Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Call of Duty : Black Ops II. Les experts notent Call of Duty : Black Ops II 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Black Ops II et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Black Ops II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Black Ops II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Black Ops II

Xboxygen

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty Black OPS 2

Sûrement l'une des séries les plus prisées des joueurs, Call of Duty (que l'on ne présente plus) nous livre son dernier épisode : Black OPS 2, peu de temps avant Noël. Nouvelle histoire, nouveaux personnages, cette fois nous sommes bien engagés dans le futur, pour une guerre sans merci à coups de drones et autres appareils téléguidés. Heureusement pour nous, un membre des forces spéciales d'intervention n'a pas encore son égal numérique même en 2025, et c'est donc sur vous et vous seul que l'on peut compter pour vous salir les mains (et pas qu'un peu). Mason, Woods, l'agent Hudson, entre autres protagonistes du premier épisode, sont à nouveau de la partie pour ce second opus mais cette fois l'intrigue est vue par les yeux du fils de Mason, en l'année 2025. La crise imminente visant à faire s'écrouler un système capitaliste endurci va faire ressurgir de sombres histoires qui se sont déroulées alors que notre héros n'était qu'un enfant et qui vous sont contées par Woods lui-même, aujourd'hui vieillard inapte à la guerre. D'une manière habile, le joueur sera donc invité à jouer des missions ayant lieu dans le passé et le futur (qui est le présent du jeu, c'est bon ? Vous suivez ?), les missions du passé étant des sortes de flashback aidant à la compréhension de la crise actuelle.

XboxFrance

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Call of Duty Black Ops 2

Call of Duty, plus qu'un jeu, un phénomène. Tous les ans, tous les mois de novembre, rendez-vous est pris avec les joueurs. Toujours plus nombreux. Un rendez-vous qui prend des allures de routine et qui est l'objet de tous les regards. Un torrent de critiques de la part de ceux qui trouvent que la série ne se renouvelle pas assez, mais aussi des débats enflammés sur le multi-joueurs sur-peuplé et que certains décrivent dans un accès de lyrisme incontrôlé comme le lieu de rencontre des joueurs à ne pas fréquenter. Non contente d'être à ce point au centre des discussions, la licence passe une année sur deux entre les mains de Infinity Ward puis dans celles du vilain petit canard Treyarch. Et si, pour couper court à tout suspens, on vous disait que non seulement ce Call of Duty est excellent mais qu'en plus il parvient à rivaliser avec Modern Warfare, l'épisode culte qui a tout révolutionner ? Sceptique ? Tant mieux car les arguments ne manquent pas pour nourrir cet avis !Les joueurs sont bizarres. Disons le, franchement conservateurs mais aussi totalement schizophrènes, eux qui hurlent à la lune pendant des nuits parce que leur licence chérie se dénature et qui, d'un autre côté, sont capables de concocter leur diatribe la plus violente quand une autre licence fait du sur place.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Call of Duty : Black Ops II

La guerre moderne plait aux joueurs, c'est un fait. De records en records, la série Call of Duty s'est confortablement installée au firmament des résultats financiers d'Activision, à peine chatouillée par la poule aux ?ufs d'or World of Warcraft. Cette année encore, novembre rime avec Call of et c'est Treyarch, comme toutes les années paires, qui dégaine son épisode. Plus qu'une simple suite sans saveur, Black Ops 2 signe de manière assez surprenante un début de remise en cause de la part du studio. Explications. Si l'on nous a vendu Call of Duty : Black Ops 2 comme un jeu futuriste dès son annonce, force est de constater, une fois lancé dans la campagne, que ce n'est pas totalement vrai. Tel un épisode de LOST qui aurait été écrit et réalisé par Stallone, Black Ops 2 utilise à fond la carte du flashback pour balader le joueur entre 2025 et Guerre Froide. D'un côté Mason et son arsenal ultra high tech, de l'autre Woods, papy gâteux désormais en maison de retraite, mais toujours suffisamment alerte lorsqu'il s'agit de partager ses souvenirs (jouables bien sûr) de missions pas très recommandables, du temps où USA et URSS se mettaient gentiment dessus par alliés interposés.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Call Of Duty : Black Ops 2

Moi, Call Of Duty, je n'y joue pas, et pourtant tous les ans je l'achète le jour de la sortie. C'est obligatoire. Le producteur de NBA 2K13, par cette phrase anodine au détour d'une présentation de son jeu de basket, met le doigt sur quelque chose : depuis le premier Modern Warfare, la franchise Call Of Duty est devenue un phénomène commercial aussi hallucinant que régulier : avec près de 30 millions d'exemplaires vendus, Modern Warfare 3 a définitivement sacralisé la licence d'Activision, plus que jamais symbole d'une génération de consoles aujourd'hui à son crépuscule. Pour son dernier Call Of Duty sur PlayStation 3 et Xbox 360, l'enjeu n'est pas tant commercial que ludique pour le studio Treyarch, qui après avoir prouvé qu'il pouvait rivaliser avec Infinity Ward dans les charts doit maintenant s'émanciper de son modèle avec Call Of Duty : Black Ops 2. David Mason n'a pas vraiment eu le temps de connaitre son père, Alex, militaire pour la CIA entre les années 60 et 80. Il faut dire que le héros du premier Black Ops a disparu en 1989, lors d'une opération au Panama alors que le petit n'avait pas dix ans : largement de quoi pousser le rejeton à suivre sa trace au sein de l'armée américaine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.5/10

Call of Duty : Black Ops II

Le rendez-vous a désormais pris les allures d'une habitude tenace : tous les ans au mois de novembre, nous avons droit à un nouvel épisode de Call of Duty. Si le succès commercial est pour l'instant toujours présent, la série est aussi régulièrement critiquée pour son manque de prise de risques. Vous vous attendiez donc logiquement à retrouver exactement la même recette que les années précédentes et vous vous prépariez déjà à inonder les forums de vos diatribes enflammées ? Pas de chance, Treyarch vous a pris de court en proposant de vraies nouveautés qui méritent le détour. Comment présenter la série des Call of Duty sans pour autant tomber dans la success-story ni dans la critique gratuite ? Voici en effet quelques années que la licence phare d'Activision mène la danse en se baladant tout en haut des classements de ventes de jeux. Ce succès a aussi attiré son flot de critiques plus ou moins fondées : on reproche ainsi souvent à ces FPS de proposer des campagnes trop courtes, trop manichéennes et trop linéaires... En général, en lançant un Call of Duty, on s'attend à s'en prendre plein les yeux mais pas forcément à découvrir un scénario poignant. Le premier Black Ops avait déjà changé la donne : il profitait d'une narration plus maîtrisée et nous présentait la guerre froide sous ses aspects les moins glorieux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Comme chaque année, suivant un plan de communication très précis, le nouvel épisode de Call of Duty dévoile petit à petit son contenu. A un mois de sa sortie, Activision et Treyarch nous ont délivré quelques informations supplémentaires au sujet des trois grandes parties qui constituent Black Ops II. A savoir la campagne solo principale, le multijoueur et le mode Zombie. De quoi se faire une idée assez claire du contenu très dense du jeu. C'est par un bref aperçu de la campagne solo que Treyarch a décidé d'ouvrir la nouvelle présentation de son blockbuster, promis à un destin royal. La mission exposée prend place en 2025, à Myanmar, au cœur de la Birmanie. David Mason et les militaires qui l'accompagnent se sont rendus sur place afin de débusquer Raul Menendez, le grand vilain de Black Ops II, à l'intérieur de l'une de ses bases. Comme d'habitude, dès les premières secondes, le spectacle est au rendez-vous. Le joueur se retrouve ainsi suspendu à plusieurs centaines de mètres de hauteur, au-dessus du vide. Il doit alors utiliser des gants adhésifs high-tech pour descendre progressivement la paroi rocheuse, un peu comme dans la scène de Mission Impossible 4 sur la Burj Khalifa.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Organisé en préambule de la Gamescom, l'événement Black Ops II était censé nous apporter quelques éclaircissements sur la licence phare d'Activision. A ce petit jeu, l'éditeur n'aura rien dévoilé, du moins sur la campagne solo. En revanche, via une session de jeu d'un peu plus de deux heures, nous avons pu découvrir l'ampleur des nouveautés qui se cachent derrière le multijoueur. Qu'on le déteste ou qu'on l'adule, Black Ops fait partie des jeux qui divisent. A l'instar d'un FIFA, le FPS d'Activision a toujours déchaîné les passions, entre ses fervents défenseurs, les critiques acerbes de joueurs le jugeant trop arcade, les pro-Battlefield... Toujours est-il qu'en dépit de nombreuses estocades portées (justifiées ou non), Black Ops est toujours debout. Il fait encore mieux puisqu'il revient sur le devant de la scène, non pas dans une version 1.5 mais avec un multijoueur totalement, ou partiellement, repensé pour plaire à un... plus large public. Mais parce qu'il en faut un qui ose, le titre développé par Treyarch a opté pour le double défi de se rapprocher, à la fois de Battlefield par un gameplay et des options de jeu plus poussées, mais aussi d'amateurs de FPS pour qui la licence d'EA se montre bien trop exigeante.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops II (Preview)

Comme le veut la tradition instaurée de longue date par l'éditeur américain Activision, la série Call of Duty accouchera le 13 novembre prochain de son épisode annuel sous-titré : Black Ops II. Loi de l'alternance oblige, c'est à Treyarch qu'est revenue cette fois la lourde tâche de développer le jeu. Ce qui aurait sonné comme une mauvaise nouvelle il y a encore deux ans de cela. Mais si le studio californien a longtemps peiné à se défaire de la mauvaise image qui lui collait à la peau - celle du concepteur des volets les moins réussis - cette époque est aujourd'hui révolue. Avec Black Ops, sorti en 2010, les équipes de Treyarch ont prouvé qu'elles étaient capables de soutenir la comparaison avec celles d'Infinity Ward. Plus matures, plus confiants en leurs capacités aussi, les développeurs ont même décidé cette année de se lancer dans une refonte de la campagne solo de la franchise. Pour un résultat qui s'annonce enthousiasmant ! Inutile de se le cacher, la présentation de la campagne solo d'un nouveau Call of Duty ne contient généralement aucune surprise côté gameplay. Les développeurs y parlent améliorations, retouches mais rarement innovations.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Black Ops II. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Black Ops II.