C.O.P. : The Recruit

C.O.P. : The Recruit

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du C.O.P. : The Recruit. Les experts notent C.O.P. : The Recruit 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du C.O.P. : The Recruit et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de C.O.P. : The Recruit ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec C.O.P. : The Recruit ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test C.O.P. : The Recruit

LiveDS

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.5/10

C.O.P. The Recruit

Grosse surprise lors de son annonce à l'E3 2009, ne se sera pas fait attendre bien longtemps avant de pointer le bout de sa cartouche sur nos consoles. Mais la faible attente du soft développé par Velez & Dubail Dev. Team et édité par Ubisoft en a-t-elle valu la chandelle ?La première chose que l'on remarque en jouant à , c'est que le jeu pousse la DS dans certains de ses derniers retranchements. On se retrouve donc avec un New-York intégralement en 3D dans lequel circulent bon nombre de piétons et de véhicules. Rajoutons à cela de petites ruelles encombrées de divers déchets, et on pourrait alors craindre que la console aux deux écrans ne suive pas l'action très longtemps avant de se mettre à ramer. Que nenni ! Le jeu ne ralentit jamais. Bien sûr, quelques concessions ont dû être faites. Ainsi, il n'y a pas de gestion du temps : celui-ci passe, mais une fois les missions effectuées. N'espérer donc pas rouler à fond dans les rues de New York du soir au matin. L'autre petit problème est l'absence générale d'animations qui auraient pu être utiles au déroulement du jeu. On ne voit jamais Dan Miles recharger ses armes, ni même en changer, et il se téléporte à l'intérieur des voitures au lieu d'ouvrir la portière comme monsieur tout le monde. Ces petites animations en moins, le jeu perd une partie de son capital sympathie.

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

7.0/10

C.O.P. The Recruit

La DS n'est pas une console qui nous a habitué à de nombreux jeux à la sauce GTA. Et pourtant dans le sillage de GTA Chinatown Wars, sorti au printemps dernier, Ubisoft s'essaye au genre et édite aujourd'hui C.O.P. The Recruit. Incarner un agent des forces de l'ordre dans une ville ouverte avec des missions à réaliser, une sorte de GTA inversé, ça vous tente ?Pour commencer, le joueur incarne Dan Miles, un jeune hors la loi, qui a été arrêté pour sa participation à des courses illégales. Le flic qui l'arrête, Brad Winter, lui propose de collaborer avec le CCD, le City Control Division, et de devenir un agent de police au service de la ville de New York. A partir de là, l'aventure avance tambour battant, avec des rebondissements et des retours en arrière qui donnent un rythme soutenu au jeu. l'histoire est très élaborée avec de nombreux flashbacks pour comprendre le passé des personnages et donc leur comportement et leurs réactions actuelles. Le seul petit souci concernant le rythme vient du fait qu'il faut se déplacer d'un endroit à l'autre sur la carte, et que le plus souvent les missions qui se succèdent sont très éloignées géographiquement les unes des autres.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

C.O.P. : The Recruit

Il en faut du culot pour se frotter à l’ogre Rockstar sur le terrain du jeu d’action-aventure dans un environnement ouvert. Ubisoft n’en manque pas, mais contourne quelque peu l’obstacle en s’attaquant à la seule version DS de la licence-phare des Anglo-Américains, le récent et brillant GTA : Chinatown Wars. L’éditeur français nous délivre en contrepartie un produit franchement ambitieux. Gameplay protéiforme, réalisation en vraie 3D, l’inattendu C.O.P. The Recruit semble disposer de tous les atouts pour en remontrer au(x) maître(s) du genre. Vous ne les connaissez peut-être pas, mais Fernando Velez et Guillaume Dubail sont des vieux de la vieille. Programmeurs depuis la grande époque, celle de la 2D sur Amiga, les deux Dijonnais ont su s’adapter aux contraintes des nouveaux hardwares. Spécialiste des développements sur supports portables, leur structure, VD Dev, s’est forgée une solide réputation au fil de productions toujours très impressionnantes d’un point de vue technique. Après une myriade de titres sur les différentes Game Boy, on commençait toutefois à se demander si le duo de choc réussirait à maîtriser la nouvelle plate-forme mobile de Nintendo.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

C.O.P. : The Recruit

Présenté à l'E3 2009, C.O.P. : The Recruit est passé relativement inaperçu parmi le flot de jeux lancés à la volée durant la conférence Nintendo. Pourtant, le titre avait de quoi attirer les regards puisqu'il laissait entrevoir la possibilité de parcourir librement une ville de New York entièrement modélisée pour l'occasion. Un vrai défi pour la DS. Et qui de mieux pour relever ce défi que Velez & Dubail Dev. Team ? Des spécialistes de la 3D sur consoles nomades que l'on connait notamment pour leur travail sur la version GBA de V-Rally 3. Maintenant que leur interprétation de la Grosse Pomme est entre nos mains, il est temps de croquer dedans. GTA-like. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. On a parfois tôt fait d'enfermer certains titres dans une case trop étroite, mais pour le coup, aucun terme ne pourrait mieux définir C.O.P. : The Recuit. Avec sa ville ouverte, ses fusillades et ses poursuites en voiture, le titre édité par Ubisoft ne fait pas mystère de ses références. Piochant sans complexe ses idées dans les autres jeux du genre, C.O.P. ne souffre cependant pas de la comparaison en proposant une réalisation de haute volée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

C.O.P. : The Recruit

En dépit de l'échec commercial injuste essuyé récemment par Grand Theft Auto : Chinatown Wars, Ubisoft n'hésite pas à marcher sur les plates-bandes de Rockstar pour nous proposer à son tour un grand jeu d'aventure viril et musclé dans une ville ouverte. Bénéficiant d'un attrait visuel évident, C.O.P : The Recruit atteint-il le niveau d'excellence de son illustre modèle ? C'est une réalité désormais reconnue, la grande majorité des joueurs possédant une DS s'accommode généralement mieux de simulations animalières et de RPG japonais que de titres violents ou réalistes. De fait, bien que le très bon Grand Theft Auto : Chinatown Wars de Rockstar ait été encensé par la critique, ses ventes se sont avérées très décevantes pour ne pas dire catastrophiques. On pouvait donc craindre que nous soyons condamnés à ne plus revoir un GTA-like de sitôt sur la petite console portable de Nintendo. Ubisoft nous prouve aujourd'hui le contraire en éditant C.O.P : The Recruit, une saga policière, certes moins provocante qu'un épisode de Gran Theft Auto, mais presque aussi captivante.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour C.O.P. : The Recruit. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce C.O.P. : The Recruit.