3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Devil May Cry 4. Les experts notent Devil May Cry 4 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Devil May Cry 4 et d'autres Jeux Xbox 360.
Je n’aime décidément pas les beat em all, alors pour éviter d’avoir un avis trop tranché sur la question j’ai préféré laisser faire un de mes potes… Le diable va t’il pleurer ? Nero va t’il devenir empereur du CD à Rome ? Toutes ces questions, et bien d’autres obtiendront une réponse (ou pas) dans le test qui suit… Alors tout commence dans mon salon… (Dans mon canap’ on est bien hein) Et je me demande bien comment je peux commencer ce test… Ah oui !! Si il y a bien un genre mal représenté sur 360 c’est bien les beat’em all, alors du coup la on est gâté, avec Conan (le jeu le plus sexy de l’année ?), Kingdom under fire, et bientôt Ninja Gaïden 2 (Exclu 360 d’ailleurs). Devil May Cry 4 arrive pour la première fois sur une console non Sony. Etait ce nécessaire ? Oui pour Capcom qui a très bien vendu ses deux premiers titres sur 360 et oui pour le consommateur qui a un vrai choix pour le coup…
Qu'on se le dise, avoir les cheveux gris ne nous destine pas simplement à entrer de plein pied dans le monde obscur et terrifiant du troisième âge. En effet, depuis quelques années, Capcom a réhabilité la couleur platine en l'associant automatiquement à l'esthétisme outrancier, la classe stylisée et l'action effrénée. Et ce n'est pas près de changer puisque Devil May Cry 4 reprend ce postulat en le poussant dans ses derniers retranchements pour un résultat supérieur à l'original. Rien que ça. Pour son entrée dans le monde merveilleux de la haute définition, Capcom n'aura pas lésiné sur les moyens en nous sortant presque coup sur coup trois killer'app. Ainsi, après Lost Planet et Dead Rising, la société nous offre un Devil May Cry 4 nous faisant quelque peu oublier le manque de communication, un peu inquiétant, à propos de Resident Evil 5. DMC 4, donc, montre à nouveau le savoir-faire de la firme japonaise quand il s'agit de nous exploser les mirettes tout en ne laissant pas une seconde de répit au joueur.
Resident Evil 4, Dead Rising, Lost Planet... Plus que jamais chef de file dans le genre de l'action à la troisième personne, Capcom pouvait enfin revenir à son autre série phare, et l'un de ses personnages emblématiques : Dante de Devil May Cry. Passé l'imbroglio de son développement, et l'ancienne exclu devenue multi plates-formes avant l'heure, une habitude, voici Devil May Cry 4, première grosse étape sur le calendrier 2008 des sorties. Ça va trancher. Imaginons que le Pape soit fusillé à bout portant en pleine cérémonie Urbi et Orbi, et vous mesurerez l'odieux blasphème qui ensanglante l'ouverture de Devil May Cry 4. Arrivé en retard sur les lieux, Nero assiste impuissant à l'exécution de Sanctus, chef religieux de l'Ordre de l'Epée, qui a juré d'éradiquer les démons de la surface de la Terre. Et l'assassin n'est autre que le plus redoutable d'entre eux, le terrifiant Dante. A peine le temps de souffler que Nero doit croiser le fer avec celui qui semble être son clone.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Devil May Cry 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Devil May Cry 4.