Conflict : Denied Ops

Conflict : Denied Ops

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Conflict : Denied Ops. Les experts notent Conflict : Denied Ops 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Conflict : Denied Ops et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Conflict : Denied Ops ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Conflict : Denied Ops ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Conflict : Denied Ops

Generation NT

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Conflict: Denied Ops

Les lois de l'addition sont relativement strictes en termes de mathématiques. 1+1 = 2, tout le monde est à peu près d'accord là dessus. C'est peut être la théorisation du jeu vidéo qui pousse actuellement les développeurs vers le même constat : mettre plusieurs individus à disposition du joueurs pour rendre plus attractif le soft. En outre, l'idée désormais bien éventée de pouvoir la faire en coop a dû apparaître simultanément dans plusieurs cerveaux bien formatés pour qu'autant de sorties passées, présentes et à venir utilisent ce subterfuge aux milles vertus. Car comme les mathématiques, les lois du jeu vidéo sont elles aussi bien strictes se dit-on alors. 1 joueur + 1 joueur facteur d'un mode Coop est égal à X, la valeur du plaisir. En résumé cela donne (1J+1J)ModCoop=X. Si en plus on prend en compte le fait que ce plaisir est dépendant de la machine sur laquelle on évolue, de la vitesse de la connexion internet dont on dispose, du niveau du joueur avec lequel on est censé coopérer et de la couleur des socquettes de la grand mère du voisin, on obtient un condensé de ce qui a toujours fait fuir des salles de classe les moins amoureux des cours de maths.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

Conflict : Denied Ops

La série des Conflict a toujours mélangé action décérébrée et relatif réalisme, de manière assez réussie. Pour ce nouvel épisode, quittons un instant le désert du Moyen-Orient, et aventurons nous aux quatre coins de la planète. Rassurez vous cependant, il est plus que jamais question de dézinguer du terroriste à tout va. Graves et Lang sont deux agents de la Special Activities Division (SAD), une branche clandestine de la CIA. Ils sont, pour ainsi dire, complémentaires : si le premier ne jure que par son fusil à lunette et la pose d’explosifs, le deuxième ne s’embarrasse pas de toutes ces subtilités et préfère largement une bonne rafale de sulfateuse sur une grappe d’adversaires. Ces deux lascars sont envoyés en mission dans les coins les plus chauds de la planète pour botter les fesses de méchants rebelles/terroristes/guérilleros.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

5.5/10

Conflict : Denied Ops

Cinquième volet de la série Conflict, Denied Ops marque la volonté de Pivotal Games de renouer avec une gloire passée, depuis longtemps ternie par des épisodes qui sans vraiment démériter, n'étaient jamais parvenus à égaler le premier Desert Storm. Devenu FPS pur et dur, articulé autour d'un binôme de baroudeurs aux répliques aussi pâteuses que leur liquide céphalo-rachidien, ce nouvel opus ose la rupture et met ses rangers dans le plat. Mais comme le signalait Dolores Ombrage dans je ne sais quel volume d'Harry Potter, le progrès pour le progrès ne devrait pas toujours être encouragé. Des petits commandos qui oeuvraient en secret et à la troisième personne dans le désert du Golfe ou dans la jungle hostile du Vietnam, il ne reste plus rien, ou presque. Conflict : Denied Ops ne nous offre en effet qu'un duo de têtes à claques qui par leurs chamailleries incessantes et leur vulgarité placide évoquent un autre binôme bien connu.

Gamekult

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Conflict : Denied Ops

Malgré une arrivée plutôt remarquée et bruyante en 2002, la série Conflict n'a pas franchement fait long feu dans la mémoire des joueurs. Il faut dire qu'après leurs deux opérations explosives en Irak, la virée au Vietnam et l'épisode plus "global" ont fini par user définitivement la Red Team qui est depuis partie à la retraite. La relève sera finalement assurée par Denied Ops sur PS3, Xbox 360 et PC, qui ne met plus en scène que deux soldats en quête d'action. Par une matinée glaciale, nous avons pu nous inviter dans deux missions du jeu en avant-première et dégommer froidement nos premières victimes. Un petit débriefing s'impose donc logiquement. Avec Denied Ops, c'en est donc fini du quatuor lourdaud et exagérément complémentaire, la série Conflict saura désormais se contenter de deux héros un brin chamailleurs et jamais à court d'une petite blagounette avant de foncer tête baissée sur le champ de bataille.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Conflict : Denied Ops. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Conflict : Denied Ops.