2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane. Les experts notent Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane et d'autres Jeux Xbox 360.
Command And Conquer 3 : La Fureur de Kane n’a pas pour unique objectif de poursuivre hâtivement le scénario de Command And Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, (consultez notre test) il veut surtout apporter une certaine cohésion à cette série qui évolue par à-coups. Le jeu se divise ainsi en trois grands actes qui reprennent les événements de Command And Conquer : Soleil De Tiberium - Mission Hydre pour atteindre et dépasser le dernier jeu en date. En tant que stand-alone, le jeu ne modifie en aucun cas son déroulement global. Le joueur incarnera donc une intelligence artificielle du nom de LEGION agissant pour le compte unique du NOD et plus précisément de Kane, toujours joué par le charismatique et très engagé Joseph Kucan. L’objectif du joueur sera d’unifier une bonne fois pour toute le NOD et de relancer les hostilités contre le GDI. Pour la première fois de son histoire, cette série bénéficie d’un add-on entièrement consacré au NOD, treize missions aux commandes d’un camp aux stratégies bien définies.
Trois mois après le PC, c'est au tour de la 360 d'accueillir La Fureur de Kane, la suite de Command & Conquer 3. Ou plutôt le prélude, puisque les événements de ce nouveau volet se déroulent avant ceux des Guerres du Tibérium. On y retrouve Kane, le charismatique chauve mégalo dirigeant la Confrérie du Nod, fortement courroucé par sa défaite et bien décidé à assouvir ses envies de vengeance. Il convient tout d'abord de replacer l'histoire dans son contexte, car il s'est fortement enrichi au fil des nombreux épisodes de la série. Chronologiquement, La Fureur de Kane se place avant Les Guerres du Tiberium, entre le second et le troisième conflit pour le précieux minerai vert. Il s'agit donc en fait d'une suite de Missions Hydre (Firestorm en VO), l'extension de Soleil de Tiberium sortie sur PC en 2000. Il faut suivre, c'est comme Lost : si vous ratez un épisode, c'est foutu ! Le scénario commence en 2034, alors que Kane, défait par le GDI, est présumé mort. Mais le bougre est résistant, on ne se débarrasse pas de lui comme ça.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane.