12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 12 tests du Dead to Rights : Retribution. Les experts notent Dead to Rights : Retribution 6.8/10. (+)
A l'heure actuelle, on ne peut pas dire que ce sont les jeux d'action qui manquent pour votre ludothèque. Ainsi, pour se démarquer, les développeurs cherchent des solutions, qui se font surtout sentir au niveau du gameplay. C'est le cas de qui, en plus de proposer du (+)
Max Payne-like qui a su se démarquer du lot tout en se forgeant une communauté, Dead To Rights a eu le droit à 3 opus dont deux sur Playstation 2 et un sur Playstation Portable. Avec 3 développeurs différents en 3 épisodes et une qualité de moins en moins élevée, on ne (+)
Dans le jeu vidéo comme au cinéma, il y a les blockbusters et il y a les titres moins mis en avant, souffrant pour certains d'un cruel déficit de réputation. Annoncé en début d'année dernière, Dead to Rights : Retribution fait partie de ceux-là. La faute à une licence (+)
Quand le studio Volatile Games a annoncé travailler sur un nouvel épisode de la série Dead to Rights, il y avait de quoi être sceptique. Il faut dire que cette saga n’a jamais vraiment brillé, à l’exception d’un premier épisode sympa mais sans plus. Les deux suites, (+)
Prologue aux trois précédents épisodes, Dead to Rights Retribution se présente comme une sorte de résurgence sortie d'un passé lointain. Bien qu'auréolé d'une atmosphère couillue synonyme de gunfights musclés et de dialogues bien sentis, il n'en reste pas moins que nous (+)
Cela vous paraîtra sans doute l'une de ces anecdotes plaisantes qu'inventent les journalistes pour les besoins d'une entrée en matière alerte, mais je peux jurer sur ce que j'ai de plus sacré : ma collection de jeux, que mes parents possédaient un berger allemand appelé (+)
Après nous avoir offert une palanquée indécente de chefs-d'oeuvre sur les ordinateurs 16 bits, quelques anciens des Bitmap Brothers s'attaquaient au jeu d'action sévèrement burné en 2003. Sorte d'hommage au cinéma de John Woo, Dead to Rights fut une agréable surprise, peu (+)
Vous aimez les chiens ? Oui, cette interrogation nous fait rire nous aussi depuis qu'elle a été attribuée au vétéran des présentateurs de la télé française comme l'exemple-type de la question creuse appelant une réponse consensuelle. Pourtant, quand on aborde Dead to Rights (+)
Dead to Rights, c'est l'histoire d'une série sortie après Max Payne. Les deux premiers épisodes, développés sur génération précédente, avaient dès leur apparition été comparés à la coqueluche de l'époque, notamment du fait de leur reprise du principe du bullet time, devenu (+)
Vieille licence datant de la bonne vieille époque de la PS2, Namco a trouvé bon de ressusciter Dead to Rights dans un épisode spin off. Nous avons pu voir quelques minutes de jeu de ce TPS sympathique, mais pas vraiment révolutionnaire. Dans un futur pas si lointain que ça (+)
Mis entre parenthèses pendant plusieurs années, Dead to Rights s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un Dead to Rights : Retribution annoncé sur consoles HD pour 2010. Afin de nous préparer à ce retour, Namco Bandai organisait des sessions de présentation de (+)
La série de beat them all signée Namco qui nous place aux commandes d’un flic et de son compagnon canin est de retour. Et ça va faire mal ! Jack Slate et Shadow sont décidément inséparables. Ensemble, ils vont nettoyer Grant City de ses raclures de bidet de façon vigilante. (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead to Rights : Retribution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead to Rights : Retribution.