8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
1
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests du Castlevania : Harmony of Despair. Les experts notent Castlevania : Harmony of Despair (+)
Mieux vaut tard que jamais. Avec plus d'un an de retard sur la version Xbox 360, Castlevania : Harmony of Despair arrive enfin sur le Playstation Store, avec, en prime, les premiers DLC inclus dans le jeu de base. Pour la première fois dans la série, les fans vont pouvoir (+)
Alors que , premier opus de la saga à débarquer sur consoles Next-Gen sous forme de support CD, est prévu pour cette fin d'année, Konami a mis en ligne le 4 août dernier. Ce titre Xbox Live Arcade, disponible au prix de 1200 MS Points, fait partie de la sélection Summer of (+)
Depuis sa renaissance avec Symphony of The Night sur PSone et Saturn, la série des Castlevania a accumulé nombre de nouveaux protagonistes en sus de l'illustre famille Belmont. Avec un casting aussi prestigieux, il fallait bien qu'un jour ou l'autre Konami se décide à (+)
Après un Summer of Arcade tonitruant l'année dernière, Microsoft était bien parti pour réitérer l'exploit cette année avec les deux bombes que sont Limbo et Hydro Thunder Hurricane. Avec l'annonce d'un nouveau Castlevania 2D, on était en droit de se dire qu'on aurait une (+)
Pour de nombreux joueurs, la série Castlevania forme l'un des patrimoines du jeu vidéo. Loin de se contenter d'un simple jeu d'action aventure, la série offre aussi et surtout un background, un univers, une atmosphère merveilleusement bien conçus et aux inspirations (+)
En guise d'apéritif avant l'arrivée de Lords of Shadow, Konami invite les joueurs 360 à vivre une expérience inédite dans l'univers de la saga Castlevania. Pour la toute première fois, les fans vont pouvoir se retrouver dans une même partie pour fouetter les zombies en (+)
Licence mythique du jeu vidéo, Castlevania profite du Summer of Arcade pour nous offrir un épisode inédit, véritable best-of estampillé Igarashi. Dans un style rappelant beaucoup l'indétrônable Symphony of the Night, Harmony of Despair se découpe en six donjons complexes et (+)
Le dernier né de la série Castlevania, supervisé par Koji Igarashi à qui l'on doit toutes les précédentes perles depuis Symphony of the Night, s'avère pour le moins bizarre. Familier et clairement pensé pour les fans de la série, c'est aussi un gigantesque fourre-tout axé (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Castlevania : Harmony of Despair. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Castlevania : Harmony of Despair.