Call Of Juarez : Bound In Blood

Call Of Juarez : Bound In Blood

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Call Of Juarez : Bound In Blood. Les experts notent Call Of Juarez : Bound In Blood 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call Of Juarez : Bound In Blood et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call Of Juarez : Bound In Blood ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call Of Juarez : Bound In Blood ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call Of Juarez : Bound In Blood

01net

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Spaghetti à ses heures, mais plutôt propret, Call of Juarez est un western qui flingue à tout-va, avec réserve. Les frères McCall sont de retour quelque deux ans et demi après leur première aventure. L'occasion de connaître un peu plus de l'histoire du révérend Ray McCall, un peu bourrin, pasteur de son état. Tout commence en pleine guerre de Sécession, mais pas du bon côté. Vous êtes sudistes, Ray et Thomas McCall, fils d'une famille aisée, ce qui sous-entend que vous avez bien quelques esclaves à la maison. Vous pouvez choisir rapidement entre chacun des deux frères pour vivre l'aventure familiale. Ray est la grosse brute, qui défonce les portes, tire à deux pistolets et balance de la dynamite comme d'autres des grenades. Thomas, le bellâtre, fait plus dans la finesse. Lance des couteaux, tire à la carabine (ancêtre du snipe) et utilise un flingue plus lent. Des armes et des équipements que vous allez pouvoir remplacer et améliorer au fil du jeu, soit en volant vos victimes, soit en achetant de nouvelles armes avec l'argent que vous avez volé à vos victimes. Bref, poursuivi par des méchants et à la recherche d'un trésor «maudit», comme souvent, vous partez au Mexique.

GamePro.fr

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

Call of Juarez Bound in Blood

En 2006, les polonais de Techland surprenaient leur monde avec un FPS façon Western Spaghetti sorti de nulle part. Call of Juarez profitait de la brèche ouverte par le Red Dead Revolver de Rockstar, puis le Gun d'Activision, pour s'aventurer dans un genre largement sous-traité par la production vidéoludique, bien à tort. Puis la vague Western s'est calmée. Et il était grand temps de ressortir des cartons le Stetson et les Smith & Wesson pour faire parler la poudre. De Call of Juarez, on se souvient surtout du révérend Ray et de scènes d'actions prenantes entrecoupées, malheureusement, de phases d'infiltration/plate-formes mal intégrées venant plomber la progression du titre. Dans Bound in Blood, on se retrouve projeté 20 ans avant les événements du premier jeu, aux commandes des frangins de Ray, Thomas et Will, bataillant sur les champs de la guerre de Sécession. Un point de départ intéressant à plus d'un titre puisqu'il trouve une consonance historique, en plus de permettre de suivre les événements qui ont façonné le caractère du révérend tel qu'on l'a connu dans Call of Juarez premier du nom.

JeuxVideo24

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Ubisoft réédite son partenariat avec les développeurs polonais de Techland. Un studio peu actif dans le monde des FPS depuis la sortie en 2006 de Call of Juarez premier du nom, un FPS chez les cow-boy changeant agréablement des thèmes usuels. Après 3 ans de silence, les frères McCall sont de nouveau prêts à faire parler la poudre dans une aventure réunissant tous les classiques du genre. Call of Juarez : Bound in Blood n'est pas une suite à proprement parler mais tout simplement une introduction à l'histoire narrée dans le premier épisode. Pas moins de 20 ans avant les évènements de Call of Juarez, les frères McCall sont lâchés en pleine guerre de sécession du côté des confédérés. Suite à un évènement particulier, ils décident tout simplement de déserter pour aller sauver la ferme familiale, embrasser leur vieille mère malade et récupérer le raté de la famille, William, rentré dans les ordres et donc prêtre de son état. Le cours des choses les entraînera dans une spirale de violence à la recherche d'un trésor perdu avec sur le dos leurs anciens compagnons d'armes ayant mal digérés la désertion.

JeuxActu

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.0/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Traverser seul une vaste et morne étendue sur laquelle roulent des buissons d’amarante, dont certains viennent se heurter à quelques ossements depuis longtemps nettoyés par les vautours, voilà ce à quoi se résume le quotidien des amateurs de western virtuel depuis plus de deux ans. Après une période relativement faste, qui a vu les titres plein de cow-boys et d’indiens se succéder, la plupart des studios ont délaissé le modeste filon pour se tourner vers d’autres mirages, laissant crever les rois du colt au milieu de leurs poussiéreux déserts. Loué soit donc Techland, qui rouvre grand les portes de l’Ouest sauvage avec la suite en forme de préquelle de son très aride et très cinématographique Call of Juarez. Les ordures ont la vie longue, et leur existence est généralement riche de péripéties. Dans la première itération de son rude FPS, Techland nous permettait de faire la connaissance d’une belle galerie de gueules de tueurs. Au premier rang de ces saigneurs de la frontière mexicaine, le révérend Ray McCall, qui troquait dès les premières minutes de la partie sa Bible pour les deux flingues qu’il avait mis de côté des années auparavant, faisait preuve d’un charisme à la hauteur de son manque de discernement.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Juarez : Bound In Blood

Après un premier épisode convaincant sans être forcément inoubliable, les développeurs polonais de Techland récidivent avec un deuxième épisode sous-titré Bound in Blood (que l’on pourrait traduire plus ou moins adroitement par les liens du sang). La petite particularité cette fois-ci, c’est qu’il est désormais porté simultanément sur Xbox 360, PS3 et PC, et que ce passage par les consoles a quelques répercussions inattendues. Explications. Bound in Blood est ce qu’on appelle une préquelle. Comprenez par là que le scénario de ce deuxième épisode ne suit pas les évènements du premier Call of Juarez, mais relate ce qu’il s’est passé quelques années auparavant (en 1866 exactement). C’est donc dans la peau de Ray et Thomas McCall que l’on va vivre les sombres évènements qui les ont amené à quitter leur ferme natale pour se réfugier dans le far west et finalement descendre au Mexique. En trame de fond, l’appel de Juarez, la petite cité dans laquelle se trouve le fabuleux trésor caché par Cortez, mais dont le secret est détenu par les Indiens. Nos deux compères se lancent à sa poursuite dans le but de reconstruire leur ferme et de vivre honnêtement.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call Of Juarez : Bound In Blood

Trois ans que les aficionados de Call Of Juarez attendaient de pouvoir ressortir leur vieille Winchester. Trois ans qu'ils espéraient avoir la possibilité de retourner dans l'Ouest américain en compagnie des Polonais de Techland. Trois ans durant lesquels, les amateurs de Western ont surtout pu constater combien la période n'inspire pas les studios. Rockstar a bien annoncé la venue prochaine d'un Red Dead Redemption prometteur, mais en attendant, c'est une fois encore sur Techland qu'il faut compter pour nous dépeindre des fusillades dignes du règlement de comptes à OK Corral et nous permettre de chevaucher dans les grandes plaines... Call Of Juarez est de retour ! Histoire de planter le décor et tant pis pour ceux qui auraient déjà lu notre preview, il nous faut préciser que Call Of Juarez : Bound In Blood n'est pas à proprement parler une suite, il s'agit plutôt de ce que les anglophones appellent une prequel : autrement dit, une aventure se déroulant avant les événements contés dans le Call Of Juarez de 2006. Nous retrouvons cependant le personnage de Ray McCall, mais il n'est pas encore le terrible révérend que nous apprécions.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

7.5/10

Call of Juarez : Bound in Blood

Call of Juarez premier du nom était un titre plutôt sympathique pour son ambiance western et sa partie FPS. Malheureusement, la moitié de l'expérience était plombée par des phases d'infiltration et de plates-formes lourdes au possible. Qu'à cela ne tienne, les gringos de chez Techland ont revu leur copie et nous en proposent une version revue et corrigée qui se déroule 20 ans auparavant. Est-ce suffisant pour faire prendre la sauce (spaghetti bien sûr) ? Ces dernières années, le studio polonais Techland semble s'être spécialisé dans les vaporwares, ces jeux qui ne sortent jamais (vous savez, comme Duke Nukem Forever). Qu'en est-il de Chrome 2, la suite du FPS paru en 2003 ? De Warhound, qui nous promettait d'aller botter quelques fesses terroristes dans les rangeos du genre de mec qu'on retrouve au bord de la piscine, un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos, après avoir été largué en slip sur la banquise ? Et qu'est devenu Dead Island, ce projet à base de découpage de zombies sur une île tropicale ? Tous disparus des écrans radar aussi sûrement qu'un bateau dans le triangle des Bermudes.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Présentation Call of Juarez : Bound In Blood (Preview)

Décidément très prolixe au sujet de son FPS à cowboys, Ubisoft a de nouveau invité la presse à tâter de son jeu. Cette fois, c’est le multijoueurs de Call of Juarez : Bound in Blood qui nous était présenté. Jouable sur plusieurs Xbox 360, voici nos impressions sur cette « prolongation du mode solo ». Nombreux sont les petits garçons qui ont joué aux cowboys et aux indiens. Je suis de ceux-là et force est de reconnaître que le feeling revient une fois la manette en main. Et c’est le but avoué de Techland avec ses modes multijoueurs sensés nous faire revivre notre tendre enfance. Bien sûr, les choses sont ici plus sérieuses et on dézingue visages pâles, mexicains et peaux-rouges à tours de bras. Nous nous sommes attardés sur quelques modes de jeu. Le premier appelé Légendes du Far West, nous fait participer à des matchs par équipe dans lesquels les brigands et les représentants de la loi s’affrontent.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Preview Call of Juarez : Bound In Blood (Preview)

Tout juste un mois après nous avoir présenté Call of Juarez : Bound in Blood, Ubisoft revient à la charge et nous offre une version preview de son FPS Western. Nous avons donc pu vider quelques chargeurs sur plusieurs niveaux de jeu sur PS3 et ainsi découvrir plus avant ce que les frères McCall nous réservent pour cet été. Nous suivons donc les tribulations de Thomas et Ray McCall, les deux personnages jouables du jeu qui sont ici suivis par leur frère cadet William. C’est ce dernier qui nous conte les évènements survenus deux décennies avant le premier jeu. Nous retrouvons donc Thomas et Ray sous les couleurs confédérées en plein assaut des tuniques bleues pendant la Guerre de Sécession. Un premier niveau fait office de tutorial géant pour nous apprendre les subtilités du gameplay. Elles ne sont pas bien nombreuses, ni très fines, mais certains points méritent d’être approfondis avant d’être maîtrisés. Call of Juarez : Bound in Blood est un FPS classique mais il étale des éléments de gameplay qui lui donne sa personnalité propre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2009

Plus accessible...

Call Of Juarez : Bound In Blood (Preview)

Succès tant commercial que critique, Call Of Juarez premier du nom n'était sans doute pas le meilleur jeu d'action à sa sortie en 2006, mais il pouvait compter sur le thème Far West pour sortir des sentiers battus. Ce même thème est bien sûr au programme de la suite que Techland / Ubisoft devraient commercialiser dans le courant du mois de juin. Sous-titrée Bound In Blood, cette suite nous a été présentée à Paris par l'éditeur français. Impressions sur la poignée de niveaux ainsi dévoilés. Le scénario de Bound In Blood démarre quelques vingt ans avant le début de Call Of Juarez et s'il est toujours question de diriger un duo de héros, ces derniers ont quelque peu changé. Billy n'est tout d'abord plus au rendez-vous et le Révérend McCall se faisait encore appeler par son prénom, Ray, alors qu'il n'était pas encore entré dans les ordres. Pour faire équipe avec lui, Techland a imaginé le personnage de Thomas McCall, frère de notre Ray. Les deux frangins étaient connus sous le nom des McCall Brothers et les développeurs se proposent donc de nous faire connaître leur petite histoire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call Of Juarez : Bound In Blood. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call Of Juarez : Bound In Blood.