents ont souvent beaucoup de mal à faire preuve de la même originalité que les films dont ils s'inspirent. Dans le but de sortir de cette routine pas vraiment saine, Eurocom en charge du développement, nous propose un titre coopératif, s'inspirant, comme son nom l'indique, de plusieurs univers fantaisistes créés par les studios Disney mais également Pixar. Seulement six longs-métrages répondent donc présents à l'appel, des plus récents à l'image de Wall-E ou le dernier Pirates des Caraïbes, aux incontournables tels qu'Aladdin ou bien encore le Roi Lion.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.5/10

Disney Universe

Depuis quelques mois, l'archétype du jeu vidéo convivial et familial est un titre à la fois coopératif et compétitif, jouable jusqu'à quatre sur le même écran. Disney Universe fait partie de cette catégorie dont la cible n'est pas clairement définie ou plutôt, tellement large que n'importe quel joueur peut y trouver son compte, si tant est qu'il apprécie la compagnie d'un ou plusieurs autres utilisateurs. Comme son nom l'indique, Disney Universe n'est pas un titre sorti de nulle part. Il s'appuie, que ce soit au niveau design ou des différents personnages du jeu, sur un patrimoine assez riche, issu des nombreux films, d'animation pour la plupart, de Disney ou de Pixar. Ainsi, le titre nous propose de revisiter les mondes de Monstres & Cie, Pirates des Caraibes, Alice au Pays des Merveilles, Aladdin, WALL-E et Le Roi Lion. Pourtant, Disney Universe n'a rien d'un concurrent direct à la saga LEGO qui parodie des licences cinématographiques. Ici, l'exploitation des divers univers est beaucoup plus mesurée, presque secondaire, puisqu'elle se limite aux décors et à de simples costumes. On ne retrouve donc aucun héros célèbre de toutes ces franchises, simplement leur panoplie déblocable pour l'apposer ensuite sur la tête de notre petit personnage de couleur dont le charisme en mode "nu" est proche du néant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Disney Universe (Preview)

Surprise ! Les univers de Disney et Pixar se retrouvent ensemble à l'affiche d'un jeu vidéo ! On attendait donc un titre haut en couleur, digne des plus belles productions de pixels de l'Oncle Walt ou des meilleurs films de synthèse du studio auteur de Toy Story ou Là-haut. Le résultat est hélas tout autre et risque bien de décontenancer de nombreux joueurs... Autant commencer d'entrée par l'info qui fâche... Si le joueur se retrouve effectivement plongé dans les mondes de Disney et Pixar à travers six niveaux correspondant à autant de longs-métrages (Pirates des Caraïbes, Aladdin, Wall-E, Alice au pays des merveilles, Monstres et Cie et Le Roi Lion), en revanche à aucun moment il n'incarne les vrais personnages issus de ces chefs-d'œuvre. La raison ? D'obscures questions de droits ! Ainsi, les véritables héros ont laissé malheureusement leur place à de petits bonshommes bleus peu charismatiques. Ceux-ci sont affublés de costumes grossiers, censés représenter les personnages de Disney et Pixar. Le résultat pourrait faire sourire si les tenues ne frisaient pas parfois le grotesque (voir celle de Donald et rougir de honte). Une chose est sûre : cette astuce des développeurs leur permet de faire cohabiter à l'écran (des ersatz de) Mickey, Dingo, Minnie, Nemo, Lilo et Stitch, Tron ou encore Jack Sparrow.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Disney Universe (Preview)

Le prochain jeu Disney, Disney Universe, n'est ni un énième produit dérivé plus ou moins original, façon Cars 2 ou Tron Evolution, ni une tentative geek de revisiter l'histoire oubliée de la compagnie, à la manière de l'audacieux Epic Mickey, mais un jeu d'action multijoueur qui mêle des références à des dizaines et des dizaines de films. Le principe du jeu est simple : quatre joueurs, chacun dans un déguisement à l'effigie d'un personnage de Disney, se lancent dans la traversée de courts niveaux mâtinés de plate-forme, de leviers, d'interrupteurs et de petits pièges. Si le but consiste à arriver ensemble à la sortie, Disney Universe favorise la prise de becs entre amis. Les joueurs peuvent se taper entre eux, se chopper par le col et se balancer dans le vide, ou encore attraper des transformations loufoques (en bombe, en chaussure toon ou en ballon de basket, par exemple), pour mieux se pourrir la vie. A la fin de chaque niveau, les quatre participants apparaissent sur un podium, et se voient attribuer une note sur cinq étoiles, tout en se chamaillant à l'écran pour la pure beauté du geste.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Disney Universe (Preview)

Chez Disney, les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir confirmé en début de mois une importante réduction d'effectif de sa filiale Black Rock Studio, développeur des titres Pure et Split/Second, l'éditeur annonce un jeu d'action et de plates-formes familial inédit, Disney Universe, qui débarquera pour Noël. Nous avons assisté à une courte présentation. Comme son nom l'indique implicitement, cette nouvelle production est d'abord affaire d'Univers, celui on ne peut plus riche de Disney, puisque le titre proposera aux joueurs, jeunes et moins jeunes selon les concepteurs, de parcourir six environnements inscrits dans la mémoire familiale. A l'image d'Alice au pays des Merveilles et Monstres et Cie, les deux qui nous ont été dévoilés, mais aussi de Wall-E ou encore Stitch. Et si ces blockbusters des salles obscures ont déjà été déclinés sous forme de jeux vidéo, il n'est pas question de recyclage. Disney Universe se présente en effet comme un jeu de plates-formes et d'action aux accents multijoueurs, mais limité à quatre joueurs exclusivement en local sur un même écran. C'est d'ailleurs à quatre précisément que le titre se révèle plutôt agréable de prime abord.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Disney Universe. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Disney Universe.