Coded Arms Contagion

Coded Arms Contagion

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Coded Arms Contagion. Les experts notent Coded Arms Contagion 4.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Coded Arms Contagion et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Coded Arms Contagion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Coded Arms Contagion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Coded Arms Contagion

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

4.0/10

Coded Arms Contagion

Coded Arms, premier FPS de la PSP et d'ailleurs présent lors du lancement de la console en Europe, n'a franchement pas laissé de souvenir impérissable. Il doit son accueil critique et publique plutôt tiède à une maniabilité bancale, un level design quelconque et surtout une mollesse, un manque de punch aussi flagrant que rédhibitoire. Konami s'y colle une nouvelle fois deux ans plus tard, avec l'espoir de séduire un maximum de joueurs en manque de FPS sur PSP. Pari réussi ? C'est sur une introduction somme toute sympathique que débute l'aventure. Nous incarnons Major Grant, soldat de son état, qui se lance dans une simulation de mission dans l'A.I.D.A, vaste programme informatique de réalité plus ou moins virtuelle. Sa première mission : rejoindre l'équipe Bravo, qui se trouve être en train de faire une simulation elle aussi. Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu, et il reviendra à vous, et à vous seul, de démêler le sac de nœuds dramatique que constitue le scénario de ce Coded Arms Contagion.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

4.0/10

Coded Arms Contagion

Après un premier Coded Arms sorti en septembre 2005 et qui n'avait pas franchement déchaîné les passions, Konami aurait pu mollement jeter l'éponge et oublier pour de bon cette licence en devenir. Mais, au lieu de cela, l'éditeur japonais s'est persuadé que son FPS pour la PSP méritait une suite. Avec un sous-titre digne d'un épisode de Metroid, Contagion débarque donc avec la lourde tâche de rehausser le niveau après le passage de son aîné. Mais tout nous pousse plutôt à nous demander si Konami a vraiment bien fait de se montrer têtu comme une bourrique avec cette série. A l'image du premier épisode, Coded Arms Contagion nous plonge dans cet univers à mi-chemin entre Tron et Matrix cette fois-ci menacé par des petites bestioles au look d'insectes et qui n'ont pas grand-chose à faire là-dedans. Heureusement, il y aura suffisamment de balles dans vos chargeurs pour vous permettre de liquider ces cafards du futur tout en continuant d'exterminer les soldats ennemis, toujours bien résolus à vous en faire voir de toutes les couleurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

5.0/10

Coded Arms Contagion

Premier FPS à venir titiller les composants de la PSP peu de temps après la sortie de la bête, Coded Arms n'avait pas véritablement déchaîné les passions. Bénéficiant pourtant d'une réalisation plus qu'honorable, le titre de Konami se contentait malheureusement du strict minimum en termes de gameplay et ressassait sans trop de réussite les poncifs du genre. Sa suite, sous-titrée Contagion, tente donc de corriger le tir, mais nous entraîne finalement sur la pente rocailleuse qu'empruntait déjà son aîné il y a bien des lunes. Peut-être que certains d'entre vous, particulièrement éveillés, se souviennent encore du scénario du premier opus, mais dans le doute, procédons rapidement à une petite piqûre de rappel. L'histoire du premier Coded Arms empruntait allègrement à Serial Experiments Lain, à Avalon et à Matrix et nous faisait découvrir la genèse d'A.I.D.A., un programme d'entraînement militaire qu'on apparentera à la Matrice des frères Wachoski.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Coded Arms Contagion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Coded Arms Contagion.