Castlevania : Lords of Shadow

Castlevania : Lords of Shadow

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Castlevania : Lords of Shadow. Les experts notent Castlevania : Lords of Shadow 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Castlevania : Lords of Shadow et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Castlevania : Lords of Shadow ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Castlevania : Lords of Shadow ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Castlevania : Lords of Shadow

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Castlevania : Lords of Shadow

Marque de fabrique de Konami depuis toujours, Castlevania avait su se faire discret ces dernières années après deux opus 3D discutables. Pour ce nouvel épisode, le premier en 3D sur cette sixième génération de consoles, l’éditeur a pu compter sur le méconnu studio Mercury Steam, lui-même soutenu par Kojima Production. Un nouvel épisode, reboot de la série, s’appuyant sur une mise en scène soignée à défaut d’un gameplay original. Pari gagnant. Pour ce nouvel opus de Castlevania, l’univers a prit un virage serré vers l’occidentalisation. A l’instar des personnages, tel que Pan le Satyre, l’ensemble de l’univers tire cette fois-ci encore plus dans les légendes et autres folklores made in Europe. Gabriel Belmont, dont le nom de famille parlera à plus d’un fan, se lance dans une quête pour délivrer sa femme de la mort, prisonnière des limbes. Un bon moyen d’introduire ce personnage sombre et charismatique, même si on est encore loin d’égaler Alucard, et de débuter une quête d’objets maléfiques dans cet univers gothique. On ressent, au-delà d’une certaine occidentalisation, une forte inspiration de divers titre, comme God of War ou Shadow of the Colossus dont l’influence, notamment sur les boss, est des plus évidente.

Univers Consoles

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

8.0/10

Castlevania : Lords of Shadow

Castlevania : Lords of Shadow marque-t-il la résurrection de Castlevania, ou au contraire le trépas de la série telle que nous la connaissons. Réponse dans (en retard, merci la Poste) ce test. C'est une bataille qui fait rage sur consoles depuis 23 ans : celle qui oppose la famille Belmont aux créatures de la nuit. Certes, la série prise son inspiration dans certains mythes occidentaux, mais son approche et son style sont éminemment japonais. Dès lors, il paraît surprenant que la tâche de ressusciter la plus acclamée des franchises de Konami ait été confiée à un studio espagnol, qui est plus est MercurySteam qui livra en 2007 l'efficace, mais conventionnel, Clive Barker's Jericho. Et pour être honnête, les précédentes tentatives de réinvention de la série ne furent guère auréolées de succès, à commencer par les deux premiers épisodes en 3D, tous deux sur Nintendo 64 et qui ne figurent pas dans la chronologie officielle publiée sur le site de Konami. Trop embarrassants ? Plus récemment, Castlevania Judgement tentait de transformer la série en jeu de baston sur Wii, avec un résultat des plus déplorables.

GameWeb

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

10/10

Castlevania : Lords of Shadow

Sans doute lassé du peu d'intérêt manifesté jusqu'ici à sa série Castlevania, Konami a décidé de lui offrir un reboot en affichant, cette fois, une forte ambition de blockbuster. Pour mettre au monde l'enfant prodige, la société s'est adressée au studio espagnol MercurySteam, doté d'une incroyable foi dans le jeu vidéo. Dans Lords of Shadow comme dans leur précédent titre, Clive Barker's Jericho, on retrouve ce même besoin viscéral de faire plaisir au joueur, de lui donner. Au point que les premières minutes font penser à un copier-coller de tout ce qui marche, ailleurs. Une impression seulement. Car Lords of Shadow est doté d'une identité forte : il est intègre et puissant. D'une part, il est authentiquement gothique, au sens culturel du terme. Il s'agit aussi et surtout d'un jeu européen assumé, voire revendiqué (une première dans le jeu vidéo), faisant étalage d'une fantasy foncièrement païenne. Le choix de la musique n'est d'ailleurs pas anodin. En s'éloignant du glam rock typiquement japonais pour offrir un score orchestral et épique façon Seigneur des Anneaux, le studio prouve qu'il ne souhaite pas jouer à l'imposteur. Pas plus qu'avec son casting trois étoiles, respecté aussi bien dans l'écriture que dans le rôle ou la performance des acteurs.

LivePlay3

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test de Castlevania : Lords of Shadow

Après avoir siégé au panthéon du jeu vidéo pendant les années 90, la série Castlevania a doucement perdu de son souffle avec l'arrivée des épisodes 3D et ne s'en est jamais réellement remise. Cependant, tel un Belmont mal en point, elle n'a jamais baissé les bras, essayant de se relever afin de devenir plus forte et de retrouver son aura d'antan. Tirant un trait sur les épisodes 64, les volets sur PS2 proposaient un background intéressant et fouillé, digne de la licence, mais se heurtaient cependant à une prise en main trop brouillonne voire laborieuse. L'annonce d'un reboot de la série l'année dernière, développé par Mercury Steam, un studio espagnol pas forcément très connu a bien entendu divisé les foules, comme à chaque fois que l'on touche à un monstre sacré. Lords of Shadow étant à présent arrivé, il est temps d'effectuer un bilan définitif, sans aucun à priori ni aucune concession. La famille Belmont va-t-elle retrouver sa noblesse ou continuera-t-elle à évoluer dans l'ombre d'un passé trop lourd à porter ?L'histoire de ce Castlevania se veut plus grande et ambitieuse que celle de ses prédécesseurs. Gabriel Belmont, le héros que nous suivrons pendant toute l'histoire, est à la poursuite d'un but à priori impossible, qui sera en perpétuelle évolution au cours de son périple.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Castlevania : Lords of Shadow

Avec de nombreux échecs à son compteur, Castlevania revient aujourd’hui sur nos consoles HD. Konami présente alors Castlevania : Lords of Shadow sorti le 7 octobre 2010 qui s’annonce comme l’un des titres les plus incontournable de cette fin d’année. Les développeurs espagnoles de MercurySteam ont prit possession du projet et se sont appliqué sur la réalisation du titre. La rédaction de LJV vous propose un test complet et vous donne son avis sur celui ci. Lords of Shadow Plongé dans un univers sombre et apocalyptique, vous incarnez Gabriel Belmont. Celui ci part en quête pour retrouver sa bien aimée qu’il a malheureusement perdue. De nombreux obstacles viendront lui barrer la route dans son aventure comme de nombreux combats, la rencontre de différents personnages, des épreuves, des mystères etc. Le scénario de ce Castlevania reste tout de même « classique » mais MercurySteam ne s’arrête pas là et va se rattraper sur l’atmosphère du titre digne d’une histoire fantastique. En effet, les différents chants religieux, le doublage parfait des voix en anglais, les décors et cet univers gothique apportent réellement un monde propre à Castlevania.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Test : Castlevania : Lords of Shadow

Depuis la nuit des temps (j'exagère à peine), il est de notoriété publique que la licence Castlevania ne sait s’accommoder correctement de la 3D. La série aura connu ses plus heures grâce à la 2D, et ça semblait encore exact il y a quelques temps encore. Jusqu'à ce que MercurySteam Entertainement (épaulé par Kojima sur certains points) viennent fourrer son nez dans l'affaire, et réussisse ce que personne n'avait encore accompli. Stupéfaction. Inutile de vous faire languir : non seulement MercurySteam Entertainement a (enfin) réussi a faire passer la série Castlevania en 3D, mais il a aussi accompli dans le même temps l'un des plus gros jeux de cette fin d'année. Rien que ça. Déjà, lorsque j'avais pu mettre la main sur le soft à l'E3, j'avais été passablement bluffé par son côté God of War (aussi bien au niveau du gameplay -on castagne, on use des QTE, ect...- vous voyez le genre) réactif au possible, et par son design toujours aussi marquant. Dans la peau de Gabriel Belmont, un descendant de... vous aurez ainsi tout loisir de vous lancer dans une aventure haut de gamme, dont les mécanismes ont certes déjà été vus ailleurs, par exemple du côté d'Uncharted 2 pour ce qui est des phases d'escalade, ou de l'énorme Shadow of the Colossus pour ce qui est des affrontements magistraux contre des boss gigantesques et charismatiques au possible.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Castlevania : Lords of Shadow

Au même titre que Mario, Zelda ou encore Metroid, Castlevania fait partie des licences cultes du monde du jeu vidéo. Débutée il y a environ une vingtaine d'années et après autant d'épisodes, la série phare de Konami a marqué à jamais une génération de joueurs. Pourtant, véritable bijou des jeux en 2D, la franchise n'a jamais réussi à se transposer en 3D et s'est contentée d'épisodes généralement fades, voire dénaturés n'apportant rien de plus à cet univers riche et captivant. Konami ne baisse pour autant pas les bras et a confié au petit studio espagnol Mercury Steam Entertainment, à qui l'ont doit le médiocre Clive Barker's Jericho, la lourde tâche de redonner un coup de fouet à la famille Belmont. Opération réussie ou nouvel épisode sans saveur ? Réponse après quelques gousses d'ail. Castlevania : Lords of Shadow reprend les grandes lignes classiques de la série. Le combat entre le bien et le mal fait toujours rage, et la famille Belmont est toujours la plus active dans la chasse aux vampires. Cette fois-ci c'est un certain Gabriel qui part à l'aventure, poussé par des motivations très personnelles puisque que sa dulcinée s'est faite occire par les forces du mal.

PlayFrance

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Castlevania: Lords of Shadow

Réalisé par les espagnols de Mercury Steam sous le regard attentif d'Hideo Kojima, ce nouveau Castlevania en 3D arrive-t-il enfin à la hauteur du mythe qu'il était en 2D ? Réponse dans ce test.Bien que sorti sur la PlayStation première du nom, la série Castlevania se réduit pour de nombreux joueurs au grandiose épisode Symphony of the Night. Une oeuvre majeure dans l'histoire de la saga, symbole d'une époque bénie pour le jeu vidéo que l'on peut d'ailleurs retrouver sur PSP dans l'excellent Castlevania : Dracula X Chronicles. Depuis, les différents épisodes réalisés en trois dimensions ont toujours peiné à faire mieux ou même aussi bien. Ce Castlevania : Lords of Shadow, confié à un studio européen, pouvait ressembler à une trahison pour les fans de la première heure jusqu'à ce que le logo de Kojima Production, le studio d'Hideo Kojima - créateur de la série Metal Gear Solid - soit visible à l'écran. Pour un tel renouveau, la présence d'un grand nom du jeu vidéo a de quoi rassurer. Alors, tient-on enfin le chef d'oeuvre tant attendu ?A peine le Blu Ray inséré dans notre PlayStation 3, le jeu démarre rapidement par une mise en situation narrée par une voix anglaise théâtrale.

GamePro.fr

Ajouté le : 10/2010

Plus accessible...

Test : Castlevania Lords of Shadow, la très bonne surprise

Autant être clair d'emblée, ce Castlevania en 3D confié aux espagnols de Mercury Steam - appuyés par Kojima Productions - n'est pas parfait. Précision qui a son importance car il est par ailleurs bien difficile de peser ses mots lorsqu'on l'évoque de manière forcément dithyrambique. Ainsi, si l'on regrette quelques soucis de finition, un re-pompage un peu trop évident d'un grand nombre de références du jeu d'action / aventure et que l'on a du mal à saisir l'univers Castlevania (excepté sur la toute fin du jeu), impossible de ne pas adhérer à celui qui s'impose comme l'un des tous meilleurs jeux du genre sur cette génération de consoles. Une fois que l'on a dit ça, on a déjà fait quasiment tout le travail. En effet, qu'est-ce qui pourrait retenir un joueur (un vrai) de craquer pour un excellent jeu d'action teinté de vampires ? Rien, on est d'accord. Faisons tout de même l'effort de synthétiser. D'abord, Lords of Shadow est un re-boot intelligent pour Castlevania qui n'a jamais réussi à trouver ses marques en 3D. Après pas mal d'essais infructueux, on tient là la bonne formule. Un jeu d'action très dynamique conservant un minimum la technicité des opus 2D.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Castlevania : Lords of Shadow

Des épisodes Nintendo 64 à Curse of Darkness, en passant par les projets avortés ou déjà oubliés, les tentatives d'adapter le gameplay Castlevania en 3D se sont toutes soldées sur des échecs. Aussi l'annonce d'un nouvel épisode Next Gen, confié qui plus est à un studio européen méconnu, avait de quoi laisser les fans dans l'expectative. Depuis, le label Kojima Productions est venu s'apposer au développement, et que cela ait un lien ou non, on peut désormais dire que Castlevania : Lords of Shadow signe l'une des plus belles surprises de ces dernières années. A quoi bon s'échiner à transposer une nouvelle fois la formule Metroidvania quand même les concepteurs des volets 2D s'y sont cassé les dents ? C'est sans doute la conclusion qu'ont tirée Mercury Steam et Konami, qui sont manifestement allés puiser leur inspiration chez God of War et Cie. Ce n'est pas une surprise si le système de jeu de Lords of Shadow évoque évidemment ses illustres aînés, à tel point qu'il suffirait de tondre Gabriel Belmont, le héros de cet épisode, pour le confondre avec Kratos. Décidé à ramener sa défunte épouse d'entre les morts, notre Croisé se défend avec une Croix de Combat, et non avec le fouet traditionnel.

Play3-live

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Castlevania : Lords of Shadow

Licence réputée pour ses épisodes en 2D, Caslevania nous revient aujourd’hui avec un nouveau volet tentant d’imposer la 3D dans la série. Des tentatives qui par le passé n’ont pas toujours été accueillies avec bienveillance par les fans. Afin de faire les choses comme il se doit, Mercury Steam a donc décidé de faire appel à Kojima pour superviser le développement de ce Castlevania : Lords of Shadow. Nous allons donc découvrir si cet opus parvient enfin à mettre tout le monde d’accord. Comme vous vous en doutez, qui dit épisode en 3D, dit changement d’orientation pour le gameplay qui, à défaut de vous plonger à l’intérieur d’un château, vous proposera de vivre une aventure plus orientée vers le beat’em all. L’histoire commence avec l’arrivée de Gabriel dans un petit village que tout le monde tente de fuir. On se demande donc ce que vient faire là notre membre de la Confrérie de la Lumière équipé de sa croix de combat. À peine le pied posé au sol, nous comprenons pourquoi la population semblait si pressée de quitter les lieux. En effet, le héros se voit immédiatement attaqué par une ribambelle de loups garous, qui vous permettront de faire connaissance avec le gameplay du titre.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Castlevania : Lords of Shadow

La première chose que vous devez savoir à propos de ce nouveau Castlevania est qu'il est possible qu'il ne soit pas du tout le jeu auquel vous vous attendiez. Bien que l'on puisse toujours le résumer à du combat au fouet contre des vagues d'ennemis venus tout droit de l'au-delà, le petit dernier de Konami met de côté la complexité et la finesse qui caractérisaient la série.Vous devrez toujours débloquer de nouvelles compétences pour ouvrir l'équivalent d'une importante variété de portes, vous engageant alors dans une aventure déroutante en vous frayant un chemin parmi des environnements de plus en plus grands. Le gardien actuel de la série, MercurySteam, a détourné notre attention en décidant de changer complètement d'approche. Fini l'exploration d'un seul endroit en plusieurs morceaux, l'aventure se veut désormais plus directe.La deuxième chose que vous devriez savoir est que tout cela n'est pas si mauvais. Enlever une grande partie de la complexité du jeu - comme les niveaux qui se referment sur eux-mêmes ou la disparition de la minimap alors que vous parcourez des zones secrètes prometteuses - semble être une hérésie, mais ces décisions sont en fait plutôt intelligentes.

Gameblog

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

Castlevania : Lords of Shadow

Les fans ont toujours une petite méfiance lorsque pointe un Castlevania en 3D. Malgré quelques qualités dans les tentatives les plus récentes, ce sont bel et bien les traditionnels épisodes 2D qui les font encore et toujours vibrer. La délicate mission de Castlevania : Lords of Shadow est donc de tenter une nouvelle fois de balayer ce préjugé d'un revers de fouet, et franchement... il le fait mieux que jamais. Avec classe, avec talent, en changeant beaucoup de choses... mais en gardant aussi un véritable esprit Castlevania !Les versions étant similaires, les tests le sont également. La version PS3 tient en un seul Blu-ray. Certes Lords of Shadow ne vous propose pas de parcourir pendant des plombes un gigantesque château bourré de salles secrètes, et certes il s'apparente de prime abord à un God of War-like... mais il est très loin de singer bêtement Kratos sans se préocuper de toute la mythologie Castlevania. Qu'on parle d'ambiance, de design ou de gameplay, c'est en effet à un vrai Castlevania qu'on a affaire ici. Mais un Castlevania qui vous surprendra tout de même par sa variété et ses idées, un Castlevania qui ose s'émanciper, se détourner du chemin tout tracé pour tenter de nouvelles choses... tout en y revenant subtilement, par petites touches, avec humilité et respect.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Castlevania : Lords of Shadow (Preview)

Continuant sa politique de délocalisation, Konami fait à nouveau confiance à un studio non japonais pour concevoir le futur d'une de ses grosses franchises. Ainsi, les Espagnols de MercurySteam Entertainment ont façonné à leur manière ce Castlevania : Lords of Shadow pour nous offrir un étonnant jeu d'action baignant dans une ambiance gothique. De fait, si de prime abord, on pourra voir ce titre comme une sorte d'évolution misant essentiellement sur le beat'em all pur et dur, le constat s'avère plus nuancé à mesure qu'on avance... Si les pt'its gars de Mercury nous avaient amusés avec leur Clive Barker's Jericho, autant dire qu'ils nous surprennent avec leur Castlevania : Lords of Shadow. Ainsi, dès le départ, on sera étonné par la technicité du jeu et surtout son éclectisme environnemental témoin de décors aussi nombreux que variés. Loin de nous l'idée d'émettre un jugement définitif sur l'oeuvre mais en l'état, après avoir arpenté une douzaine de niveaux, cette variété semble bel et bien se poursuivre à mesure que Gabriel Belmont met un pied devant l'autre. En somme, si on note pas mal d'aliasing, on aura tôt fait de se laisser happer par cette histoire passant allègrement d'une ambiance gothique à une plus exotique synonyme de pérégrinations dans des ruines aztèques, des cavernes insalubres, au sommet de montagnes enneigées, etc.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Castlevania : Lords of Shadow (Preview)

Avec Castlevania : Lords of Shadow, Konami change d'orientation pour sa série vedette et cède aux sirènes du beat'em all le temps d'un épisode. Sur le papier, les ingrédients sont tous là : un héros ténébreux, des combos par dizaines, et des monstres belliqueux à éclater. Coup d'oeil sur celui qui tentera bientôt de jouer dans la cour des God of War et autres Bayonetta. Traditionnellement, un Castlevania se concentre sur l'action/exploration, avec un minuscule soupçon de RPG pour parfumer le tout. Ici, la formule est immédiatement beaucoup moins "subtile", mais c'est aussi le genre qui veut ça. Dans la peau d'un héros assez inexpressif, dont la bien-aimée a été assassinée, le joueur est d'entrée de jeu lâché dans un univers heroic fantasy hostile sans la moindre explication. Le scénario et l'intrigue progresseront donc au fil des cinématiques et des combats, saupoudrés de façon régulière, même si quelques énigmes viendront aussi rompre la monotonie. Si la preview laisse déjà entrevoir quelques phases de jeu différentes (course poursuite à dos de cheval, puzzles...), ce qui intéressera le joueur est bien évidemment la castagne.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Castlevania : Lords of Shadow (Preview)

En dépit de plusieurs essais ayant donné naissance à quelques idées intéressantes, la transposition de la formule Castlevania dans un jeu en 3D n'a jamais été une franche réussite, avouons-le. Quand le studio Mercury Steam a présenté pour la première fois un certain Lords of Shadow à la Games Convention 2008, il était difficile de ne pas y voir l'inspiration de la saga vampirique de Konami et pour cause : un an plus tard, le projet s'est effectivement révélé être un nouveau Castlevania commandé par l'éditeur japonais. Placé au passage sous la bonne étoile des équipes de Kojima Productions, ce titre inspiré des premières aventures de la série a enfin été présenté en version jouable lors de l'E3. Apportera-t-il du sang neuf à la franchise ? Très probablement. Quand des loups(-garous ?) géants attaquent un village quasiment sans défense, un héros musclé maniant un fouet caché dans une croix n'est jamais de trop pour rattraper la situation. Le sauveur en question est Gabriel Belmont, un membre de la Confrérie de la Lumière chassant les créatures surnaturelles et cherchant à mettre la main sur un masque divin pouvant en principe ressusciter sa bien-aimée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Castlevania : Lords of Shadow (Preview)

Jeu particulièrement attendu sur le salon E3 2010, et dans le cœur des joueurs, Castlevania : Lords of Shadow sent bon le blockbuster sur PS3 et Xbox 360. Le titre de Konami, développé par Mercurysteam en collaboration avec Kojima Productions, était donc jouable et nous ne nous sommes pas fait prier pour nous emparer d'une manette et parcourir la démo de long et en large. Si nous étions déjà emballés par le titre avant de jouer, nous le sommes désormais encore plus ! Clarifions tout de suite les choses. Non, nous ne commencerons pas notre aperçu en nous demandant si Castlevania : Lords of Shadow marquera enfin le passage réussi de Castlevania à la 3D. D'abord, parce que c'est évident que le nouveau titre de Konami sera un bon jeu, ensuite parce que les deux épisodes 3D sortis sur Playstation 2 il y a quelques années (Lament of Innocence et Curse of Darkness) étaient déjà deux volets très réussis. Castlevania peut fonctionner en 3D, Konami l'a déjà prouvé. Il suffit juste de s'appliquer et il ne fait aucun doute que les équipes en charge de ce Lords of Shadow maîtrisent leur sujet puisque la version d'essai présentée à l'E3 porte déjà la marque d'un grand jeu.

Univers Consoles

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Castlevania : Lords of Shadow ? (Preview)

C'est un fait : Castlevania et la 3D n'ont jamais fait très bon ménage. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais, à un moment ou un autre, vous ne pourrez pas faire autrement que d'admettre qu'aucune des tentatives de portage sur Nintendo 64 et PlayStation 2 n'arrivait à la cheville des meilleurs adaptations de la saga Castlevania. Des niveaux sans âmes, un design tristounet, quelques concepts recyclés sans grand succès et un système de contrôle défaillant : autant de déceptions qui ont poussé les joueurs à se rabattre sur les versions 2D. S'il y a un jeu qui mérite un reboot, c'est bien Castlevania ! Konami a donc décidé d'engager les développeurs de MercurySteam, un studio espagnol relativement peu connu. Alors qu'on nous promettait des plates-formes et de l'exploration à gogo, Lords of Shadow ressemble plus à un God of War, avec une trame relativement linéaire et de l'hémoglobine comme s'il en pleuvait. Un genre qui, Dante's Inferno mis à part, faisait aussi quelque chose d'intéressant dans ce domaine. La nature viscérale des combats, barbaque à volonté ! Et la possibilité d'infliger quelques coups bien sentis aux boss gargantuesques correspondent plutôt à l'univers de Castlevania.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Castlevania : Lords of Shadow. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Castlevania : Lords of Shadow.