Condemned 2 : Bloodshot

Condemned 2 : Bloodshot

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Condemned 2 : Bloodshot. Les experts notent Condemned 2 : Bloodshot 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Condemned 2 : Bloodshot et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Condemned 2 : Bloodshot ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Condemned 2 : Bloodshot ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Condemned 2 : Bloodshot

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.0/10

Condemned 2 : Bloodshot

Après la traumatisante enquête qui l'opposa au répugnant Serial Killer X dans Condemned : Criminal Origins, Ethan Thomas, discrédité auprès de ses coéquipiers par des accusations de meurtre pourtant invalidées par son enquête, mit fin à sa carrière d'agent du SCU et disparut dans la nature. Onze mois s'écoulèrent. Onze mois durant lesquels Ethan s'enfonça inexorablement dans l'alcoolisme, la paranoïa et la schizophrénie. Sans toit ni loi, notre taciturne retraité est pourtant extirpé de son entreprise d'autodestruction lorsque Malcolm Vanhorn, son mentor, contact Rosa, la seule encartée du SCU en qui il ait confiance, l'appelant à l'aide. Bon gré mal gré, Ethan se lance donc à la recherche de Vanhorn et ne tarde pas à le retrouver, éviscéré par SKX … De performant enquêteur à qui tout réussi, Ethan Thomas s'est donc mangé quelques marches dans la figure durant sa dégringolade dans la cage d'escalier crasseuse de son inconscient.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

Condemned 2 : Bloodshot

Condemned premier du nom fut LA bonne surprise du lancement de la Xbox 360. FPS glauque axé sur le corps à corps, ambiance sombre et désespérée : Monolith avait réussi la symbiose quasi parfaite entre jeu d'action à la première personne et Survival Horror. Ce coup d'essai réussi ne pouvait décemment pas rester sans suite et c'est donc tout excité que l'on voit débarquer un deuxième épisode, plus sombre, torturé et violent que jamais. C'est une soirée comme les autres pour l'ancien inspecteur Ethan Thomas. Accoudé au bar, il regarde pensivement le fond de son verre, presque vide. Le breuvage l'apaise, empêchant ses mains de trembler. Le teint livide, l'œil morne, ses pensées sont sombres. Ce qu'il lui faut à cet instant, en dehors d'un énième remontant, c'est un bon corps à corps. Entendre le son des os qui craquent sous ses phalanges et le gémissement de son adversaire qui s'écroule.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Condemned 2 : Bloodshot

Accompagnant fièrement la sortie de la Xbox 360, Condemned avait su se démarquer à l'époque par son ambiance très soignée et son gameplay plutôt original. Mais le contexte rendait cette singularité d'autant plus évidente que la concurrence était alors quasi inexistante. Aujourd'hui, après la tripotée de FPS que l'on a vu défiler, les choses ont quelque peu changé et sortir une suite à Condemned pourrait s'avérer plus risqué pour Sega. Bloodshot a-t-il encore de quoi sortir vraiment du lot ? Les événements de ce nouvel épisode se déroulent environ un an après le premier Condemned. Ethan Thomas sera toujours le héros de cette aventure, mais c'est accoudé à un comptoir crasseux d'un bouge miteux de Metro City que l'on retrouve notre homme. Les yeux jaunis et bouffis par l'alcool, la barbe hirsute et l'insulte facile, Ethan n'a plus grand-chose du super profiler qu'il était lorsqu'il travaillait encore pour le FBI.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Condemned 2 : Bloodshot

Plus de deux ans après avoir créé la surprise avec Condemned, Monolith était attendu au tournant. Au final, on dresse un bilan mitigé sur cette suite qui peine à corriger les défauts de son aîné tout en s'encombrant d'inutiles ajouts. Condemned 2 : BloodshotTraumatisé par ce qu'il a vécu 11 mois auparavant dans Condemned, Ethan Thomas a quitté la SCU et vit dans la rue, claquant le peu de liquide qu'il parvient à se mettre dans la poche en un autre liquide susceptible de satisfaire son alcoolisme avancé. Devenu une loque, il va de surcroît plonger de nouveau dans l'enfer après la mort de Malcom Vanhorm. Du scénario, on n'en parlera pas trop si ce n'est pour dire qu'il brouille toujours les pistes dans une sombre confusion mais qu'il répondra à certaines questions restées en suspens. D'où vient cette vague de violence ? Quel rôle joue Thomas dans tout ça et d'autres. Le point sur lequel on pourra se montrer plus prolixe, c'est l'ambiance.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Condemned 2 : Bloodshot. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Condemned 2 : Bloodshot.