Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Call of Duty : Modern Warfare 2. Les experts notent Call of Duty : Modern Warfare 2 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Modern Warfare 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Modern Warfare 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Modern Warfare 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Modern Warfare 2

Generation NT

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test Call of Duty Modern Warfare 2

Infinity Ward a donné un coup de fouet à la série Call of Duty qui à l’époque perdait peu à peu en vitesse. Cette déclinaison moderne a permis au studio américain d’occuper les avant-postes et d’avoir entre les mains l’un des meilleurs FPS de ces dernières années. A ce jour, il s’est vendu plus de quatorze millions d’exemplaires de Modern Warfare, de quoi donner le tournis. Les développeurs se savent attendus au tournant, et pour cause il s’agit d’un des jeux les plus attendus de cette année 2009 extrêmement riche en hits mais aussi en déceptions. Contrairement à son prédécesseur, Modern Warfare 2 est divisé en trois grandes parties, le modo solo, le mode Spec Ops et pour finir le mode multi-joueurs. Le jeu reprend là où s’était arrêté Modern Warfare premier du nom, à l’aube d’un vaste conflit politique opposant Etats-Unis et Russie. La mort d’Imran Zakaev, antagoniste de Call of Duty 4, a bien apaisé les tensions entre les deux puissances mondiales. Après cinq ans de paix, un nouvel extrémiste à décidé de reprendre les affaires. Son nom : Vladimir Makarov. C’est d’ailleurs lui qui sera à la tête du fameux massacre à l’aéroport russe, un massacre destiné à raviver les tensions entre les deux pays.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Deux ans après un quatrième épisode phénoménal, Infinity Ward reprend les rennes de Call of Duty en nous offrant Modern Warfare 2. Attendu comme le messie par les fans de FPS solo (et multi, dans une moindre mesure), est ce que ce blockbuster vidéoludique se révèle à la hauteur ? Réponse, sans trop suspense, dans ce test. Pour ceux qui n’auraient jamais touché à un jeu vidéo de leur vie, il faut savoir que la série Call of Duty propose depuis le premier épisode une campagne solo toujours riche en action, rythmée, spectaculaire et courte. Modern Warfare 2 n’échappe pas à la règle et commence 5 ans après les évènements de CoD 4. La cinématique d’introduction nous explique d’ailleurs succinctement ce qui s’y était passé et fait le lien avec la campagne du jeu. Il est question ici de Vladimir Makarov, un ancien lieutenant de Zakhaev (le méchant de CoD 4). Le Makarov en question, justement, s’amuse à réchauffer la fibre nationaliste du peuple Russe en s’appuyant sur la mémoire de son ancien chef, devenu une icône. La CIA n’apprécie pas vraiment les agissements du Russe et le surveille de près. De très près même.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable raz-de-marée commercial (plus de 14 millions d'exemplaires écoulés !). Après une parenthèse Seconde Guerre mondiale développée par Treyarch, la série revient chez son géniteur, Infinity Ward, pour tenter de réitérer l'exploit. C'est désormais un rituel bien rodé : chaque fin d'année amène avec elle son Call of Duty nouveau, dont la sortie crée l'événement. Il faut dire qu'elle est préparée soigneusement en amont, à grand renfort de trailers spectaculaires. Au fil des mois et des révélations, l'excitation monte... Au dernier E3, la mission dans la neige présentée par Infinity Ward a fait sensation. Puis le studio a dévoilé des images de Washington en proie aux flammes. Enfin, il y a quelques jours, les développeurs ont enfoncé le clou avec une nouvelle bande-annonce montrant carrément la station spatiale internationale se faire volatiliser !

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Déjà bien établi grâce au succès mérité des deux premiers épisodes de Call of Duty, Infinity Ward avait bluffé son monde en revenant fin 2007 avec un Modern Warfare ambitieux, délaissant la Seconde Guerre mondiale pour un conflit légèrement futuriste et démontrant une fois de plus la maîtrise du studio en matière de mise en scène et d'efficacité. Impeccable jusqu'à présent dans un genre qu'il a contribué à inventer, le FPS à grand spectacle, le développeur tente à nouveau de démontrer toute l'étendue de son savoir-faire avec un Call of Duty : Modern Warfare 2 évidemment attendu au tournant. A raison ? La cinématique d'introduction pose d'emblée les cartes : la mort de Zakhaev, à la fin du premier Call of Duty 4 : Modern Warfare, n'a pas apaisé les tensions internationales, loin de là. C'est même tout le contraire : chauffée à blanc par Vladimir Makarov, l'ancien bras droit du défunt leader élevé depuis sa mort au rang de martyre, la population russe adhère de nouveau en masse aux idées ultra-nationalistes du bonhomme. Après quelques années de propagande, son influence commence à s'étendre en Russie, et ses moyens d'action également.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Intense et beau. Voilà sans conteste les deux premiers qualificatifs qui viennent à l’esprit quand on pose pour la première fois ses yeux sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Alors, en bon fan que vous êtes, vous allez sans doute penser : "Merci pour l’info mais on s’en doutait un peu.". Bien sûr. Toutefois, à la suite de cette dernière présentation avant la sortie de ce jeu prévue pour le 10 novembre 2009, nous sommes prêts à parier que vous allez revoir à la hausse vos critères en matière d’intensité et de beauté. Structurellement, Call of Duty : Modern Warfare 2 sera constitué de trois parties bien distinctes : les Spec Ops, la campagne principale et le multijoueur. Si nous les évoquons dans l’ordre dans lequel ces trois sections apparaîtront dans l’interface du jeu, la présentation à laquelle nous avons assisté a débuté par une mission de la campagne principale. But de l’opération : mettre la main sur un certain Alejandro Rojas, un trafiquant d’armes brésilien qui s’est réfugié dans le dédale des favelas qui surplombent Rio de Janeiro. Pour savoir où se trouve exactement ce triste sire, les membres de l’escouade, dont on dirige l’un des soldats, doivent tout d’abord trouver le bras droit de Rojas pour l’interroger.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

On le sait, et dans le cas contraire le titre du jeu est là pour nous le rappeler, le prochain FPS d'Infinity Ward est bien plus un deuxième Modern Warfare qu'un sixième Call of Duty. De ce fait, il reprendra à son compte l'univers, le gameplay et le moteur graphique ayant fait le succès de son prédécesseur. Ainsi que le fabuleux mode multi à base de classes, encore joué en masse aujourd'hui. Mais il ne s'agirait tout de même pas pour les développeurs californiens de se reposer sur leurs lauriers ! Aussi nous ont-ils concocté un mode Special Ops bien sympathique... Avant d'aborder cette nouveauté, intéressons-nous d'abord à la campagne solo qui reste incontestablement l'un des atouts majeurs du jeu. Scindée en trois actes, elle réserve son lot de surprises puisque pour la première fois dans l'histoire des Call of Duty, les soldats américains seront attaqués sur leur propre sol. Avec un Washington en proie aux flammes et une Maison Blanche prise d'assaut, le dernier trailer en date ne laisse aucun doute sur ce point. En attendant de pouvoir vivre ces moments historiques, nous avons pu assister au déroulement intégral d'une mission intitulée Takedown et prenant place à Rio de Janeiro.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Modern Warfare 2 ? Modern Warfare 1 minute et 58 secondes plutôt. Infinity Ward n’a pas jugé nécessaire de faire le déplacement jusqu’à la GamesCom. Le représentant stressé d’Activision présentait le plus gros jeu de l’année avec pour consigne de renvoyer à Infinity Ward, malgré leur absence, pour toute question ne figurant pas sur son script. La démonstration sans les mains était un niveau Special Ops d’une durée de 90 secondes. Au moins, on en a pour notre argent. Le mode Spec Ops est un aspect important du monde de Modern Warfare, associé à la campagne solo et vraisemblablement à un multi prêt à conquérir le monde entier. Il y a un mode co-op en écran partagé ou en ligne, mais aujourd’hui nous y assistons en solo et visionnons un seul niveau - apparemment débloqué loin dans le mode Spec Ops - appelé Breach & Clear. Vous devez vous équiper, vous engouffrer dans une brèche puis nettoyer la zone aussi vite que possible sous le feu des attaques ennemies incessantes arrivant de toutes parts, y compris de positions élevées. Nous pensons que ce temps sera mémorisé sur un tableau de score, dans la mesure où l’homme stressé d’Activision nous a dît que l’on pourra comparer nos temps avec ceux de nos amis.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Modern Warfare 2 (Preview)

Attendu comme le messie par des hordes de fans en délire, Modern Warfare 2 se devait d'éblouir tout le monde lors de cette nouvelle présentation. Et encore une fois, les maîtres artificiers d'Infinity Ward ont véritablement tout fait pour se hisser à la hauteur des monstrueuses attentes que leur gros bébé kaki ne manque pas de susciter. Au menu du jour : un tout nouveau mode multijoueur en coopération qui risque bien d'écourter sérieusement nos nuits. A moins d'avoir passé les deux dernières années enfermé dans un bunker coupé du monde au fin fond de la Sibérie, vous savez tout de l'énorme succès qu'a rencontré le multijoueur de Call of Duty 4. Riche, intense, extrêmement prenant, l'offre multi du précédent Modern Warfare accusait cependant un gros défaut : l'absence de coopération. Eh bien, rassurez-vous, le nouveau bébé d'Infinity Ward entend bien combler cette lacune en proposant un tout nouveau mode baptisé "Special Ops". Il s'agit en fait d'une sélection de niveaux indépendants que vous pourrez traverser à deux, en local ou en ligne. Notez tout de même que rien ne vous empêchera de tenter le coup tout seul, histoire de vous familiariser avec chaque map.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Après une (trop succincte) présentation du mode solo lors de l'E3 2009 à Los Angeles aux Etats-Unis et un récent coup d'oeil vidéo au multi, Call of Duty : Modern Warfare 2 se faisait coopératif pour la gamescom de Cologne en Allemagne avec la présentation du mode Spec-Ops, le nouveau "troisième pôle" du FPS d'Activision. Après le succès du mode coop de Call of Duty : World at War, Infinity Ward se devait de rattraper en marche le train du jeu coopératif grâce à un nouveau mode de jeu, le Special Ops. S'il ne sera toujours pas question de vivre la campagne à plusieurs dans Modern Warfare 2, l'intégration d'une armada de petites missions à déguster à deux (ou même tout seul pour les incorrigibles loups solitaires) que ce soit online ou en écran splitté devrait assurer l'intérêt des amateurs de massacre en bonne compagnie. Basé sur le modèle de la fameuse mission Mile High Club de Modern Warfare premier du nom, ce nouveau mode de jeu proposera des missions éclairs à la difficulté bien relevée qu'il faudra en plus remplir en vitesse afin de battre les meilleurs chronos de l'histoire. Jouer la montre ne sera d'ailleurs pas utile que pour la gloire, puisque le dézingage pur et simple de tous les terroristes présents dans ce mode ne sera pas toujours notre objectif premier.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Pour notre premier rendez-vous de la GamesCom de Cologne, nous avons eu la chance d’approcher l’un des FPS les plus attendus du moment. Il s’agit bien entendu de Call of Duty : Modern Warfare 2. Infinity Ward et Activision nous ont dévoilé quelques nouveautés de leur shooter, toujours aussi séduisant. C’est dans une cabine aussi sombre qu’exigüe qu’une poignée de bienheureux a pu poser les yeux sur la future bombe d’Activision. Une démonstration très courte qui ne s’étale pas sur de multiples détails. D’ailleurs, l’équipe en présence n’a pas jugé bon de nous montrer la moindre image du mode solo ou encore de nous laisser tirer une cartouche en multijoueurs. Rien. Vous vous demandez sans doute ce qu’ils ont bien pu sortir de leurs cartons. Ni plus ni moins qu’un troisième mode de jeu, totalement inédit à la série, qui vient s’ajouter aux classiques modes histoire et autres parties multijoueurs. Nous aurons donc droit au mode Special Ops (pour special operations bien sûr) afin d’allonger la durée de vie du jeu et le plaisir par la même occasion. Les niveaux Special Ops ressembleront au niveau supplémentaire de Call of Duty 4 qui se déroulait dans un Boeing et auquel on accédait en terminant la campagne.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Modern Warfare 2 (Preview)

Jeu le plus impressionnant de l'E3 2007, FPS star à Noël la même année, carton incontournable toutes plates-formes confondues en multijoueur, Call of Duty 4 : Modern Warfare a entassé les accolades depuis sa sortie et c'est évidemment avec un grand enthousiasme que l'on attendait de découvrir sa suite, Modern Warfare 2. Déjà apparu lors de la conférence d'ouverture de Microsoft, le titre d'Infinity Ward a joué la sécurité pour cette édition 2009 du salon californien, avec une présentation sans aucun doute moins incontournable qu'il y a deux ans. Les joueurs ayant suivi à la conférence de Microsoft cette année le savent, la présentation de Modern Warfare 2 qui y était faite par Infinity Ward était amputée à certains endroits pour des raisons d'économie de temps. Une fois passé de l'amphithéâtre au bon vieux behind close doors des familles, la suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare n'avait plus à se limiter de la sorte, et l'on a donc pu redécouvrir la même scène d'assaut en pleine tempête de neige dans une version (pas beaucoup plus) longue forcément alléchante.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Modern Warfare 2 (Preview)

Modern Warfare 2 est bien l'un des FPS les plus en vue de cette édition 2009 du salon californien. Plein de promesses et avec la lourde tâche de faire suite à une excellent premier volet, cette nouvelle branche de la franchise Call of Duty nous prend par la main pour nous conduire droit dans l'enfer de la guerre. Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame. Direction le Kazakhstan donc pour la démo E3 de Modern Warfare 2, le jeu qui vient définitivement trancher la série Call of Duty en deux branches distinctes. C'est à flanc de montagne que débute la démo, ou plutôt à flanc de glacier puisque nos deux valeureux membres de la Task Force vont d'abord devoir se livrer à un peu d'escalade sur glace et à quelques chutes périlleuses avant de pouvoir attaquer une base ennemie en plein blizzard. Divisée en plusieurs segments, la mission présentée débute donc par une sorte d'infiltration dans le brouillard.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Modern Warfare 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Modern Warfare 2.