Dead Island

Dead Island

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Dead Island. Les experts notent Dead Island 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Island et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Island ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Island ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Island

Generation NT

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Dead Island

Dead Island reprend un scénario mille fois vu dans les mauvais films d'horreur. Sur une île magnifique où se prélassent des vacanciers, sans doute en formule tout compris, se répand un bien mauvais fléau. Les zombies se multiplient, mordant des victimes innocentes, les dévorant parfois sur le bord d'une piscine, voire dans la piscine même, transformant l'eau turquoise en bain rouge, dans une chambre d'hôtel ou sur une plage. Des vacances prenant des allures de cauchemars en quelque sorte où vous devrez survivre et à venir en aide à nombre de personnes en difficulté. Avant de vous lancer dans le titre, sachez-le, Techland aime le second degré, voire l'esprit des films de séries B. Le développeur mêle le kitsch aux situations édifiantes, le tout survolé de dialogues et de bruitages dont le trait est poussé. Le style est assumé et souvent dans ce cas réussi. On se laissera donc agréablement prendre au jeu de la crédibilité toute relative du scénario. S'armer d'une pagaie de bois pour décimer des molosses souvent le double du gabarit de votre personnage, reste une situation plaisante quand on garde l'ascendant sur l'adversaire.

Xboxygen

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dead Island

Ah les îles tropicales, avec l'océan, les complexes touristiques, l'environnement estival, les autochtones cannibales... Ah attends un peu là, j'ai été incorrect envers ce peuple. L’appellation correcte est zombie. Et Dead Island en est infestée. Bienvenue à Banoï, une île tropicale où tourisme et pognon vont de paire. Malheureusement pour la chair fraîche, cet endroit paradisiaque va finir en paradis pour joueurs en manque de massacre. Et tout cela grâce à l'infection mystérieuse qui va transformer pleins de gens en zombies prêts à se faire buter de toutes les façons possibles. Vous devrez donc à l'instar de la très honorable série Left 4 Dead, survivre face à des hordes de morts vivants. A thème identique, traitement différent. En effet, si la thématique de survie et du zombie reste, on met de côté l'aspect purement FPS de Left 4 Dead pour se rapprocher sans honte d'un Fallout 3, jusqu’à aller à faire du pied et de la cuisse à un Borderlands. C’est donc à un RPG zombiesque que le joueur va devoir faire face. Vous aurez le choix entre quatre personnages aux caractéristiques et spécialités sensiblement différentes, mais qui auront tous le même but : survivre sur cette île gigantesque et rendre service aux gens pour s'enrichir ou récolter de précieux objets.

XboxFrance

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dead Island

En développement depuis de très nombreuses années dans le plutôt modeste studio de Techland, Dead Island a réellement commencé à exister aux yeux des joueurs après ce trailer que tout le monde connait désormais, et qui a fait très rapidement le buzz sur internet. Nous promettant un mélange entre Dead Rising, Left 4 Dead et Fallout, il y avait effectivement de quoi attirer l'attention. Maintenant que le jeu est enfin disponible, voyons de quoi il retourne précisément.Tout commence sur l'île paradisiaque de Banoi, où après une nuit bien arrosée au club du coin on s'effondre dans notre chambre. A notre réveil, tout n'est que silence. Au bout d'un certain temps on se rend compte que quelque chose cloche, et les quelques cadavres laissés ici et là peuvent en témoigner. L'horreur à commencé. Si le jeu se met assez rapidement en place, ce n'est pourtant pas le scénario qui fait le point fort de Dead Island. En effet, alors que le jeu s'avère plutôt long (comptez une trentaine d'heures pour en voir le bout une première fois) pour un jeu du genre, le scénario ne se dévoile que très peu car, même dans les rares cut-scenes, il ne s'y passe pas grand-chose d'intéressant.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Dead Island

L'actualité de Techland est décidément bien chargée : après un médiocre Call of Juarez : The Cartel, le studio polonais revient sur le devant de la scène vidéoludique avec un titre que l'on croyait oublié. Annoncé en 2005 sous le nom de Island of Living Dead, Dead Island a connu une longue période de silence pour émerger à nouveau en février 2011 à travers un somptueux trailer en CGI. Quelques jours après la sortie, il est temps de dresser le bilan de ce titre qui, sur le papier, a tout pour plaire. Tout commence sur l'île de Banoi. L'endroit est paradisiaque, les vacances se déroulent parfaitement et l'alcool coule à flot. Pourtant, la situation tourne au cauchemar lorsqu'une épidémie transformant les gens en zombis survient. Bien heureusement, et sans que l'on sache vraiment pourquoi, le joueur est immunisé et va devoir se sortir de la panade. C'est sur la base de ce pitch volontairement kitch et peu original que l'aventure débute. Un périple qui va d'ailleurs occuper le joueur de nombreuses heures au travers de quatre actes assez différents et dans lesquels les poncifs du genre seront présents : survie désespérée dans des avant-postes de fortune, balade dans des camions customisés, survivants psychopathes, etc.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dead Island

Vous vous souvenez fatalement de la bande-annonce de Dead Island. Comme aiment à le dire les marketeux, elle s'est « répandue comme un virus ». Cela signifie que tout le monde l'a vue, l'a postée sur Facebook, l'a envoyée par mail à ses amis et s'est demandé « quel peut bien être le sujet de ce jeu Dead Island ? » Elle commençait par la fin et on y apprenait que le plongeon fatal d'une séduisante jeune fille à travers la fenêtre de son hôtel n'était pas une réaction à l'augmentation des taxes dans l'hôtellerie haut de gamme, mais la conséquence d'une invasion de zombies dans un complexe touristique tropical. Le mystère était presque insoutenable. C'était quoi ce jeu ? D'où venait-il ? Était-ce un shooter ? Un jeu d'aventure ? La bande-annonce n'en disait rien. Elle était simplement superbe, artistique, intrigante et chargée de promesses. Vous vous en souvenez ? Parfait ! Et maintenant, oubliez-la, parce que le jeu Dead Island ne ressemble en rien à cette bande-annonce. C'est en fait presque complètement le contraire. Un peu comme les cadavres animés gémissants que vous allez passer beaucoup de temps à découper en morceaux, Dead Island est un jeu tremblotant et mal assuré, franchement catastrophique dans des domaines importants et véritablement un peu répugnant vu de près.

Gamekult

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Dead Island

Après s'être bien ramassé en surfant sur la vague des FPS "modernes" avec Call of Juarez : The Cartel, Techland ne se laisse pas décourager et retente sa chance grâce à une autre mode indécrottable : les zombis. Comme les morts-vivants affamés ont déjà été déclinés à toutes les sauces ces dernières années, le studio polonais a décidé d'exporter nos amis les cadavres ambulants sous les tropiques avant de saupoudrer leur nouveau FPS d'une bonne dose de combat au corps à corps et d'une pincée de JdR. Une recette qui avait tout pour faire saliver, du moins sur le papier. Tous les bonheurs du monde Avec son décor de carte postale et son hôtel cinq étoiles (situé, comme souvent, à quelques kilomètres d'une ville malfamée aux airs de bidonville), l'île de Banoi a tout du paradis sur terre pour le touriste fêtard au porte-feuille bien rempli. Malheureusement pour les amateurs du bronzage sur le sable blanc, l'ambiance tropicale de Dead Island tournera très vite au film d'horreur avec l'apparition d'une mystérieuse infection qui transformera les bimbos en bikini et les maître-nageurs au physique de chippendale des environs en monstres assoiffés de sang.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dead Island

Propulsé sur le devant de la scène par un trailer mémorable, Dead Island aura fait naître bien des attentes. Engoncé entre Dead Rising et Left for Dead, le jeu de Techland semblait devoir assumer son côté kitsch et gore tout en offrant un gigantesque terrain de jeu aux joueurs... On vous rassure, en l'état, c'est exactement le cas. Si vous avez donc le blues de vos vacances passées, il se pourrait bien que vous ayez trouvé votre prochaine destination. Dead Island, c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui n'a vraiment pas de chance. Imaginez un instant. Vous vous dorez la pilule sur une île lointaine, le soleil brille, la brise chaude vient vous caresser le visage et le cocktail légèrement alcoolisé n'attend que vos lèvres purpurines. Et là, paf, un gars avec la moitié du visage en moins déboule et vous croque l'avant-bras. Welcome to Dead Island ! Si, dans l'absolu, on peut voir dans le scénario une sorte de version zombifiée de L'Ile Fantastique, tempérons tout de même nos ardeurs. En effet, bien que l'ambiance sonne comme celle de plusieurs films de séries B, elle n'en reste pas moins au centre du jeu en amenant progressivement de plus en plus de survivants que vous serez amené à rencontrer.

Gameblog

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dead Island

Février 2011. Rappelez-vous. Sans prévenir, une cinématique se répandait sur le net avec la rage d'une morsure de zombie. Quelques accords de piano qu'on aurait cru échappés de LOST. Des corps putréfiés. Une famille décimée. Une fillette au regard éteint. Une séquence montée à l'envers. Une apocalypse zombifique. Un nom : Dead Island. Sorti de nulle part, ce jeu d'action/horrifique venait de laisser une marque indélébile chez les joueurs du monde entier. Sept mois plus tard, la réalité est-elle à la hauteur du buzz ? Dissection... Bienvenue en Papouasie-Nouvelle Guinée. Bienvenue sur l'île paradisiaque de Banoi. Son soleil écrasant. Sa mer cristal. Ses cocktails servis glacés. Ses vacanciers aux corps délicieusement huilés. Ces zombies furieusement enragés. Dead Island est l'histoire d'une descente aux Enfers. La grandeur et décadence d'un paradis terrestre devenu théâtre d'une apocalypse anticipée. Du Royal Palms Resort, aux cottages luxueux de la plage, en passant par les villages alentour... tout sombrera en quelques heures. Seule une poignée de survivants tentera de s'organiser pour s'échapper de cette mort annoncée. Mais pour combien d'heures... D'entrée de jeu, vous allez devoir choisir votre personnage parmi les 4 proposés.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Dead Island

Après plusieurs années de développement dans le plus grand secret, Dead Island débarque enfin sur PC et consoles. Lors de son annonce en février dernier, le jeu de Techland avait attiré l’attention grâce à un premier trailer particulièrement beau et envoûtant regardé plusieurs millions de fois par les internautes. Autant dire que nombreux sont ceux qui attendent beaucoup de leur voyage sur l’île de la mort. Bien qu’il soit possible d’incarner quatre personnages différents dans Dead Island, le déroulement de l’histoire sera strictement le même. Après une soirée copieusement arrosée, votre héros s’éveille tranquillement dans sa chambre d’hôtel mais se rend rapidement compte que quelque chose ne tourne pas rond. Des hurlements, des gens qui sautent par les fenêtres, des couloirs dévastés... C’est sûr, quelque chose ne tourne pas rond. Très vite, vous découvrez que l’île a été attaquée par des zombies durant la nuit et tentez, comme les autres, de survivre. Or vous êtes différent des autres touristes présents sur l’île : si ces derniers deviennent des bouffeurs de cervelle à la première morsure, ça n’est absolument pas votre cas.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Dead Island (Preview)

Attendu de pied ferme par tous les fans de zombies, Dead Island continue d'alimenter le buzz à un peu moins d'un mois de sa sortie en France. Après un rapide détour dans nos locaux, nous avons pu en apprendre un peu plus sur ce survival horror décomplexé qui mêle allègrement action, FPS et RPG. Impressions. L'horreur... si je veux ! Un passeport oublié sur la table basse du salon, une grêve des aiguilleurs du ciel le jour du départ ou encore une tourista carabinée après s'être lâché sur les spécialités locales sont des évènements qui peuvent rapidement gâcher des vacances. Mais être bloqué à l'aéroport ou cloué sur le trône ne sont finalement que peu de choses en comparaison des ennuis auxquels vont devoir faire face les protagonistes de Dead Island. Ile de Banoi. Décor paradisiaque, sable blanc, mer turquoise... et des touristes qui se mettent à se dévorer les uns les autres sans raison apparente. Ayant réussi à échapper à l'orgie cannibale avec une poignée de vacanciers, le personnage que l'on incarnera n'aura alors plus qu'une seule idée en tête : s'échapper de cette île paradisiaque devenue le repaire de tous les zombies du coin.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Dead Island - Preview (Preview)

S'il y a bien un développeur qui ne fait pas les choses de façon attendue, c'est bien Techland ; et il le fait bien. Tout d'abord il nous promet des vacances tropicales au soleil ardent pour finalement nous proposer un séjour avec des zombis. Mais Techland surprend aussi pour sa communication. Après des années de silence total, voici que ces amateurs de zombis n'ont de cesse de faire parler d'eux. Ça a commencé par une vidéo qui a fait un buzz monstrueux.La séquence a permis de comprendre qu'on n'était pas face à un énième jeu de zombis supplémentaire. Il y a un ton, quelque chose en plus. C'est plus qu'une charte graphique, c'est une charte émotionnelle. Plus tard, ça s'est confirmé avec les premières features du jeu qui n'est donc pas simplement un jeu où les enfants meurent. Ce sera de la baston au corps à corps où les bâtons et les cailloux cassent les os mais où les haches font beaucoup, beaucoup plus mal.Et on vient de découvrir que Dead Island était un jeu aussi affamé en statistiques que les morts vivants peuvent l'être avec la chair fraiche. Au sein de ce jeu à l'univers ouvert, une aventure à la première personne et un survival horror à quatre ainsi qu'une bonne dose de RPG. En fait, il est inexact de limiter Dead Island à l'appellation "jeu de zombis".

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

Dead Island n'en finit pas de créer le buzz, et ce n'est d'ailleurs pas près de s'arrêter ! Car ce croisement sérieux et flippant à la première personne entre Left For Dead, Resident Evil et Dead Rising, semble offrir non seulement une ambiance géniale mais aussi un challenge de haute volée. C'est en tout cas ce que nous avons pu vérifier lors d'une première prise en main plutôt fun... Pas le moindre bruit qui perce la jungle environnante. Pas l'ombre d'un véhicule en mouvement. Encore moins celle d'un être humain. Et pourtant... Après avoir parcouru quelques centaines de mètres sur la route principale de cette île paradisiaque, où vous passiez de merveilleuses vacances, vous apercevez progressivement des dizaines de véhicules accidentés et surtout des centaines de cadavres ensanglantés qui jonchent le sol. Pire : des corps se mettent à bouger lentement. Quelques-uns se mettent même debout... Puis soudainement se précipitent sur vous en grognant. Leur intention n'étant visiblement pas de vous souhaiter la bienvenue, préparez-vous donc à mener le combat de votre (sur)vie. Bienvenue dans Dead Island ! Divisée en plusieurs secteurs (ville, resort...) qui se débloquent progressivement, l'île de Banoi est donc le théâtre de cette invasion inexpliquée de zombies.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

Avec une bande-annonce surprenante, le titre de Deep Silver développé par Techland a suscité la curiosité de toute la communauté d'amateurs de jeux vidéo. C'est à la GDC de San Francisco, que nous avons eu la chance d'assister à la toute première présentation du titre. On vous dit tout ! Dead Island est un jeu d'action en vue à la première personne se déroulant sur une île paradisiaque. Le genre de destination idyllique pour des vacances de rêve avec plages de sable fin, eau turquoise et confort d'un complexe hôtelier cinq étoiles. Seulement comme vous vous en doutez, les héros de cette aventure, au nombre de quatre, ne vont pas vraiment avoir le temps de profiter du bien-être régional. Au début du jeu, quelle que soit la classe de personnages que vous avez choisie (tank, assassin, passe partout ou leader), vous découvrirez avec stupeur que l'île est désormais infestée de zombies. Quatre joueurs en coopératif et zombies, inutile de vous faire un dessin, le titre tire son inspiration de Left 4 Dead ou encore Dead Rising. Mais ne vous y trompez pas, la vue à la première personne n'en fait pas un FPS pour autant.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Island. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Island.