Deus Ex : Human Revolution

Deus Ex : Human Revolution

21 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 21 tests du Deus Ex : Human Revolution. Les experts notent Deus Ex : Human Revolution 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Deus Ex : Human Revolution et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Deus Ex : Human Revolution ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Deus Ex : Human Revolution ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Deus Ex : Human Revolution

Play3-live

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Deus Ex: Human Revolution

Nous sommes en 2027, soit 25 ans avant les évènements du tout premier Deus Ex, à l’aube du transhumanisme où des multinationales se livrent une guerre concurrentielle acharnée dans le domaine des augmentations cybernétiques. Ces évolutions technologiques « contre nature » divisent la population, et des groupes anti-augmentations se livrent à des manifestations et diverses actions contre ces entreprises. Vous êtes Adam Jensen, le chef de la sécurité de Sarif Industries, l’une des plus grandes sociétés de biotechnologie, basée à Detroit. Suite à la violente attaque de votre entreprise qui vous a pratiquement laissée pour mort, vous partez enquêter afin d’en identifier les raisons et les coupables… mais nous n’en dirons pas plus pour préserver le scénario, captivant, et riche en rebondissements. Comme nous vous le disions dans notre preview, il existe de nombreuses façons d’aborder chaque situation : de manière furtive tel un Metal Gear à la façon FPS en bourrinant tout ce qui se trouve sur votre chemin, c’est à vous de choisir… mais vous vous rendrez vite compte que la première méthode reste la plus efficace et surtout, la moins dangereuse.

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Deus Ex : Human Revolution

Onze années se sont écoulées depuis que Deus Ex a marqué de son emprunte le monde des jeux vidéo. Devenue culte pour un paquet de joueurs PC, la franchise s'est cependant égarée, en 2004, avec un Invisible War beaucoup trop limité. L'heure est donc aux interrogations en cette année 2011, avec un Deus Ex : Human Revolution développé par une nouvelle équipe (Eidos Montreal) sur une génération non moins nouvelle de machines. Plus qu'un retour à la case départ, un retour en grâce ? Un Deus Ex, c'est avant tout un scénario de science-fiction où le futur est fait d'améliorations technologiques pour l'Homme. Qu'on se le dise, en 2027, les sociétés cybernétiques ont le vent en poupe. De Detroit à Shanghai, en passant par Montréal, on se presse pour dépenser ses économies dans cette puce neurale qui permet de mieux voir ou ce bras mécanique capable de soulever des frigos par paquets de dix. Pour autant, ces améliorations ne sont pas vraiment du goût de tout le monde. Un mouvement pro-humaniste se fait de plus en plus fort alors que la technologie n'en est qu'à ses balbutiements.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Deus Ex : Human Revolution

Sorti début 2000, le premier Deus Ex a instantanément marqué les esprits, se retrouvant bien vite catapulté au rang de jeu culte. A une époque où l'avenir du FPS semblait s'écrire en multijoueur, Ion Storm Austin avait créé une expérience solo prenante et quasiment révolutionnaire, un jeu à la première personne nourri d'Half-Life, de System Shock, de Thief et d'une certaine idée du RPG, où la liberté d'action et les choix cornéliens laissés au joueur donnaient toute sa saveur à un univers cyberpunk parfaitement retranscrit. Ce coup de maître appelait une suite, Deus Ex : Invisible War, sortie en 2004, mais le multi-support et une ouverture du gameplay à un public plus large, entre autres, ont vite douché les espoirs des fans et dans la foulée les perspectives commerciales à court terme de la série, mise de côté pour quelques années.La réputation de la licence, et son énorme potentiel, ont pourtant convaincu Eidos de développer un troisième épisode, annoncé en 2007 et confié à Eidos Montréal, Deus Ex : Human Revolution. Précédé par une campagne promotionnelle d'une envergure impressionnante, ce nouveau titre est enfin disponible et il n'a pas l'air d'être là pour nous décevoir...

PlayFrance

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.5/10

Deus Ex : Human Revolution

Tous les développeurs vous le diront, créer une série digne de ce nom à partir du succès d'un premier opus d'une nouvelle licence n'est pas une mince affaire. Si de grands noms tels que Metal Gear Solid ou Uncharted ont réussi un tel tour de force, d'autres se sont un peu perdus au fil des épisodes comme Tomb Raider, certains manquant même le coche dès leur second volet. C'est le cas de Deus Ex qui, après un premier jeu acclamé par tous, a largement déçu son public avec la suite baptisée Invisible War. Nous attendions ainsi le troisième volet avec méfiance, ce qui a sans doute contribué à rendre la bonne surprise encore meilleure !Sacrifiant à la mode de la « préquelle », les développeurs de Eidos Montréal ont décidé de situer l'intrigue de Human Revolution avant celle de Deus Ex premier du nom. Nous sommes donc en 2027, et vous incarnez Adam Jensen, le nouveau chef de la sécurité de Sarif Industries. Spécialisée dans les biotechnologies et plus précisément dans les augmentations qui permettent de décupler les capacités physiques humaines, l'entreprise s'apprête à présenter ses derniers travaux lorsque son laboratoire de Detroit est attaqué par un mystérieux commando : tous les chercheurs sont abattus, y compris l'ex petite amie d'Adam, et lui-même est laissé pour mort par l'un des terroristes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

9.0/10

Deus Ex : Human Revolution

Sceptiques, nous l'aurons été jusqu'au bout. Sept ans après le décevant Invisible War, alors qu'elle s'efforce de séduire un public toujours plus large, l'industrie vidéoludique pouvait-elle encore offrir une suite digne de ce nom au mythique Deus Ex ? Sincèrement, nous en doutions. Les équipes d'Eidos Montréal ont pourtant rivalisé d'efforts pendant plus de 4 ans pour relever le défi. A présent, c'est l'heure du verdict. Deus Ex : Human Revolution est-il le digne successeur de son illustre ancêtre ? En reprenant la quintessence d'Ultima Underworld, de System Shock et de Thief dans le cadre d'une fable cyberpunk conspirationniste, Deus Ex est devenu à sa sortie le porte-étendard du FPS subtil mâtiné de RPG, capable de concilier gameplay émergent et profondeur scénaristique. Ce classique indémodable ("every time you mention it, someone will reinstall it") a même propulsé son créateur, Warren Spector, parmi le Hall of Fame vidéoludique. Mais qu'y a-t-il de plus difficile que de succéder à un monument du genre ? Pour Invisible War, l'hérédité a été trop lourde à porter, notamment dans les conditions d'un développement multisupport.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Si nous avons déjà eu l'occasion de vous proposer plusieurs aperçus de Deus Ex Human Revolution, l'E3 aura été le moyen de découvrir une nouvelle partie du jeu située au milieu de l'aventure. Un moyen de confirmer ce que nous savions déjà à savoir que le jeu s'annonce impressionnant à bien des égards. On retrouvait ainsi l'ami Adam Jensen devant infiltrer un immense complexe. Comme vous le savez sûrement, plusieurs approches seront disponibles, de la plus bourrine à la plus subtile. C'était cette dernière qui était ici préconisée, Adam devant passer le premier garde en taillant simplement la bavette avec lui. Il convenait de choisir les bonnes réponses afin d'orienter habilement le dialogue pour pouvoir passer en zone verte, c'est à dire un endroit où nous pouvions avancer à découvert sans éveiller les soupçons. A peine avions-nous fait quelques pas qu'on devait alors s'éclipser pour prendre un chemin détourné afin d'atteindre notre objectif, autrement dit le coeur du complexe. Le fusil de snipe s'avérait alors très utile pour éliminer un garde situé en contrebas qui aurait pu nous gêner par la suite. Malheureusement, la stabilité de l'arme était loin d'être optimale, Adam ayant un peu de mal à maintenir sa cible dans son viseur.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex Human Revolution (Preview)

Oui dix. C'est le dixième article que nous consacrons à Deus Ex Human Revolution. On l'a suivi de près à travers le monde avec toutes les rédactions, l'Anglaise, la Française en Grande-Bretagne, à Cologne. On en a vu des présentations, des bandes-annonces, des images, on en a lu des FAQ. On a croisé Jean-François Dugas, David Anfossi. Bon, allez, je vous mens. En réalité, cet article n'est que le neuvième sur Deus Ex Human Revolution. Il y a bien un dixième article, mais il s'agit de l'article concernant les jeux qu'on attend le plus en 2011. Deus Ex faisait évidemment partie de cette liste. Car dès le début, dès le premier article, il y a quelque chose qui nous remué dans le bas-ventre, un peu comme lorsque l'on retrouve une ancienne maitresse et qu'on se souvient de moments précis. Deus Ex, c'est exactement ça : une ancienne maitresse. Cela dit, ce n'est plus la teen prometteuse et parfois un peu maladroite, c'est devenu une superbe cougar, sûre d'elle, ayant fait de la séduction un art. Et il ne fait aucun doute qu'on va se replonger dans ses bras.Et c'est au bout de dix articles qu'on a la certitude absolue, définitive, que Human Revolution sera un pur moment de bonheur. Un moment qui devrait durer d'ailleurs.

PlayFrance

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Deus Ex, un jeu mythique qui avait su faire fusionner voilà plus de dix ans les mondes du FPS et du RPG en offrant une histoire aux embranchements multiples et un gameplay permettant d'aborder chaque situation de diverses manières. Une prestation restée dans l'histoire, mais ternie quelques années plus tard par la sortie d'une suite ayant opté pour une approche beaucoup plus grand public : exit la liberté d'action et la personnalisation de son héros, le mot d'ordre était alors la sacro-sainte accessibilité. Il faut croire que le résultat en magasin n'a pas été à la hauteur des espérances, puisque les développeurs opèrent avec Human Revolution un retour aux sources très attendu !Vous êtes Adam Jensen, un ancien spécialiste du SWAT engagé en tant que responsable de la sécurité chez Sarif Industries, entreprise leader dans la fabrication d'implants cybernétiques appelés augmentations.Votre vie bascule le jour où le siège social de Sarif est attaqué par des terroristes qui assassinent la majorité de vos collègues et vous laissent pour mort : seule une lourde opération nécessitant la mise en place d'implants vous permettra de survivre.

LivePlay3

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Aperçu rapidement lors du Paris Games Week en octobre dernier, repoussé depuis mais jamais avare en images et détails, Deus Ex : Human Revolution n'en peut plus de se faire attendre. Nous avons pu le voir une nouvelle fois il y a quelques jours, pendant lesquels un développeur de chez Eidos Montréal est venu poser ses petites mains toutes canadiennes sur la manette afin de nous montrer les dernières augmentations d'Adam Jensen. La présentation qui nous a été montrée se situait dans une partie un peu avancée du jeu, dix heures environ après le début de l'aventure. Le développeur est resté très flou sur la situation à laquelle nous étions confrontés, notamment pour éviter de spoiler, mais nous devions prendre d'assaut un entrepôt. L'accent a donc une nouvelle fois été mis sur les différentes voies que l'on pourra choisir d'emprunter afin de parvenir à nos fins. Nous avons ainsi pu voir notre héros réaliser la première partie de la mission sans tuer personne et sans se faire repérer, utilisant de manière judicieuse le système de couverture afin de se dérober aux regards des ennemis. Ici, il faudra jouer de discrétion pour réussir à éviter les embrouilles et mettre à profit certains de vos atouts conférés par la technologie que vous embarquez dans votre corps.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Nous avons joué à un niveau entier de Deus Ex : Human Revolution, de quoi se faire une impression plus précise sur un titre annoncé comme majeur à trois mois ½ de sa sortie. Et suffisamment pour assurer aux plus impatients qu'ils n'auront sans doute pas attendu en vain... Quelles augmentations et quelles améliorations ? Pour tout joueur de Deus Ex (2000) et Deus Ex : Invisible War (2004), la question est majeure. Le gameplay de ce FPS d'action-infiltration repose en effet sur ses implants high-tech conçus pour améliorer les facultés humaines, et qui s'acquièrent au fil du jeu, progressivement. Ils sont placés sur les différentes parties du corps (crâne, torse, bras, jambes, peau, dos ou yeux) pour offrir au joueur des capacités bioniques ouvrant de multiples perspectives pour réaliser ses missions. Ce nouveau volet reprend l'univers cyberpunk et futuriste des autres titres avec un nouveau héros à incarner, Adam Jensen. Cet agent très spécial est au service de Sarif Industries, la firme leader en matière de fabrication d'augmentations, qui est la cible d'un groupe terroriste baptisé “Pureté Absolue”. Au total donc, vingt et une augmentations entraînant plus d'une soixantaine d'améliorations (dont certaines sont données dès le début du jeu) sont à acquérir en convertissant des points de dynamisme.

Journal du Gamer

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Après s'être mise en sourdine un petit moment, la licence Deus Ex, lancée à l'origine par le talentueux Warren Spector, reviendra sur le devant de la scène le 26 août prochain, du moins, dans l'hexagone. Chaperonné par Eidos Montreal, cette nouvelle itération de la licence, sobrement nommée Human Revolution, semble toutefois aller dans le bon sens, en mêlant habilement le cocktail FPS/RPG. Et pourtant, les 2 éléments sont loin d'être les plus évidents à marier... Si nous n'avons à l'heure actuelle pas encore pu toucher à ce Deus Ex : Human Revolution, nous avons pourtant eu l'occasion fin avril de nous le voir présenté par Jonathan Jacques-Belletête (le directeur artistique sur le projet). Ainsi, si notre homme a tout d'abord tenu à nous rassurer sur la ligne directrice prise par l'équipe de développement, à savoir garder une certaine continuité face aux bases de la série, il n'a pas hésité à entrer dans le vif du sujet en nous présentant, le pad à la main, un des niveaux du jeu. Sans vouloir à tout prix vous spoiler le pitch du soft, sachez simplement qu'il prend place dans un univers teinté de l'influence des Blade Runner et consorts, et donc froid au possible.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Invités à parcourir une nouvelle mission de Deus Ex : Human Revolution, nous sommes accueillis par Jonathan Jacques-Belletête, responsable de la patte esthétique du jeu. Sagement assis dans la salle de projection, nous l’écoutons religieusement parler de son métier et de l’univers du titre, déjà connu par la plupart des confrères dans la salle. Rapidement, une irrépressible envie de découvrir cet environnement inédit nous prend. Une impatience que Jonathan capte, puisqu’il s’empare du pad PS3 et lance le jeu. Au programme, cette fois-ci : Adam Jensen doit investir le camp d’entrainement de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, l’obscure organisation gouvernementale du premier épisode, censée combattre le terrorisme). Cette dernière semble avoir attaqué Sarif Industries, employeur de Jensen. Bref, encore une fois, nous avons affaire à une lutte entre sociétés. Mais l’heure n’est plus au blabla. Adam Jensen débarque dans les environs de ce qui semble être un grand entrepôt, dans le pur esprit du premier Deus Ex. On retrouve en effet cette même ambiance oppressante, ces mêmes teintes blafardes et cette nuit anxiogène, qui parait sans fin, mais également ce même level design brillant.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex 3 : on y a joué ! (Preview)

Introduction à la série, Deus Ex : Human Revolution se déroule une vingtaine d'années avant les évènements du premier épisode, en 2027 plus exactement et se base sur un contexte de guerre civile latente entre les adhérents à l'augmentation mécanique des organes et ceux désireux de rester entièrement humain. Ancien membre des forces spéciales du S.W.A.T, Adam Jensen remplace donc JC Denton en tant que héros charismatique et occupe le rôle d'agent de sécurité au sein de Sarif Industries, une entreprise dont le rôle est justement très important sur le marché des implants biomécaniques. Un statut qui va le mettre au centre d'une attaque terroriste durant laquelle l'une de ses connaissances disparaît et devant laquelle Adam se voit mortellement blessé par un mystérieux combattant doté d'implants robotiques. Six mois plus tard et après une douloureuse séquence de modification de son corps via de nombreuses parties synthétiques, Jensen réintègre Sarif Industries juste assez tôt pour être envoyé sur le sol de l'une des usines du groupe afin de régler une prise d'otages.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Après trois ans et demi de développement, Deus Ex : Human Revolution est enfin prêt. Le producteur du jeu, David Anfossi, est venu à Paris pour le présenter à la Presse, et passer les commandes aux journalistes. On ne s'est évidemment pas fait prier... Le Deus Ex, FPS à la sauce RPG, qui sortira dans quelques semaines, tout comme le Deus Ex d'il y a dix ans devenu culte depuis, avance sur des terrains aussi excitants qu'effrayants. Il traite en effet de transhumanisme, de biotechnologie, de cybernétique, autant de concepts qui convergent vers un principe : la fusion entre la technologie et le corps humain, source d'amélioration des capacités de l'homme, principalement physiques mais pas seulement. Le jeu vidéo a maintes fois exploité le filon, avec par exemple Half-Life 2 et Bioshock pour ne citer que ces deux-là, mais là où Deus Ex fait mouche, c'est qu'il nous projette dans un univers très crédible qui se situe dans un futur très proche. D'un côté la technologie avance à pas de géant, de l'autre le chaos, le terrorisme, la conspiration progressent, inexorablement. Plonger dans cet univers pendant deux à trois heures (les premiers moments du jeu), ça ne se refuse pas, d'autant que le premier Deus Ex sorti en 2000, un modèle de liberté d'action, a servi de modèle aux développeurs.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Deus Ex... Voilà une franchise qui relève du sacré pour certains. Invisible War - le deuxième opus - avait été descendu en flammes par certains testeurs. Le jeu était-il mauvais au point de terminer au bûcher ? D'après certains inquisiteurs - je ne trouve pas d'autres mots - oui. N'empèche, je reste persuadé que si le jeu ne s'était pas appelé Deus Ex, il aurait eu de meilleures notes. Invisible War était incontestablement moins bon que son ainé. De là à ne lui trouver aucune qualités, il y a un fossé.Bref, Eidos semble avoir observé de près tout ce qui s'était dit sur Invisible War pour ne pas revivre les mêmes critiques avec Deus Ex : Human Revolution et coller le plus possible à l'original qui avait tant plu. Redonner à la franchise son statut "culte". Voyons-ça de près.En allant voir Deus Ex : Human Revolution, j'avais peur d'une chose. Qu'on nous resserve le niveau du commissariat qu'on nous avait présenté à Cologne l'an passé. Il n'en fut rien. On a eu droit au tutoriel, très basique et au premier niveau. Avec évidemment tous les éléments de gameplay qui font la particularité d'un Deux EX, c'est-à-dire la possibilité d'aller au bout d'un niveau de différentes façons.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Véritable référence du jeu d'action / jeu de rôle pour toute une génération de joueurs, Deus Ex premier du nom a réjoui à peu près autant que sa suite a déçu. Du coup, on ne savait plus trop comment prendre l'annonce du troisième volet par Eidos / Square Enix. L'éditeur a pourtant multiplié les présentations et autres démonstrations, répétant à l'envi que ce Human Revolution est dans la droite ligne du premier volet. ? l'occasion d'un séjour par Paris, David Anfossi - producteur du jeu - nous a donné la possibilité de tester le titre par nous-mêmes. Nous commençons cette semaine par un retour sur le contexte du jeu, la mise en scène, l'interface et toute la phase de didacticiel. « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » Le héros, Adam JensenEn deux temps, cette preview sera aussi l'occasion de revenir sur la première mission du jeu ; mais pour cela, il vous faudra patienter encore quelques semaines. Dans l'immédiat, nous nous limiterons à un premier contact avec Adam Jensen, le héros de l'aventure. Rappelons ainsi que Deus Ex Human Revolution se déroule bien avant les deux autres opus de la série. Nous sommes en 2027 et il est question de se projeter légèrement dans notre futur, alors que l'Humanité semble à un tournant. Pour de nombreuses sociétés, il est effectivement question de franchir le pas des améliorations mécaniques intégrées au corps humain afin d'en repousser les limites.

LivePlay3

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Square Enix est venu au PGW avec un seul jeu à montrer, mais pas n’importe lequel. Outre la présentation régulière de Deus Ex : Human Revolution au public, qui ne montrait au final pas grand-chose, nous avons eu le droit à une présentation presse beaucoup plus instructive. Les développeurs d’Eidos Montréal et leur accent irrésistible nous ont dévoilé un niveau et la possibilité de l’appréhender de trois manières différentes. On retrouvera donc à priori tout ce qui a fait du premier épisode un jeu d’anthologie, à savoir une flexibilité impressionnante et de nombreux chemins différents pour arriver au même point. Il sera possible de choisir entre un aspect « social », qui se reposera en grande partie sur votre charisme et votre faculté à convaincre les gens, un aspect « infiltration », qui mettra votre discrétion ainsi que vos talents de pirate informatique à rude épreuve ainsi qu’un aspect « action », qui mettra lui en exergue votre habilité à descendre tout ce qui bouge. Chacune de ces manières d’envisager et de résoudre un problème sera jouable à tout moment, mais vous pourrez choisir de favoriser une voix par le biais d’améliorations sur votre personnage. Le héros aura en effet la possibilité d’accéder à diverses compétences qui viendront faciliter votre progression.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Déjà dévoilé à l'E3 dernier, Deus Ex : Human Revolution fait partie des rares titres qui ont fait le déplacement jusqu'en Allemagne avec une toute nouvelle démo sous le bras. Car s'il faut se contenter de ce trailer sur le showfloor de Square Enix, Eidos Montréal propose de découvrir trois approches différentes pour une seule et même mission dans son titre, mais dans la partie business uniquement du salon, c'est-à-dire réservée aux professionnels. Une présentation sur PS3 à laquelle nous avons bien évidemment assisté. Inutile de rappeler le pedigree de Deus Ex : Human Revolution qui incarne la troisième itération d'une franchise débutée en 2000, et alors concoctée par Ion Storm Austin. Après un petit passage à vide, elle s'apprête donc à faire son grand retour avec un titre développé cette fois-ci par Eidos Montréal et cristallisant nombre d'attentes des amateurs de FPS matinés de jeu de rôle. Située en 2027 dans la ville américaine de Detroit, l'intrigue de ce nouvel épisode exploitera toujours comme thèmes principaux le chaos et la conspiration dans un futur pas franchement reluisant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Année 2027. Votre nom : Adam Jensen. Votre métier : agent spécial de Sarif Industries, entreprise leader des implants cybernétiques. Votre quotidien : accomplir différentes missions plus ou moins avouables pour votre employeur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les ennemis de votre boîte sont nombreux et qu'il va vous falloir évoluer dans un monde où vous ne serez pas toujours le bienvenu... Conspirations, complots, le scénario s'annonce riche et complexe... Pour comprendre l'histoire, il faut d'ailleurs préciser qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir joué aux 2 précédents volets. En effet, l'histoire de Deus Ex : Human Revolution se déroule avant celle des 2 premiers opus. C'est un choix délibéré de la part des développeurs qui souhaitent ainsi permettre à de nouveaux joueurs de pouvoir entrer sans problème au coeur de leur dernier bébé. Bien sûr, les habitués de la série retrouveront quant à eux de nombreux éléments qu'ils ont appréciés et c'est d'ailleurs surtout du premier volet que s'est inspiré le studio d'Eidos Montréal pour ce nouveau titre. Et heureusement a-t-on envie de dire, car le jeu resté dans la légende, celui qui a marqué tous ceux qui ont eu la chance d'y toucher, c'est bien le tout premier Deus Ex.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Deus Ex, une franchise tellement révérée par la majorité des joueurs PC (à part quelques quelques intégristes de la pire espèce) que l'envie de la voir se poursuivre se heurte souvent à la crainte d'accueillir une suite indigne de son pedigree, comme ce fut le cas avec Deus Ex : Invisible War. Voilà pourquoi l'annonce d'un troisième épisode par Eidos Montréal fut reçue avec autant d'appréhension que d'impatience pour voir s'il est encore possible de ressusciter une vieille licence sans la massacrer à notre époque. S'il est bien entendu trop tôt pour en juger après une première présentation non-jouable à cet E3 2010, on ne peut que reconnaître le côté rassurant de cet aperçu de Deus Ex : Human Revolution. Découvert par la mise en ligne d'un trailer de poseur en marge de l'E3, le héros de Deus Ex : Human Revolution se dévoilait un peu plus en détails au début de cette présentation du titre d'Eidos Montréal. Spécialiste de la sécurité responsable du bien-être d'une gigantesque méga-corporation spécialisée dans les implants bio-technologiques, ce bonhomme bien humain se retrouvera plus ou moins transformé en cyborg après une attaque particulièrement violente sur les locaux de son employeur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Très discret jusqu'alors sur le prochain épisode de la fameuse série Deus Ex, le studio de Eidos Montréal nous a ouvert ses portes pour nous présenter en avant-première son tout premier jeu. Amateurs de cyberpunk, préparez-vous un bon café, et délectez-vous des premiers détails sur ce qui s'annonce comme une nouvelle référence du genre... En développement depuis trois ans, Deus Ex 3 n'est vraiment pas pris à la légère par l'équipe en charge du projet. Rarement nous n'avions vu autant de croquis de pré production témoignant d'un travail de recherche des plus conséquents. De l'aveu des développeurs, la première étape dans le processus créatif a été de disséquer littéralement les deux premières itérations pour en définir l'essence même. Une fois la tâche accomplie, il était temps de mettre sur pied une histoire forte, un scénario implacable, à même de nous entraîner dans un univers cyberpunk crédible à mi-chemin entre notre réalité contemporaine, et les fantasmes de la science-fiction que l'on adore tant. Comme le titre le laisse entendre, il y sera question de l'avenir de la race humaine sur fond d'opposition entre les pros modifications cybernétiques et les opposants à tout ajout biomécanique dans le corps humain regroupés sous la bannière du « Humanity Front » dans la langue de Shakespeare.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Deus Ex : Human Revolution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Deus Ex : Human Revolution.