Dead Space

Dead Space

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Dead Space. Les experts notent Dead Space 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Space et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Space ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Space ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Space

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.0/10

Test Dead Space

Le genre du survival-horror a longtemps été la chasse gardée du Japon où les séries Resident Evil, Project Zero et Silent Hill sont nées. Aussi, lorsque Dead Space a été annoncé, la nouvelle avait de quoi surprendre. Cela dit, les Etats-Unis ne rechignent plus à filer les chocottes aux joueurs. Preuve en est, le prochain Silent Hill est développé par le studio Double Helix. Mais une question demeure. L’Oncle Sam peut-il jouer avec nos peurs primales et nous offrir un soft aussi efficace dans son gameplay qu’effrayant dans son background ? Au 24e siècle, l’humanité se trouve à un point crucial de son histoire. Une secte, l’Unitologie, a converti nombre de fidèles à une idéologie selon laquelle l’homme aurait pour origine une civilisation extraterrestre Original…. Un monolithe, vestige d’un autre monde, est là pour en attester. De plus, les ressources de cette bonne vieille terre étant presque épuisées, les Humains se sont résolus à forer des planètes lointaines à la recherche de minerais et de matières premières.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Dead Space

Faisant partie des fers de lance du nouvel Electronic Arts, Dead Space dispose depuis son annonce et la diffusion de ses premiers visuels d'un capital sympathie important chez les amateurs de survival horror. Développé en interne par le Redwood Shores Studio, ce titre fleurant bon le gore, les vaisseaux spatiaux et la science-fiction se profilait comme une lettre d'amour à tout un pan du cinéma et du jeu vidéo, comptant parmi ses rangs des noms comme Alien, Doom 3, Event Horizon, System Shock 2 ou 2001 : l'odyssée de l'espace. Autant le dire d'emblée : l'hommage est largement à la hauteur des modèles. Attention, ça va trancher. Inutile de chercher l'originalité dans le scénario de Dead Space, chaque élément ou presque de l'intrigue ayant déjà été croisé dans un long-métrage, un livre ou un jeu vidéo : une colonie minière, un artefact d'origine extraterrestre excavé, un équipage en proie aux hallucinations et à de viles créatures, un vaisseau fantôme et une pauvre équipe de sauvetage s'engouffrant sans le savoir dans l'antre de la folie.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Dead Space

Il ne devait s'agir que d'une banale mission de réparation. L'USG Ishimura, gigantesque vaisseau/ville habité de milliers de personnes, n'émet en effet plus de signal. Si je suis de la partie, c'est autant grâce à mes capacités de technicien qu'au message reçu par la femme de ma vie, présente à bord et qui m'invite à la retrouver. Atterrissage en catastrophe, première rencontre étrange, cette mission a tout du traquenard de base. De toute façon, il est trop tard pour reculer. Lançons-nous corps et âmes dans cette aventure qui, je vous le promets, ne laissera personne indifférent. Dead Space, ou le Survival-Horror vu par Electronic Arts. Le début de l'aventure, réalisé avec le moteur du jeu, est révélateur de l'expérience que propose Dead Space. L'intrigue est ultra classique, heureusement servie par une mise en scène de grande classe. Sans aucun mouvement de caméra exceptés ceux réalisés à l'aide du stick droit autour de notre personnage, nous découvrons le vide infini qui sera notre terrain de jeu pendant une dizaine d'heures ou plus.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Retour sur Dead Space (Preview)

Dead Space continue son bonhomme de chemin pour être fin prêt à terroriser son monde lors de sa sortie calée en octobre prochain. Présenté en version jouable par Electronic Arts à cette Games Convention 2008, celui qui se voudra l'un des jeux d'action les plus gores de ces dernières années s'est laissé essayer dans sa version Xbox 360. L'occasion de partager avec vous un peu de notre effroi, et de vous permettre de vous préparer en avance à l'une des plus grosses boucheries virtuelles qui soit. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le dossier, rappelons en quelques mots que Dead Space sera un jeu d'action en vue à la troisième personne à mi-chemin entre l'esprit des premiers films de la saga Alien, et le célèbre Doom 3. Comme vous vous en doutez, le goût dominant d'un tel cocktail est bien la peur, celle qui vous paralyse jusqu'à vous empêcher d'avancer. Car plus que tout le reste, c'est l'ambiance assez exceptionnelle que dégage le titre qui devrait en scotcher plus d'un.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Dead Space (Preview)

Bien loin du modèle japonais consacré par Resident Evil ou encore Silent Hill, Electronic Arts planche actuellement sur une nouvelle franchise de survival horror. Balancé incognito dans la galaxie impitoyable des jeux d'horreur, Dead Space entend bien se tailler une place à part sur consoles et PC, en abandonnant les clichés habituels du genre pour se rapprocher de Alien côté cinéma, ou Doom 3 côté jeu. Autant dire que ça promet. Pas vraiment tenté par les sempiternels manoirs délabrés, villages empestés ou hôpitaux psychiatriques mal famés, Dead Space choisit d'appliquer la grammaire du survival horror à une thématique science fiction futuriste. Bienvenue, donc, à bord de l'Ishimura, vaste navette spatiale malheureusement crashée sur une planète inconnue, où commencent à s'incruster toutes sortes de créatures indésirables. Rompus aux shoots abrutissants, et autres simulations de génocide Alien, vous vous imaginez déjà nettoyer la carcasse du vaisseau à grands coups de mitrailleuses lourdes ? Manque de pot : vous n'êtes qu'un ingénieur et vous n'avez pas d'armes, ou presque.

GamePro.fr

Ajouté le : 02/2008

Plus accessible...

Zoom : Dead Space

C’est sous la houlette de Glen Schofield (Vice Président de EA Redwood Shores Studio et Producteur exécutif de Dead Space) que nous fut présentée une version X360 de la bête. Au passage il faut savoir que les développeurs ne se sont pas triturés la caboche pendant des heures pour trouver l’intitulé du jeu. La réflexion a du prendre environ 2 minutes le temps de se dire : "Alors on est dans l’espace et tout le monde est mort, hop association de mots, espace + mort = Dead Space". Ou le brainstorming à l’américaine en application, on va direct au plus simple. Voilà pour l’anecdote. Côté action, Dead Space nous propulse 500 ans dans le futur tandis que les ressources naturelles terrestres sont diminuées. Du coup, nous voilà obligés d’aller chercher du ravitaillement dans l’espace. Mais tout ne se passe pas comme prévu... C’est le grand méchant alien qui a bouffé tout cru l’équipage de l’USG Ishimura et qui maintenant va s’en prendre à Isaac Clarke.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Plus accessible...

Dead Space

Electronic Arts a convié la presse a un petit voyage dans l'espace. L'éditeur américain est venu à Paris pour présenter Dead Space, une toute nouvelle franchise. En développement depuis plus de deux ans dans les studios de Redwood Shores, ce titre propose un étonnant mélange entre science-fiction et survival horror. Premières impressions. Vous êtes Isaac Clark, un ingénieur envoyé pour une mission de routine à bord d'un vaisseau spatial. Le scénario de Dead Space prend place en 2500, dans un univers clairement futuriste. Et comme les choses ne se passent jamais comme prévu, Isaac Clark et son équipe découvrent un vaisseau totalement désaffecté et surtout infecté par un mystérieux virus. Le but du joueur est donc simple : survivre, retrouver son équipe et accessoirement comprendre ce qu'il se passe. En effet, le vaisseau est peuplé par une horde de monstres et l'on comprend rapidement que ces derniers sont en fait des mutants qui pompent le sang des humains pour survivre et se reproduire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Space. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Space.