Castlevania : Harmony of Despair

Castlevania : Harmony of Despair

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Castlevania : Harmony of Despair. Les experts notent Castlevania : Harmony of Despair 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Castlevania : Harmony of Despair et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Castlevania : Harmony of Despair ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Castlevania : Harmony of Despair ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Castlevania : Harmony of Despair

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Castlevania : Harmony of Despair

Mieux vaut tard que jamais. Avec plus d'un an de retard sur la version Xbox 360, Castlevania : Harmony of Despair arrive enfin sur le Playstation Store, avec, en prime, les premiers DLC inclus dans le jeu de base. Pour la première fois dans la série, les fans vont pouvoir se retrouver dans une même partie pour fouetter les zombies en coopération. Une perspective véritablement alléchante sur le papier, mais qui réserve tout de même quelques déceptions. Réalisé à la manière des épisodes post-Symphony of the Night, Castlevania : Harmony of Despair nous lâche dans des environnements en 2D labyrinthiques que l'on peut explorer dans tous les sens seul ou jusqu'à six joueurs online. Contrairement à la mouture 360, la version PS3 est également jouable jusqu'à quatre participants en local. Ce n'est d'ailleurs pas la seule bonne surprise puisque le titre inclut, de base, certains éléments qui n'étaient disponibles que via des DLC sur la console de Microsoft. On y trouve notamment 7 personnages jouables au lieu de 5, Julius Belmont et Yoko Belnades venant rejoindre Soma Cruz, Alucard, Jonathan Morris, Shanoa et Charlotte Aulin pour notre plus grand plaisir.

Live360

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Castlevania : Harmony of Despair

Alors que , premier opus de la saga à débarquer sur consoles Next-Gen sous forme de support CD, est prévu pour cette fin d'année, Konami a mis en ligne le 4 août dernier. Ce titre Xbox Live Arcade, disponible au prix de 1200 MS Points, fait partie de la sélection Summer of Arcade concoctée par Microsoft pour les joueurs , et s'avère malheureusement être plus une mise en bouche avant qu'un épisode de la série à part entière. L'histoire de la sagaest grossièrement la même à chaque nouveau volet. Vous évoluez dans le château de Dracula, éliminant une tonne de monstres ainsi que quelques boss redoutables avant d'atteindre le célèbre vampire, s'avérant être à chaque fois l'adversaire final. Cependant, dans , il n'y a aucun scénario. En effet, au lancement du jeu, il faut sélectionner un chapitre à jouer et c'est parti pour la castagne ! Aucune cinématique ne nous explique pourquoi nous sommes plongés dans ce château poussiéreux infesté de hordes de monstres. Inutile de dire que le soft est donc entièrement destiné aux fans de la saga... Néanmoins, les joueurs très doués ou aimant la coopération dans les jeux de plateforme pourraient se laisser tenter par l'aventure. Mais alors à cette seule condition, étant très exigeant au niveau de sa mécanique de jeu.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Castlevania : Harmony Of Despair

Depuis sa renaissance avec Symphony of The Night sur PSone et Saturn, la série des Castlevania a accumulé nombre de nouveaux protagonistes en sus de l'illustre famille Belmont. Avec un casting aussi prestigieux, il fallait bien qu'un jour ou l'autre Konami se décide à réunir tout ou partie de ce beau monde en un seul et même jeu. C'est désormais chose faite avec Harmony of Despair, un Castlevania qui n'en est pas vraiment un ... Décidément très malin, limite roublard, Konami a profité de l'opération Summer of Arcade de Microsoft pour proposer son Castlevania HD sur le Live. Du coup, ceux qui pensaient découvrir un épisode inédit de la saga ont du grincer des dents en découvrant le titre. En effet, Harmony of Despair s'apparente plus à un Castlevania All-Stars qu'à un véritable nouvel opus. Réunissant un casting de rêve (Alucard, Soma Cruz, Shanoa, Jonathan Morris, Charlotte Aulin auxquels pourront s'ajouter Julius Belmont et Maria Renard pour quelques deniers supplémentaires), Harmony of Despair est une espèce de mode Time Attack sacrément costaud et résolument orienté multijoueurs.

XboxFrance

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

5.0/10

Castlevania : Harmony of Despair

Après un Summer of Arcade tonitruant l'année dernière, Microsoft était bien parti pour réitérer l'exploit cette année avec les deux bombes que sont Limbo et Hydro Thunder Hurricane. Avec l'annonce d'un nouveau Castlevania 2D, on était en droit de se dire qu'on aurait une nouvelle fois un sacré morceau à se mettre sous la dent. Il se pourrait bien que l'on se soit lourdement trompé...Après le portage du formidable épisode Symphony of the Night sur le Xbox Live Arcade et l'annonce d'un nouvel épisode 2D pour cet été, les fans ne pouvaient qu'être comblés. Seulement il s'avère que ce nouvel opus de la saga risque de départager la communauté des fans, car il s'annonce bien différent des précédents car très orienté sur le multijoueur.Le jeu se présente se déroulera sur plusieurs chapitres, chaque chapitre représentant le château de Castlevania à plusieurs époques différentes. Dans chacun de ses chapitres, il vous faudra éliminer le boss de celui-ci dans un laps de temps limité pour avoir la possibilité d'ouvrir le coffre qu'il gardait et ainsi s'approprier son contenu pour pouvoir passer au chapitre suivant. Seulement dorénavant, n'espérez plus pouvoir partir à l'aventure dans ces donjons lugubres puisque dès que la partie commencera, vous aurez une vue d'ensemble du château avec ses moindres recoins.

Generation NT

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Castlevania Harmony of Despair

Pour de nombreux joueurs, la série Castlevania forme l'un des patrimoines du jeu vidéo. Loin de se contenter d'un simple jeu d'action aventure, la série offre aussi et surtout un background, un univers, une atmosphère merveilleusement bien conçus et aux inspirations mythologiques diverses. Pour ceux et celles qui connaissent bien la saga, ce fait est indéniablement l'élément qui en constitue le moteur. Avec l'apparition de Symphony of the Night (souvent plébiscité comme le meilleur volet avec Rondo of Blood), la série s'est enrichie de quelques fonctionnalités empruntées aux RPG, pour le plus grand bonheur des joueurs. Convaincu que la série est surtout profitable à un gameplay en scrolling horizontal, Konami poursuit aujourd'hui les nouveaux épisodes sur Nintendo DS avec brio. Toutefois, l'équipe de développement s'est également affairée à diversifier les possibilités de la saga avec un tout nouveau projet intitulé Castlevania : Harmony of Despair. Exclusivement réservé à une distribution numérique sur le Xbox Live Arcade, ce nouvel opus a la particularité de permettre de jouer jusqu'à six de façon simultanée dans un même niveau, via le mode online.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

7.0/10

Castlevania : Harmony of Despair

En guise d'apéritif avant l'arrivée de Lords of Shadow, Konami invite les joueurs 360 à vivre une expérience inédite dans l'univers de la saga Castlevania. Pour la toute première fois, les fans vont pouvoir se retrouver dans une même partie pour fouetter les zombies en coopération. Une perspective véritablement alléchante sur le papier, mais qui réserve tout de même quelques déceptions. Réalisé à la manière des épisodes post-Symphony of the Night, Castlevania : Harmony of Despair nous lâche dans des environnements en 2D labyrinthiques que l'on peut explorer dans tous les sens seul ou jusqu'à six joueurs online. Notez bien que le soft n'autorise pas les parties en local, ce qui s'explique par le fait que la représentation choisie ne se prête pas à la gestion d'un écran splitté. Chaque joueur est en effet libre d'évoluer là où bon lui semble pour aller actionner un mécanisme situé à l'autre bout de la map ou partir en quête de coffres éloignés. Disponible en téléchargement pour 1200 points (soit 15 euros), le jeu comporte six donjons faisant figure de vastes labyrinthes, chacune des maps pouvant être débloquée aussi bien en solo qu'en multijoueur.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Castlevania : Harmony of Despair

Licence mythique du jeu vidéo, Castlevania profite du Summer of Arcade pour nous offrir un épisode inédit, véritable best-of estampillé Igarashi. Dans un style rappelant beaucoup l'indétrônable Symphony of the Night, Harmony of Despair se découpe en six donjons complexes et tortueux à débloquer au fur et à mesure et gardés par un monstre costaud. Le but est donc de traverser ces lieux en compagnie de l'un des six héros célèbres de la série (Alucard, Soma Cruz...) en déjouant les pièges tendus par des level designers très inspirés par les précédents épisodes. Tout cela en temps limité et avec une seule vie. Oui, c'est ici que les chemins des curieux et des fans se séparent puisque mourir après vingt minutes d'exploration ou, pire, par la main du boss - drame incontournable - équivaudra à un game over intransigeant. Une difficulté pas évidente à accepter pour le non-initié, mais qui démontre que la réelle nature du titre est le coop, jusqu'à six. Quitte à punir les solitaires, Harmony of Despair repose sur des mécaniques prévues pour le multijoueur : des boss surpuissants, des mécanismes à enclencher à distance ou encore la possibilité de ressusciter... un ami.

Gameblog

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Castlevania : Harmony of Despair

Le dernier né de la série Castlevania, supervisé par Koji Igarashi à qui l'on doit toutes les précédentes perles depuis Symphony of the Night, s'avère pour le moins bizarre. Familier et clairement pensé pour les fans de la série, c'est aussi un gigantesque fourre-tout axé multijoueurs qui tient certes debout, mais sans trop qu'on sache comment.Si une chose est certaine avec Harmony of Despair, c'est que ceux qui ne sont pas fans des Castlevania peuvent d'ores et déjà passer leur chemin. Sans une once de tutorial (tout juste un peu d'aide à lire), atypique pour la série comme par rapport à la plupart des formules classiques du jeu multijoueurs, et hardcore jusqu'au bout des ongles, ce Castlevania aura tôt fait de les dégoûter d'une licence pourtant culte. Reste à voir, maintenant qu'on est entre fans, s'il ne risque pas de produire le même effet sur nous... Si cette série de Castlevania initiée avec Symphony of the Night fonctionnait si bien, c'est d'abord pour son formidable sens du rythme en matière de découverte. Toujours un nouveau pouvoir, un nouvel objet, une nouvelle pièce, un nouveau secret à découvrir, en naviguant dans un gigantesque château gorgé de trouvailles nous attendant sagement.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Castlevania : Harmony of Despair. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Castlevania : Harmony of Despair.