Dead to Rights : Retribution

Dead to Rights : Retribution

17 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.6/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 17 tests du Dead to Rights : Retribution. Les experts notent Dead to Rights : Retribution 5.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead to Rights : Retribution et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead to Rights : Retribution ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead to Rights : Retribution ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead to Rights : Retribution

Live360

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

6.5/10

Dead to Rights : Retribution

A l'heure actuelle, on ne peut pas dire que ce sont les jeux d'action qui manquent pour votre ludothèque. Ainsi, pour se démarquer, les développeurs cherchent des solutions, qui se font surtout sentir au niveau du gameplay. C'est le cas de qui, en plus de proposer du cassage de méchants par les yeux de Jack, nous donne aussi l'occasion de contrôler Shadow, son chien. Mais cet aspect intéressant qui s'ajoute à des sources d'inspiration telles que ou suffit-il à placer à leurs côtés ?Jack est un flic honnête qui se voit plongé dans un combat face à un mystérieux syndicat, une organisation qui a décidé de semer le trouble dans Grant City, comme si les membres de la Triade ne suffisaient pas à embêter les honnêtes policiers de la ville. Accompagné par Shadow, un molosses über intelligent (ou très bête, en fonction du joueur qui le contrôle), notre héros va devoir user des poings et des armes pour pouvoir récolter des indices sur cette organisation qui lui veut tant de mal. Son but est aussi de la coincer afin d'en mettre les membres sous les verrous et rétablir un semblant de paix dans Grant City, dont la criminalité égale presque celle de Gotham City (premier clin d'oeil à ).La mission d'introduction nous plonge tout de suite dans l'ambiance sombre dans laquelle baigne le titre de Volatile Games.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

5.0/10

Dead to Rights : Retribution

Je n'aime pas les films d'action du genre décérébrés. Pourtant parfois, je me surprends à zapper sur des trucs grotesques où les coups de feu et explosions prédominent sur le reste. La série Dead To Rights, c'est un peu ça en version vidéoludique. Même ce nouvel opus ? Que ce soit sur la Xbox première du nom ou sur PlayStation 2, les Dead To Rights n'ont jamais fait dans la dentelle. Soyons clairs, Volatile Games n'a pas vu de raisons pour que cela change. Le « scénario » nous met (à nouveau) dans la peau de Jack Slate, un policier fin comme du gros sel et Shadow, son chien. Oui, vous avez bien lu, certains niveaux se font sur deux pattes, d'autres sur quatre... Le scénario tient en une ligne : Grant City est une ville gangrenée par les mafias et autres triades et il va falloir nettoyer tout ça. Amis poètes et amateurs de littérature, bienvenue ! D'entrée (ou presque), le premier niveau nous place dans une prise d'otages au sein d'une gigantesque tour de bureau. Die hard, sort de ce corps ! Dédicace à Nadine Morano Le héros décide alors de négocier à sa manière, c'est-à-dire exterminer toute forme de vie hostile, et ce de toutes les manières qui lui tomberont sous la main, ou les pieds. Il faut bien avouer que les premières minutes sont difficiles. Gameplay rigide, graphismes moyens, dialogues au limite du supportable, IA d'un autre âge...

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test Dead To Rights : Retribution

Après deux épisodes plus ou moins réussis, sortis notamment sur Playstation 2 et Xbox, la série des Dead To Rights, jeux d'actions à la troisième personne, revient sur le devant de la scène avec Retribution, un titre disponible uniquement sur Playstation 3 et Xbox 360. Développé par Volatile Games, ce nouvel opus marque donc le retour de Jack Slate, un policier aux méthodes peu orthodoxes, et de Shadow, un chien des plus obéissant, toujours là pour prêter main-forte à son maître. Direction donc Grant City, une ville autrefois prospère. Aujourd'hui, le crime règne d'une main de fer sur cette cité. Jack Slate, en bon policier qu'il est, tente de remettre un peu d'ordre dans tout ça, mais c'était sans compter sur les vilains qui peuplent les rues sombres de Grant City. Découpée en dix chapitres, l'histoire de ce Dead To Rights : Retribution nous emmène à la découverte de différents lieux, tout en nous permettant d'incarner à tour de rôle Jack ou Shadow. Expert en combat au corps à corps, tireur d'élite à ses heures perdues, Jack ne fait pas dans la dentelle, pour preuve, le nombre de combinaisons de touches lui permettant de mettre à mal ses ennemis.

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Dead to Rights : Retribution

Dans le jeu vidéo comme au cinéma, il y a les blockbusters et il y a les titres moins mis en avant, souffrant pour certains d'un cruel déficit de réputation. Annoncé en début d'année dernière, Dead to Rights : Retribution fait partie de ceux-là. La faute à une licence souillée par deux opus médiocres, l'un sur la génération précédente de consoles et l'autre sur PSP. Du sang a cependant coulé dans les caniveaux depuis les dernières nuques brisées par Jack Slate, il y a plus de quatre ans. Mais le temps suffit-il à bonifier une licence qui n'a jamais réussi à s'imposer ? Même quand l'équipe ne gagne pas, on ne la change pas chez Namco. Dead to Rights : Retribution est donc un épisode dans la droite lignée des trois précédents opus, à fond dans l'action à la troisième personne. Ce qui le distingue avant tout de la concurrence, c'est le duo formé par Jack Slate et son chien de combat Shadow, qui tiendrait presque du loup. Tandis que Jack a le droit à un gameplay convenu fait de gunfights, Shadow quant à lui possède pour la première fois ses propres séquences, plus teintées d'infiltration, avec notamment la possibilité de voir les ennemis à travers les murs façon Batmam : Arkham Asylum.

Gamekult

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

5.0/10

Dead to Rights : Retribution

À la fin des années 90, la fameuse marque de jouets Hasbro sortait un modèle de sa non-moins célèbre figurine Action Man baptisé Mission Arctic. Dans ce cadeau de Noël rêvé, le "plus grand de tous les héros" faisait équipe avec un chien-loup aux yeux bleus et à la carrure de bison. Hasard ou coïncidence, le fabricant américain avait alors fixé, avec un mimétisme troublant, les bases de ce que serait Dead to Rights : Retribution dix ans après : de l'action, rien que de l'action... et un chien. Les scénarios trop ampoulés sont ceux que l'on zappe avec le moins de regrets. C'est dit, avéré et Volatile Games était visiblement au courant. Le nouveau développeur en charge de Dead to Rights - le quatrième en quatre épisodes - a donc décidé de faire de cet opus une sorte de polar surréaliste plutôt alambiqué. Un micmac de trahisons entre les Triades emo-gothico-lol, le Syndicat du crime et les forces de l'ordre de Grant City. On ne sait pas exactement quelle faction est la plus pourrie, mais peu importe. Dans ces cas-là, on pense surtout à remercier sincèrement les concepteurs à chaque fois qu'apparait à l'écran la commande "press A", en bas à gauche des cinématiques.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

4.5/10

Test Dead to Rights : Retribution

Après deux premiers épisodes complètement oubliés des joueurs, Dead to Rights revient sur consoles Haute Définition. Un Beat them all à l’ancienne, violent et sombre qui n’est pas sans rappeler les bons vieux titres old school du début des années 2000. Le scénario de Dead to Rights : Retribution est minimaliste et stéréotypé. Le jouer incarne Jack Slate, un flic de la brigade des moeurs aux méthodes musclées, mais au cœur grand comme ça et à la droiture inflexible. Car Jack est policier dans la ville complètement pourrie de Grant City. Une métropole américaine rongée par le crime, l’injustice et la corruption. Et c’est suite à la mort de son peûpa (dans une scène suintant le mauvais film à la NRJ 12), assassiné sauvagement par un membre de la triade que notre brave agent va péter les plombs et décider d’éliminer lui-même avec ses mimines musclées tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la crapule. Bon, vous l’avez bien compris, vous ne jouerez pas à Dead to Rights : Retribution pour son scénario pratiquement inexistant, mais bien pour latter à la chaîne la vermine corrompue de Grant City. C’est sur les combats que les développeurs de Dead to Right ont mis l’accent. Le jeu se joue avec une vue à la troisième personne.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Dead to Rights : Retribution

Après deux opus sortis sur PS2 et Xbox, la franchise Dead to Rights est de retour. Dire que nous ne l'attendions pas franchement relèverait du doux euphémisme, puisque pas vraiment mémorables, les deux précédentes aventures de Jack et Shadow - respectivement flic hard boiled et canin royal â?? ne nous avaient pas laissé un souvenir impérissable. Il ne tenait donc qu'aux développeurs de Volatile Games de corriger un beau paquet d'approximations pour hisser leur titre au niveau des standards actuels du genre. Y sont-ils parvenus ?Dès les premières images, Dead to Rights Retribution nous plonge dans un univers bien dark. Nous sommes dans un dock enfumé, dans une ville rappelant vaguement l'univers du Sin City de Franck Miller. Un homme tombe d'un bateau, salement amoché. C'est Jack. Des petites frappes à crêtes post-punk, tout droit sortis du premier niveau de Street of Rage, viennent lui chercher des mouises. Alors que l'on se dit que le bonhomme va être bon pour faire chauffer la Bétadine en rentrant au bercail, des crocs viennent illuminer la nuit. Shadow, le fidèle compagnon à quatre pattes de Jack, surgit de la pénombre. Les deux malfrats prennent la fuite et la partie peut enfin commencer.

Gameblog

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Dead to Rights : Retribution

Dead To Rights, la franchise en demi-teinte, revient sur nos belles consoles HD après presque 5 ans d'absence. On se souviendra avec tendresse du second volet douteux (DTR2 en 2005 sur Xbox, PC et PS2) et de la version PSP (Reckoning en 2006) vraiment moyenne, mais que j'ai su apprécier un minimum à l'époque entre deux stations de métro. Alors, toutes ces années d'attente insoutenable auront-elles été suffisantes pour que Volatile Games fasse mûrir la série ? Je vais être direct : Non, pourtant, Retribution a quelque chose qui parvient à le sauver...Que ceux qui connaissent la série se rassurent, la recette n'a absolument pas changé. Jack Slate, un flic honnête de par sa morale mais brutal dans les actes, fait le ménage, avec son meilleur ami, le fameux Shadow, un bestiau aux allures de loup à la violence inouïe, dans la ville de Grant City. Un scénario ultra classique mais assez efficace qui n'envie rien aux beat them all d'antan. En effet, après quelques heures de jeu, on comprend bien vite que nous sommes cernés par les traîtres et que ce n'est pas sur l'histoire qu'il faut compter pour prendre son pied. Alors si tel est le cas, c'est avec les poings qu'il faudra compter. Et, justement, du bourre pif, Jack en a revendre !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

7.0/10

Dead to Rights : Retribution

Prologue aux trois précédents épisodes, Dead to Rights Retribution se présente comme une sorte de résurgence sortie d'un passé lointain. Bien qu'auréolé d'une atmosphère couillue synonyme de gunfights musclés et de dialogues bien sentis, il n'en reste pas moins que nous n'attendions pas nécessairement un nouvel épisode de la saga sur consoles HD. Toutefois, les développeurs de Volatile se sont pliés en quatre pour ressusciter cette franchise en maximisant à outrance sur l'aspect rentre-dedans. Pari gagné ? Les lignes ci-dessous vous offrent un début de réponse. Jack Slate n'est pas du type à réfléchir avant d'ouvrir le feu, ce serait même plutôt le contraire. Pourtant, c'est comme ça qu'on l'aime. Alors forcément, lorsqu'il se retrouve confronté à un drame familial, le bonhomme voit rouge et fonce dans le tas. Mine de rien, en l'espace de quelque lignes, je viens de vous décrire le pitch de départ de Dead to Rights Retribution. Vous l'aurez deviné, le titre de Namco Bandai n'entend pas nous offrir l'Apocalypse Now du jeu d'action, ce qui en soit n'est pas si étonnant vu que ses aïeuls ne brillaient pas vraiment non plus de ce point de vue-là. Mais finalement, on s'en fout pas mal car le plus honnêtement du monde, ce qui nous intéresse dans un Dead to Rights tient aux balles qui fusent et aux cabrioles du héros.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Alors que certains prévoyaient déjà l'arrêt prématuré de la série après un second épisode décevant, Dead to Rights s'apprête à revenir une nouvelle fois sur nos consoles de salon. Les Britanniques de Volatile Games (nouveaux venus sur une série habituée aux changements de main) préparent en effet pour la mi-avril 2010 un nouvel épisode censé éclairer certaines zones d'ombre du scénario et notamment la relation très forte qui unit le héros Jack Slate et son chien, le loyal Shadow. Pourtant le jeu à venir n'a rien d'un 30 millions d'amis. Pan, Pan ! Boum, Boum ! Pas de bouleversements à prévoir dans ce troisième Dead to Rights qui restera un Third Person Shooter de couloir, classique et bourrin. Jack Slate a la haine et ses ennemis ne vont pas tarder à s'en rendre compte. À coups de poing, de pieds, de chien, ou de 9mm, il les broiera tous. Grâce à sa stamina en béton armé (mais à la recharge automatique relativement lente), il n'hésitera pas à foncer dans le tas, étranglant un mercenaire badass d'une main tout en frappant un vilain punk de l'autre. Capable de désarmer un ennemi pour lui retourner son flingue à la face comme Jackie Chan, il bénéficie aussi de l'indispensable bullet time et de finishers à déclencher au moment opportun.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Après nous avoir offert une palanquée indécente de chefs-d'oeuvre sur les ordinateurs 16 bits, quelques anciens des Bitmap Brothers s'attaquaient au jeu d'action sévèrement burné en 2003. Sorte d'hommage au cinéma de John Woo, Dead to Rights fut une agréable surprise, peu originale mais suffisamment solide pour contenter l'amateur. La suite de la série fut moins glorieuse entre un deuxième épisode catastrophique et un opus PSP mou du genou. De fait, retrouver la franchise en 2010 a de quoi étonner. Pourtant, Jack Slate est de retour, tout comme son toutounet aux dents longues, Shadow. Toi qui te passes en boucle Hard Boiled et Piège de Cristal, arrête-toi quelques instants. Nous allons en effet te parler de Dead to Rights Retribution. Défouloir vidéoludique devant autant aux films d'action des années 80 qu'à l'ultra violence popularisée par le cinéma de genre depuis quelques années, le titre de Volatile entend bien remettre au goût du jour une série quelque peu passée de mode. En tout premier lieu, sachez que cet épisode se situe avant les événements des deux précédents segments, ce qui est toujours classe même si on n'a pas vraiment grand-chose à raconter.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Vous aimez les chiens ? Oui, cette interrogation nous fait rire nous aussi depuis qu'elle a été attribuée au vétéran des présentateurs de la télé française comme l'exemple-type de la question creuse appelant une réponse consensuelle. Pourtant, quand on aborde Dead to Rights : Retribution, elle se pose et ce jeu va vous apprendre à les aimer. Ou tout du moins à les craindre... Le prochain Dead to Rights sera le troisième de la série sur consoles de salon. Pour autant, il sera inutile de chercher le chiffre 3 sur sa jaquette. C'est la grande mode dans les services marketing depuis maintenant quelques mois voire quelques années : pas d'incrément numéraire afin de passer le message voulant qu'on se renouvelle à chaque opus. Mais, en l'occurrence, cette remise à plat ira au-delà d'un simple artifice. En effet, le côté "nouveau départ" passera par la narration de la rencontre entre les deux protagonistes : le bouillant Jack Slate et son compagnon à quatre pattes, Shadow. C'est surtout autour de ce dernier que s'est articulée la présentation menée par Emre Jele, le directeur de projet. Ce bon toutou à son pépère - Shadow, pas M. Jele... - est un élément tactique important puisqu'il peut attirer les ennemis en aboyant, les pousser à sortir de leur cachette d'où ils arrosent Jack tout en restant à l'abri et même attaquer les adversaires en transformant leurs derniers instants en un enfer de griffes et de crocs.

Live360

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Dead to Rights, c'est l'histoire d'une série sortie après Max Payne. Les deux premiers épisodes, développés sur génération précédente, avaient dès leur apparition été comparés à la coqueluche de l'époque, notamment du fait de leur reprise du principe du bullet time, devenu la signature de l'ami Max. Un premier jeu sympathique à jouer mais complètement à la ramasse techniquement, puis un second un poil moins moche, mais à oublier pour tout le reste, n'avaient pas posé les fondations d'une légende vidéoludique. Qu'à cela ne tienne, Namco-Bandai semble croire en sa licence et retire de leur retraite Jack Slate et son pote canin Shadow, en confiant cette fois-ci le développement à Volatile Games, précédemment responsable de l'adaptation console de Reservoir Dogs. Le but de ce Dead to Rights nouveau n'est pas tant d'enterrer ses aînés que de réussir, enfin, à faire un jeu à la hauteur des bonnes idées qu'ils contenaient. Parmi celles-ci, on retrouve l'utilisation de son chien pour les combats, avec possibilité de lui désigner des cibles à attaquer, un mélange dynamique entre combats aux flingues et à mains nues, avec possibilité de désarmer les ennemis et de retourner leurs armes contre eux en direct.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Le chien a beau être le meilleur ami de l'homme, on le croise finalement assez rarement dans les jeux vidéo. Fable II et Fallout 3 ont quelque peu changé la donne ces derniers temps mais, il y a quelques années, seul Dead to Rights nous proposait un compagnon canin, et s'attirait par là même un réel capital sympathie... hélas mis à mal par la sortie d'un deuxième épisode assez catastrophique. L'arrivée d'un volet supplémentaire, adapté aux consoles de nouvelle génération, arrivera-t-elle à redorer le blason de la série ?Il est encore trop tôt pour répondre de manière péremptoire à cette question mais, après avoir parcouru les deux niveaux mis à notre disposition par les développeurs du jeu, force est de constater que nos premières impressions sont plutôt bonnes. L'histoire de Dead to Rights : Retribution relate la rencontre initiale entre Jack et Shadow et, à l'occasion, n'hésite pas à nous faire jouer l'un ou l'autre séparément. Commençons donc par étudier le gameplay canin, proche d'un jeu d'infiltration. En effet, dans la peau de Shadow, nulle arme n'est à notre disposition autre que les crocs de la bête. Il n'est donc pas question de se jeter inconsidérément sur des ennemis armés jusqu'aux dents.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Mis entre parenthèses pendant plusieurs années, Dead to Rights s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un Dead to Rights : Retribution annoncé sur consoles HD pour 2010. Afin de nous préparer à ce retour, Namco Bandai organisait des sessions de présentation de son prochain jeu d'action à la gamescom 2009. L'occasion de partager avec vous nos dernières impressions. Selon ses concepteurs, le but de Dead to Rights : Retribution est de constituer l'alliance parfaite entre jeu de tir à la troisième personne et beat'em all avec un système de combat riche au corps à corps. Un objectif louable qui se concrétise par un mélange de Gears of War et de SpikeOut censé laisser une totale liberté au joueur dans ses envies de violence. Cette base garantit un titre au punch indéniable, et violent sous bien des aspects, notamment avec des attaques visant directement les parties intimes des pauvres ennemis. Les bastons s'appuient sur des combos classiques qui évolueront au fil des niveaux, et surtout un système de choppe permettant pas mal de variations, comme le fait de désarmer son agresseur ou d'utiliser un otage comme bouclier tout en se déplaçant.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

Lancée par un premier épisode divertissant avant de s'effondrer à sa deuxième tentative, la série Dead to Rights se prépare à prendre un nouveau départ sur les consoles de génération actuelle avec Dead to Rights : Retribution. En développement depuis deux ans chez Volatile Games, dont le seul précédent fait d'armes était une adaptation mitigée de Reservoir Dogs, cet épisode reprenant la ville, les héros et une bonne partie du gameplay de ses prédécesseurs est-il bien parti pour réussir sa transition vers la haute définition ? Premier contact avec la version Xbox 360. Lors de sa présentation organisée par Namco Bandai Games, Dead to Rights : Retribution se laissait découvrir en deux séquences. La première débutait dans une petite ruelle paumée de Grant City et nous mettait dans la peau de Jack Slate, toujours accompagné de son fidèle chien-loup Shadow. Toujours basé sur une formule "castagne et fusillades à la troisième personne", le jeu troque les vagues interminables d'ennemis faibles et bêtes à manger du foin des deux épisodes précédents contre de petits groupes de bad guys mieux organisés et plus puissants.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Dead to Rights : Retribution (Preview)

La série de beat them all signée Namco qui nous place aux commandes d’un flic et de son compagnon canin est de retour. Et ça va faire mal ! Jack Slate et Shadow sont décidément inséparables. Ensemble, ils vont nettoyer Grant City de ses raclures de bidet de façon vigilante. Aux commandes de Jack, c’est le feu d’artifice des armes de poing et autres fusils mitrailleurs. Lorsque l’on contrôle Shadow, on fonce sur ses proies pour leur sauter à la gorge et les immobiliser, voire les égorger. Plus radical, plus brutal, ce nouvel opus de Dead to Rights ne fait pas dans la dentelle. Afin d’illustrer cette maxime, sachez que Jack s’est mis au combat au corps-à-corps. Combos de deux, quatre ou six coups successifs, les gangsters vont manger chaud. Mais Jack peut aussi faire dans la finesse en prenant par exemple un ennemi pour s’en servir de bouclier humain. Une option qui lui permettra d’économiser ses munitions qui ont l’air d’être en quantité ultra limitée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead to Rights : Retribution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead to Rights : Retribution.