Dead Rising 2 : Off the Record

Dead Rising 2 : Off the Record

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Dead Rising 2 : Off the Record. Les experts notent Dead Rising 2 : Off the Record 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Rising 2 : Off the Record et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Rising 2 : Off the Record ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Rising 2 : Off the Record ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Rising 2 : Off the Record

Play3-live

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Dead Rising 2 : Off the Record

Certains l’auront peut-être constaté, mais ces derniers temps Capcom aime bien faire du neuf avec du vieux en reprenant un de ses propres titres sortis il y a peu et en lui amenant une petite valeur ajoutée afin de pousser les joueurs à un nouvel achat. Aujourd’hui c’est Dead Rising 2 qui s’y colle avec l’arrivée dans les bacs de Dead Rising 2 : Off The Record. Ce spin-off du second opus de la licence a comme seule raison d’exister, le fait de voir Franck West revenir aux affaires. Nous allons donc voir si le retour du héros est assez bien entouré pour justifier ou non le fait de repasser par la case achat. Le héros qui avait fait les beaux jours de la licence était absent de la suite fournie par Capcom il y a un an. Aujourd’hui il effectue finalement son retour et nous aide à comprendre pourquoi il n’avait pu répondre présent pour la suite originale. Et il semble que le seul moyen pour lui de revenir au sommet de la gloire soit de participer à Terror is Reality, le fameux jeu de télé-réalité de Fortune City. Manque de chance pour lui, nos amis zombies vont une nouvelle fois être relâchés hors de leurs cages pour dévorer tout ce qui croisera leur route.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Dead Rising 2 : Off the Record (Preview)

On commence à connaître la propension de Capcom à produire du pas-si-neuf avec du vieux. Entre les trois - bientôt quatre ! - versions de Street Fighter IV, la prochaine édition Ultimate de Marvel vs Capcom 3 ou ses petites mesquineries téléchargeables, la gourmandise de l'éditeur ne semble connaître aucune limite. Preuve nous en est à nouveau faite avec ce Dead Rising 2 - Off The Record qui, sous prétexte du retour de Frank West et de quelques menus bricolages, nous est proposé sous forme de galette au prix de quarante euros. Et seulement sous cette forme. Le pitch de ce produit dérivé du Dead Rising 2 original est simple : que se serait-il passé si Frank West avait mis son blaire cocaïné dans l'affaire Fortune City ? Partant de là, Capcom « réimagine » le déroulement de Dead Rising 2 en substituant le photojournaliste badass du premier volet au bon père de famille du second. Emballé c'est pesé ? Pas tout à fait ... mais pas loin. En effet, si la présence du journaliste décadent en tête d'affiche de ce que l'on peut légitimement qualifier de version longue apporte son lot de corrections de trajectoire au scénario, on ne peut pas dire que Capcom se soit beaucoup foulé pour renouveler l'intérêt de cette aventure à Fortune City.

PlayFrance

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.0/10

Dead Rising 2 : Off The Record

On a beau connaître Capcom et sa propension à recycler ses gros succès à l'infini, on ne pouvait qu'être dubitatif à l'annonce d'un spin-off de Dead Rising 2 narrant une nouvelle fois les évènements de Fortune City. Certes Off the Record devait signer le retour du reporter Frank West, héros du premier jeu de la saga, mais les développeurs allaient-ils inclure suffisamment de nouveautés pour attirer l'attention des joueurs ayant déjà passé de longues heures sur leur précédente production ? Réponse dans notre test complet.Après avoir connu la gloire suite aux évènements de Willamette narrés dans le premier volet de la série, Frank West a semble-t-il entamé une longue descente aux enfers. Pour sortir la tête de l'eau, il doit se résoudre à participer au show télévisé « Terror is Reality » de Fortune City, dans lequel des humains affrontent des légions de zombies pour un peu d'argent. Seulement les choses virent au cauchemar peu après la prestation de Frank, lorsque les affreux morts-vivants sont libérés par un inconnu. Notre reporter de choc voit là une chance de redorer son blason, et entreprend de faire la lumière sur ces évènements tout en portant secours aux quelques survivants qui se terrent dans la ville.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dead Rising 2 : Off the Record

On ne le redira jamais assez mais Capcom est sans doute le développeur le plus écolo de la planète. Ainsi, depuis de nombreuses années, la société japonaise recycle à tout-va ses grosses licences en inondant le marché avec des pseudo-suites incluant juste ce qu'il faut de contenu inédit pour légitimer leur existence. Dead Rising n'échappe pas à cette règle. De fait, après un prologue, l'épisode central puis un épilogue, Dead Rising 2 se voit offrir une version alternative dans laquelle Franck West remplace au pied levé son compère Chuck Green. Après le tout premier Dead Rising, Off The Record s'ouvre en nous contant la déchéance d'un homme qui avait acquis la célébrité suite à sa couverture de l'incident de Willamette. Véritable pamphlet pour l'antihéros bedonnant, dégarni et accro à la boisson qu'est Franck West, la scène d'ouverture nous donne plus envie que jamais d'incarner à nouveau notre photographe préféré. Paradoxale? Pas tant que ça puisque le personnage n'est finalement que le reflet de l'ambiance décalée un brin potache de la série de Capcom. Du coup, inutile de se demander ce que vaut le scénario de Off The Record puisqu'il s'avère aussi kitsch que celui de son modèle.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Dead Rising 2 : Off The Record

Afin d'exploiter une dernière fois l'univers Dead Rising 2 (rappelons que ce dernier a déjà eu droit à deux DLC), voilà que Capcom nous sort une version boîte remaniée qui fait honneur à Franck West, le personnage emblématique du premier volet. Pour savoir si le vieux reporter en a encore encore dans le ventre, on vous conseille de jeter un oeil (voire les deux) aux lignes qui suivent.En parlant de bide d'ailleurs, signalons que le héros de Willamette a pris quelques kilos quand on le retrouve. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après avoir connu une gloire éphémère suite à ses exploits (il a même animé une émission TV), le public s'est lassé et du coup, West n'est plus que l'ombre de lui-même. Pour regonfler sa notoriété, le journaliste participe donc au jeu télé Terror Is Reality qui, on le rappelle, se déroule à Fortune City et oppose humains et zombies. Bien sûr, les cadavres ambulants s'échappent vite de leurs cages et c'est encore à Francky qu'incombe les tâches de trouver les survivants, de faire la lumière sur une sombre conspiration et enfin de dénicher quelques doses de Zombrex pour éviter de finir en être putréfié. Si l'intrigue vous rappelle bizarrement celle Dead Rising 2, c'est normal.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dead Rising : Off The Record

Aucun éditeur n'est meilleur que Capcom pour recycler ses jeux, mais même selon les normes élastiques de cet éditeur, quatre titres contenant les mots « Dead Rising 2 » en 14 mois témoignent - pour formuler la chose poliment - d'une prolixité alarmante. Il est vrai que deux de ceux-ci étaient des extensions téléchargeables, et les deux titres à part entière, Case West et Case Zero, en donnaient tous les deux assez pour rendre leur prix très raisonnable. Le problème avec Dead Rising 2 Off the Record est qu'il apporte indiscutablement beaucoup moins que n'importe laquelle de ces deux exclusivités Xbox 360, tout en étant malgré tout plus cher.Nous voici une fois de plus de retour à Fortune City, si ce n'est que cette fois notre Chuck Greene à la mâchoire proéminente a été viré et remplacé par Frank West - le photo-journaliste grassouillet du premier Dead Rising-, une décision qui sera bien accueillie par certains, mais que nous déplorons quant à nous. Je trouvais quelque chose de sympathique au côté renfrogné et pépère de Chuck ; en comparaison, Frank est un connard égocentrique qui se sert d'un accident où des milliers de personnes ont trouvé la mort comme d'un tremplin pour remettre sur rails sa carrière déclinante.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.5/10

Test de Dead Rising 2 : Off the Record

Si on suivait la même logique que Capcom, on pourrait se contenter de reprendre notre test de Dead Rising 2 en changeant simplement le nom de Chuck Greene par celui de Frank West. Mais certains lecteurs crieraient à l’arnaque et s’offusqueraient (à raison) d’une telle pratique. Problème, Capcom ne s’est lui manifestement pas demandé si les joueurs allaient crier au scandale. Pourtant, il y aurait plusieurs raisons à cela. Dead Rising 2 : Off the Record apparaît donc comme une copie carbone de Dead Rising 2. En fait, ce nouveau volet n’a rien d’un épisode parallèle à l’histoire de Chuck Greene, Frank West prend littéralement la place de ce dernier. On s’attendait à un chassé-croisé malin entre les deux personnages dans la ville de Fortune City mais il n’en est rien. Le scénario se révèle donc strictement identique. Une aberration totale pour qui s’est essayé à Dead Rising 2 puisqu’on sait exactement comment se dérouleront les évènements. (avec la même mise en scène), la même planque, etc. Même les missions de secours pour aider les survivants s’avèrent identiques. Mais alors quoi, c’est le même jeu ? A quelques détails près, oui (les dialogues s’adaptent tout de même au personnage).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Dead Rising 2 : Off the Record (Preview)

La saga Dead Rising prend un tournant inattendu à travers cet épisode « Off The Record », une sorte de spin-off/volet alternatif qui voit le retour de Franck West. Bien entendu, l'aventure affiche une poignée de nouveautés mais qui ne devraient hélas contenter que les fans les plus durs... Le héros de Dead Rising se retrouve donc aujourd'hui à nouveau sur le devant de la scène vidéoludique grâce à cette espèce de director's cut du premier volet. Au programme : une nouvelle histoire qui se déroule toujours sur 72h et au cours de laquelle apparaissent quelques seconds rôles bien connus des fans de Dead Rising 2. Tels que le producteur de TV Tyrone King, l'activiste Stacey Forsythe, la joueuse de poker professionnelle Jessica Howe et bien sûr le champion de motocross Chuck Greene, héros principal du précédent volet. D'ailleurs, pour l'occasion, ce dernier endosse un rôle inédit qui devrait surprendre les amateurs de la saga (malheureusement, il est interdit de vous en dire plus). Dans cet univers alternatif, Franck possède son propre show télévisé et dézingue du zombie déguisé en catcheur devant les caméras du monde entier. Mais cela tourne au vinaigre lorsque les morts-vivants envahissent de nouveau Fortune City.

Gamekult

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Zoom : Dead Rising 2 Off The Record (Preview)

Frank West reprend du service. Aperçu dans Case West, un contenu réservé aux joueurs Xbox 360, le célèbre reporter des incidents de Willamette fera son retour dans Dead Rising 2 : Off the Record, la prochaine version en date du célèbre jeu de Capcom. Nous avons eu la chance de participer aux retrouvailles anticipées lors d'une première session de jeu il y a quelques jours ; un rapide compte-rendu s'imposait. Petit récapitulatif pour ceux qui sortiraient de leur caisson cryogénique : Dead Rising 2 : Off the Record se veut un Director's Cut dans l'univers du second volet, un épisode alternatif où ce bon vieux motard de Chuck Greene cède la place à Frank West, le héros du jeu original. Un alibi tout trouvé pour marier le gameplay du second, avec les associations d'objets, et celui du premier, quand le moindre attroupement de zombies est prétexte à sortir son objectif pour faire le plein de Prestige Points. De prestige, il en est également question côté scénario, qui relate les déboires de West après une gloire éphémère. Mis sur un piédestal pour avoir révélé à la face du monde l'épidémie de zombifaction qui a frappé Willamette, roi des talk-shows et des soirées mondaines, West a failli en perdre son besoin d'intégrité et sa soif de journalisme total.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dead Rising 2 : Off the Record (Preview)

Surprise ! Le photoreporter Frank West est de retour dans ce director's cut du premier volet de Dead Rising entièrement conçu pour les fans. Au menu : quelques améliorations mais aussi pas mal de nouveautés. Suivez le guide dans Fortune City... Près de deux millions d'exemplaires vendus pour le premier volet sorti seulement sur X360 et autant pour le second toutes plates-formes confondues... Pas de doute, la série des Dead Rising semble être particulièrement viable d'un point de vue commercial. Inutile donc de se leurrer quant à l'aspect financier qui se cache derrière ce director's cut. Même si les développeurs précisent que leur démarche correspond avant tout à une volonté de faire plaisir aux fans et d'explorer de manière inédite le personnage de West. Sur ce dernier point au moins, on peut dire qu'ils ont d'ores et déjà réussi. Car dans cette nouvelle histoire, Franck West, héros du premier jeu, prend en quelque sorte la place de Chuck Greene, principal protagoniste de Dead Rising 2. En effet, il se retrouve d'office dans une Fortune City légèrement revue et corrigée (des lieux inédits devraient d'ailleurs être accessibles, tandis que d'autres seront redécorés avec des affiches publicitaires et des posters de West).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Rising 2 : Off the Record. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Rising 2 : Off the Record.