2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du City of Heroes : Going Rogue. Les experts notent City of Heroes : Going Rogue 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du City of Heroes : Going Rogue et d'autres Jeux PC.
Sorti il y a plus de six ans aux Etats-Unis, City of Heroes dominait tranquillement le monde des MMORPG de super héros jusqu'à ce qu'une offensive menée par Champions Online et bientôt DC Universe Online remette en question ce long règne. Le titre de Paragon Studios se devait de réagir afin de réaffirmer sa place sur le trône grâce à la sortie d'une extension, City of Heroes : Going Rogue. Reste maintenant à savoir si le contenu proposé par cet add-on suffira à remettre les challengers à leur place. Si City of Heroes/Villains comptait déjà deux bastions dédiés aux deux factions jouables du jeu - Paragon City d'un côté et Les Insoumises de l'autre -, Going Rogue introduit lui une troisième voie avec l'arrivée de Prétoria, une dimension parallèle où l'on découvrira une vision utopique mais totalitaire du monde et des personnages clefs que l'on connait depuis 2004. En plus de traditionnels Héros et Super-Vilains, les possesseurs de l'add-on pourront donc choisir de donner naissance à un Prétorien lors de la création de personnage pour découvrir une expérience de jeu inédite dans quatre nouvelles zones plutôt réussies (Nova Praetoria, Imperial City, Neuropolis et The Underground) et créées pour l'occasion.
Si vous en avez assez d'aider mamie à traverser, peut-être pourriez-vous lui piquer son sac à main ? Voilà en gros le credo de Going Rogue, la seconde extension pour City of Heroes, qui permettra à votre personnage de passer de l'autre côté du miroir. La démarcation entre le Bien et le Mal est-elle aussi nette qu'on voulait vous le faire croire ? En rachetant les droits de City of Heroes auprès de Cryptic, parti développer Marvel Universe Online (finalement devenu Champions Online), et en créant une nouvelle structure dédiée au développement du jeu, NCsoft avait pris un gros risque. Il s'est toutefois avéré payant puisque les différentes mises à jour (les fameux Episodes) conçues par Paragon Studios ont bénéficié d'une qualité au moins équivalente. Pourtant, au bout de cinq ans, victimes de leur âge avancé et d'une concurrence de plus en plus féroce, il faut bien avouer que City of Heroes et City of Villains se sont vidés d'une grande partie de leur population. L'objectif de Going Rogue, qui propose une nouvelle zone de départ pour personnages de niveau 1 à 20, est donc avant tout d'attirer du sang neuf, ou tout au moins d'inviter les anciens à revenir tenter un dernier reroll.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour City of Heroes : Going Rogue. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce City of Heroes : Going Rogue.