3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Conflict : Denied Ops. Les experts notent Conflict : Denied Ops 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Conflict : Denied Ops et d'autres Jeux Xbox 360.
Après une lente, mais certaine, dégradation depuis la sortie de son premier épisode irakien, on pensait la série Conflict partie une bonne fois pour toutes à la retraite. La voici pourtant de retour avec un cinquième volet qui a profité du changement de génération de plates-formes pour remodeler sensiblement son visage. Quatuor devenu duo, jeu d'action à la troisième personne devenu FPS, Conflict a donc bien évolué. Suffisamment pour redorer le blason d'une série en perdition depuis des années ? Ouste donc le quatuor fringant de la Red Team qui faisait trembler les méchants Irakiens, Vietnamiens et terroristes de tout poil ! Pour ce nouvel épisode, la série Conflict a fait table rase du passé et s'occupe maintenant d'un simple duo de soldats appartenant à une cellule secrète de la CIA et en charge d'opérations spéciales aussi dangereuses que capitales pour l'équilibre géopolitique de notre bonne vieille Terre.
Cinquième volet de la série Conflict, Denied Ops marque la volonté de Pivotal Games de renouer avec une gloire passée, depuis longtemps ternie par des épisodes qui sans vraiment démériter, n'étaient jamais parvenus à égaler le premier Desert Storm. Devenu FPS pur et dur, articulé autour d'un binôme de baroudeurs aux répliques aussi pâteuses que leur liquide céphalo-rachidien, ce nouvel opus ose la rupture et met ses rangers dans le plat. Mais comme le signalait Dolores Ombrage dans je ne sais quel volume d'Harry Potter, le progrès pour le progrès ne devrait pas toujours être encouragé. Des petits commandos qui oeuvraient en secret et à la troisième personne dans le désert du Golfe ou dans la jungle hostile du Vietnam, il ne reste plus rien, ou presque. Conflict : Denied Ops ne nous offre en effet qu'un duo de têtes à claques qui par leurs chamailleries incessantes et leur vulgarité placide évoquent un autre binôme bien connu.
Gamekult
Ajouté le : 01/2008
Plus accessible...
Malgré une arrivée plutôt remarquée et bruyante en 2002, la série Conflict n'a pas franchement fait long feu dans la mémoire des joueurs. Il faut dire qu'après leurs deux opérations explosives en Irak, la virée au Vietnam et l'épisode plus "global" ont fini par user définitivement la Red Team qui est depuis partie à la retraite. La relève sera finalement assurée par Denied Ops sur PS3, Xbox 360 et PC, qui ne met plus en scène que deux soldats en quête d'action. Par une matinée glaciale, nous avons pu nous inviter dans deux missions du jeu en avant-première et dégommer froidement nos premières victimes. Un petit débriefing s'impose donc logiquement. Avec Denied Ops, c'en est donc fini du quatuor lourdaud et exagérément complémentaire, la série Conflict saura désormais se contenter de deux héros un brin chamailleurs et jamais à court d'une petite blagounette avant de foncer tête baissée sur le champ de bataille.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Conflict : Denied Ops. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Conflict : Denied Ops.