Call of Juarez : Bound in Blood

Call of Juarez : Bound in Blood

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Call of Juarez : Bound in Blood. Les experts notent Call of Juarez : Bound in Blood 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Juarez : Bound in Blood et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Juarez : Bound in Blood ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Juarez : Bound in Blood ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Juarez : Bound in Blood

Play3-live

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Juarez: Bound In Blood

Sorti en 2006 sur PC et en 2007 sur Xbox 360, Call of Juarez avait réussi à séduire par son ambiance, son challenge et ses idées novatrices en terme de FPS. Trois ans plus tard Ray McCall fait son retour avec cette fois-ci un passage sur Playstation 3. Proposant de nous plonger dans l'avant Call of Juarez premier du nom, Bound in Blood compte donc nous en apprendre plus sur le clan McCall tout en faisant mieux que son prédécesseur. Nous avions connu Ray McCall en tant que pasteur aux élans de Punisher éradiqueur de tout ce qui est mauvais sur cette terre. Nous savions que l'homme cachait quelque chose sous son chapeau. Et bien Bound in Blood est là pour nous expliquer qui est vraiment Ray mais aussi nous donner plus d'informations sur la fratrie McCall. Call of Juarez : Bound in Blood se déroule en 1864 durant la guerre civile américaine. Après avoir tout fait pour sauver son frère Thomas, Ray et ce dernier désobéissent aux ordres de leur supérieur, le colonel Barnsby. De ce fait ils sont considérés comme déserteurs et les troupes du colonel ont ordre de pendre haut et court les frères McCall. Nos deux frangins rejoignent leur cadet dans la maison familiale, et découvrent que leur mère vient de mourir.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Call of Juarez: Bound in Blood

Parce qu’il n’a pas eu l’honneur d’une version PlayStation, nombreux sont ceux qui ignorent tout de Call of Juarez. Il s’agit d’un FPS - jeu de tir en vue intérieure - se déroulant dans une ambiance Far West du plus bel effet, multipliant les clichés tels que les bagarres en saloon, les attaques de train et les duels au soleil. On y incarnait Ray McCall, un révérend aussi bien porté sur le flingue que sur la Bible. Dans Call of Juarez : Bound in Blood on incarne ce même homme mais aussi son frère, plusieurs années avant sa vocation, à l’époque où ses paroles étaient plus des insultes que des paroles d’évangiles. L’occasion pour les joueurs PlayStation 3 de jouer au Cow Boy pour la première fois. L’histoire de la famille McCall est au cœur de cette aventure. On y découvre Ray – le futur révérend – ainsi que son frère Thomas en pleine Guerre de Sécession pour un tutorial rythmé. Après quelques dizaines de morts et l’explosion d’un pont, nos deux frangins décident de désobéir aux ordres pour retourner auprès de leur mère mourante et de leur dernier frère avant qu’il ne soit trop tard. A leur arrivée sur les lieux, les tuniques bleues sont déjà légion et la poudre est déjà en feu.

JeuxVideo24

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Ubisoft réédite son partenariat avec les développeurs polonais de Techland. Un studio peu actif dans le monde des FPS depuis la sortie en 2006 de Call of Juarez premier du nom, un FPS chez les cow-boy changeant agréablement des thèmes usuels. Après 3 ans de silence, les frères McCall sont de nouveau prêts à faire parler la poudre dans une aventure réunissant tous les classiques du genre. Call of Juarez : Bound in Blood n'est pas une suite à proprement parler mais tout simplement une introduction à l'histoire narrée dans le premier épisode. Pas moins de 20 ans avant les évènements de Call of Juarez, les frères McCall sont lâchés en pleine guerre de sécession du côté des confédérés. Suite à un évènement particulier, ils décident tout simplement de déserter pour aller sauver la ferme familiale, embrasser leur vieille mère malade et récupérer le raté de la famille, William, rentré dans les ordres et donc prêtre de son état. Le cours des choses les entraînera dans une spirale de violence à la recherche d'un trésor perdu avec sur le dos leurs anciens compagnons d'armes ayant mal digérés la désertion.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.5/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Call of Juarez premier du nom était un titre plutôt sympathique pour son ambiance western et sa partie FPS. Malheureusement, la moitié de l'expérience était plombée par des phases d'infiltration et de plates-formes lourdes au possible. Qu'à cela ne tienne, les gringos de chez Techland ont revu leur copie et nous en proposent une version revue et corrigée qui se déroule 20 ans auparavant. Est-ce suffisant pour faire prendre la sauce (spaghetti bien sûr) ? Ces dernières années, le studio polonais Techland semble s'être spécialisé dans les vaporwares, ces jeux qui ne sortent jamais (vous savez, comme Duke Nukem Forever). Qu'en est-il de Chrome 2, la suite du FPS paru en 2003 ? De Warhound, qui nous promettait d'aller botter quelques fesses terroristes dans les rangeos du genre de mec qu'on retrouve au bord de la piscine, un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos, après avoir été largué en slip sur la banquise ? Et qu'est devenu Dead Island, ce projet à base de découpage de zombies sur une île tropicale ? Tous disparus des écrans radar aussi sûrement qu'un bateau dans le triangle des Bermudes.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Call of Juarez : Bound in Blood (Preview)

Après un premier tour de piste lointain il y a quelques semaines de cela, le second volet de Call of Juarez se sent enfin prêt à tenter une approche plus sérieuse et concrète. Nous avons, en effet, pu mettre les mains sur une version bêta encore incomplète au niveau de l'aventure, avec une petite poignée de niveaux jouables seulement, mais cela suffisait amplement pour se faire une idée de ce que sera le titre au final. Alors, Call of Juarez 2 a-t-il ce qu'il faut pour prétendre s'inscrire dans la lignée des westerns spaghetti ou finira-t-il dans celle des productions nounouilles ? Bien que jouissant d'un cadre attirant et singulier et d'un gameplay globalement solide, le premier Call of Juarez avait, à l'époque, laissé un certain goût d'inachevé et d'imparfait. L'annonce d'un second épisode ne pouvait donc qu'aiguiser les attentes des cowboys en herbe, d'autant que ses trois années de développement peuvent laisser présager d'une suite réfléchie et soigneusement préparée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Juarez : Bound in Blood. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Juarez : Bound in Blood.