2 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Company of Heroes : Tales of Valor. Les experts notent Company of Heroes : Tales of Valor 5.5/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Company of Heroes : Tales of Valor et d'autres Jeux PC.
Acteur majeur du STR sur PC depuis de longues années, Relic Entertainment s'est également fait une réputation de développeur très généreux sur les add-ons, en proposant des extensions quasiment toujours jouables en stand-alone et chargées jusqu'à la gueule de contenu inédit. L'annonce d'un nouveau spécimen en la personne de Company of Heroes : Tales of Valor était donc forcément une bonne nouvelle pour tous les fans de cette excellente série, non ? Non. Après un Company of Heroes : Opposing Fronts qui ne péchait finalement que par son multi bancal et quelques problèmes techniques gênants, autant dire que Tales of Valor se devait d'honorer la tradition familiale en nous offrant une masse de contenu tout neuf. Sur le papier, on pourrait presque croire que c'est le cas, puisque Relic Entertainment nous offre là trois nouvelles mini-campagnes solo en promettant une approche plus intime des conflits afin d'impliquer le joueur et le forcer à s'attacher à ses troupes.
Après avoir mis tout le monde d'accord avec Dawn of War II, le studio canadien Relic revient à son autre licence phare : Company of Heroes. Après une excellente première extension (Opposing Fronts), voici donc Tales of Valor, dont l'intérêt est beaucoup plus discutable. En 2006, Company of Heroes s'est imposé comme une nouvelle référence dans le petit monde de la stratégie en temps réel Seconde Guerre mondiale. Gameplay riche en trouvailles, graphismes époustouflants soutenus par une musique épique, assurant un spectacle grandiose... N'en jetez plus, il n'en fallait pas davantage pour séduire les joueurs du monde entier. Il ne manquait qu'une chose à CoH : une campagne solo pour le camp de l'Axe. Un oubli qui avait d'ailleurs été réparé de fort belle manière par la première extension. Après ces deux volets de très haut niveau, on pouvait alors légitimement se demander ce que Relic allait encore pouvoir nous pondre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Company of Heroes : Tales of Valor. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Company of Heroes : Tales of Valor.