Darksiders 2

Darksiders 2

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Darksiders 2. Les experts notent Darksiders 2 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Darksiders 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Darksiders 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Darksiders 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Darksiders 2

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders II

Tous les signes sont là et le moindre gourou de bas étage se fait une joie de nous le rappeler : l'apocalypse approche à grands pas. Pas la peine de chercher à vous dérober à votre destin, l'humanité est déjà condamnée. Ne perdez pas courage pour autant, il nous reste une petite lueur d'espoir : la mort personnifiée pourrait bien venir nous sauver histoire de rétablir l'équilibre et accessoirement pour donner un coup de main à son frérot. Pas besoin d'être très futé pour se douter que ce fameux Darksiders II est une suite du premier volet sorti en 2010. On retrouve aux manettes le studio Vigil Games fondé par Joe Madureira. Ce nom ne vous dit rien ? Il s'agit tout simplement d'un dessinateur de comics particulièrement talentueux qui a laissé sa marque dans la série des X-Men. On peut affirmer sans trop se tromper que sa reconversion professionnelle était une vraie réussite : Darksiders, le premier bébé de Vigil Games, n'a eu aucun mal à conquérir le cœur des joueurs. Ce premier opus ne brillait pas forcément par son originalité, on l'a d'ailleurs souvent comparé à un mix entre un God of War et un Zelda, mais il proposait par contre une action intense et un univers grandiose que l'on prenait vraiment plaisir à parcourir.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Darksiders II

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait Mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Deux années. C'est le temps qu'il s'est écoulé depuis que ce gros bourrin de Guerre est venu faire souffler un vent de fraîcheur à grands renforts d'horions, sur un paysage vidéoludique encalminé dans une spirale de suites sans fin. Deux années, c'est aussi le temps qu'il aura fallut attendre pour voir débarquer la tant attendue suite de Darksiders, avec son nouveau protagoniste, et second cavalier de l'apocalypse : Death. Et si vous vous demandez si cette suite mérite que l'on y jette un œil, n'attendez pas la fin de ce test, car Darksiders 2 est indéniablement réussi. Tâchons maintenant de comprendre pourquoi. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Darksiders met en scène rien de moins que ces bons vieux cavaliers de l'apocalypse, quatre garçons (dans le jeu il y à une fille, mais bon) dans le vent ayant pour mission d'arbitrer le conflit millénaire qui oppose anges et démons. Comprenez par là que dès qu'il y a du grabuge entre les deux factions, ils mettent tout le monde d'accord à grand renfort de tatanes et autres mandales dans la tronche, sans faire la moindre distinction.

Gamekult

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Darksiders II

Vigil Games avait su créer la surprise avec le premier Darksiders, vite qualifié de "Zelda pour adultes" par les joueurs lassés par la naïveté du héros en tunique verte. Deux ans et demi plus tard, le studio livre un second épisode plus agile, plus grand, plus long, plus riche... mais cela suffit-il à le rendre meilleur pour autant ? Version PC : Il ne faut pas être magicien pour se rendre compte que la version PC de Darksiders II tient plus du portage fainéant que de la version optimisée pour un support puissant et modulable. Identique au niveau du contenu, le jeu tourne certes de manière beaucoup plus fluide et rend nettement mieux à l'écran sur un bon PC, mais on constate tout de même des chutes notables de frame rate (compensées par un plus grand nombre d'images par seconde) et des textures parfois bien pauvres. Avare dans ses menus, le jeu ne permet tout simplement pas de changer le niveau de détails ou d'améliorer le rendu grâce à des options courantes (anti-aliasing, filtres, ombres, etc.). Il faudra se contenter d'une simple case pour le plein écran et la synchronisation verticale (qui ne fonctionne pas avec toutes les cartes), ainsi que d'un indicateur de résolution (jusqu'en 1920x1080 sur notre configuration) que l'on ne peut pas changer à la volée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Darksiders II (Preview)

En mai dernier, Darksiders nous mettait l'eau à la bouche. A un mois de sa sortie, nous avons pu passer quelques heures pad en mains pour confirmer une attente certaine de ce beat'em all à la frontière entre les genres, fortement enrichi en RPG. Souvenez-vous, dans le dernier aperçu que nous avions consacré à Darksiders II, nous passions en revue le moindre détail de son gameplay, évoquant notamment ses nouveaux aspects jeu de rôle à dénicher dans le système d'XP, l'arbre de compétences ou même la possibilité de revoir de fond en comble l'équipement de notre cavalier de l'Apocalypse, de ses groles à sa cape. Aussi, nous n'allons pas nous attarder de nouveau sur ces points déjà couverts dans tous les sens en mai. Pas question toutefois de passer sous silence quelques détails que notre session de jeu nous a permis de noter, comme l'augmentation conséquente du terrain de jeu, pourtant déjà loin d'être petit dans le premier épisode, ou l'arrivée de quêtes annexes plus nombreuses et de boss cachés. Au cas vous l'ignoriez, Darksiders II n'est pas, contrairement à ce que son titre laisse entendre, une suite mais bien une histoire parallèle qui se déroule peu après que le cavalier Guerre ne soit condamné par le Conseil Ardent pour avoir soi-disant provoqué l'Apocalypse.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Darksiders II (Preview)

A environ trois mois de sa sortie, Darksiders II se manifeste à nouveau à travers une démo inédite qui permet enfin d'apprécier pleinement autant l'univers du jeu que son personnage principal et ses multiples capacités. Manette en main, voici donc nos nouvelles impressions sur ce qui se profile comme un des meilleurs jeux d'action de l'année... Après Guerre, c'est donc le cavalier de l'Apocalypse Mort qui est le personnage principal de ce second volet. Notre héros doit ici déjouer une machination et secourir à long terme Guerre, tout en abattant des centaines d'ennemis. Pour cela, il dispose de nombreuses possibilités, comme s'il constituait en quelque sorte un mélange savant de Kratos (God of War) et Dante (Devil May Cry). Ainsi, en incarnant Mort, le joueur est capable de sauter, locker l'adversaire pour pouvoir tourner autour de lui, rouler de côté ou en arrière pour esquiver les attaques ennemies, grimper aux murs et courir sur ceux-ci, sans oublier évidemment la faculté d'user d'armes pour hacher menu les belligérants. Sur ce dernier point, il en existe deux types, chacune dédiée à un bouton de la manette : les armes primaires et les armes secondaires.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Darksiders II (Preview)

Mort se rapproche. C'est au détour d'un voyage au pays du gouda et plus précisément dans la ville où le vélo est roi, que l'on a enfin pu s'engouffrer, manette en mains, dans un des nombreux donjons en compagnie du nouvel héros de Darksiders II. Pas de mauvaises surprises en perspective, Mort a la carrure et le charisme nécessaires pour faire oublier Guerre, lui aussi cavalier de l'apocalypse et protagoniste central du premier volet. Cape sur le dos, démarche et course voûtées comme s'il était pressé de fondre sur sa proie, Mort n'est pas là pour prêcher la bonne parole. Avec lui ce serait plutôt "la messe est dite". La communion ? A la place de l'ostie sur la langue, une lame soigneusement plantée dans la tête. Pas de demi-mesure, la seule voie impénétrable qu'il connaisse et maîtrise est dictée par ses deux épées. Ce cavalier qui surgit hors de la nuit et court vers l'aventure au galop n'a rien du Zorro (et a encore moins un Bernardo comme second). Quoique si en fait. Mais plutôt que de compter sur les services d'un gentil sourd et muet, Mort va s'appuyer sur un type qui fréquente visiblement les salles de musculation après le boulot. Arborant un physique de déménageur, ce bonhomme va surtout l'aider dans les phases de plates-formes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Darksiders II (Preview)

Si peu de monde avait misé sur Darksiders avant sa sortie, nombreux sont ceux qui attendent en revanche sa suite avec impatience. Il faut dire que Vigil Games avait frappé fort début 2010 en livrant un premier épisode d'une rare qualité. Immédiatement sollicité par THQ pour concevoir une suite, le studio américain a décidé de voir les choses en grand, en dépit du peu de temps séparant les deux productions. A quelques mois de la sortie du jeu, les développeurs continuent de dévoiler au compte-gouttes les informations concernant Darksiders II et de dessiner progressivement les contours d'une aventure qui s'annonce fabuleuse. La dernière présentation en date n'a fait que confirmer cette tendance même si nous n'avons pas pu essayer le tout manette en main. Si vous suivez de près l'actualité de Darksiders II, vous avez certainement constaté que les développeurs insistaient énormément sur le charisme du personnage principal de cette suite : Mort. De nombreuses images et vidéos sont déjà sorties à son sujet. Plus que sur tout autre aspect du jeu, la présentation à laquelle nous avons assistée est une nouvelle fois longuement revenue sur les origines et les spécificités de ce héros un peu spécial.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Darksiders 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Darksiders 2.