2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Si comme nous, vous avez suivi avec attention la conférence d'Ubisoft en début de semaine, la révélation d'un nouvel épisode de la saga Brothers in Arms ne vous a certainement pas laissé indifférent. Loin, très loin de l'ambiance réaliste et dramatisante de la Seconde Guerre Mondiale, ce Brothers in Arms Furious 4 préfère désormais miser sur la décontraction totale. Plus proche d'un Team Fortress 2 que d'un Call of Duty, le titre de Gearbox Software nous propose de suivre une escouade de quatre soldats américains payés pour aller zigouiller le Führer en personne : Hitler. Une mission de la plus haute importance, confiée à quatre hommes d'élite se distinguant chacun grâce à leurs spécificités. La démo qui nous a été montrée à l'E3 2011 mettait en scène principalement le costaud de service, c'est-à-dire celui qui se déplace pas très vite, mais qui possède de force de frappe assez importance. Doté d'une gatling capable de balancer plusieurs balles à la seconde, notre béret vert dispose aussi d'une arme de mêlée toute aussi efficace : une tronçonneuse. A ce titre, les développeurs sont allés jusqu'au bout de leur délire et découper du Nazi en petits morceaux fait partie des pratiques courantes du jeu.
Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la série Brothers in Arms. Brothers in Arms : Furious 4 n'a en effet absolument rien à voir avec ses aïeuls exception faite du contexte historique, autrement dit la Seconde Guerre mondiale. Seulement là où les précédents volets optaient pour une approche posée et plus ou moins réaliste, Furious 4 prend le contre-pied de tout ceci en optant pour de l'arcade pure et dure. Allemagne, 1944, l'Oktoberfest bat son plein, les teutons boivent, les nazis rient et quatre mercenaires passablement timbrés vont venir foutre le boxon en dessoudant tous ces joyeux drilles. C'est le point de départ de la démo présentée à l'E3 par l'équipe de Gearbox qui, pour le coup, a complètement repensé son FPS. En effet, en regardant ce qui se passe à l'écran, on a plutôt l'impression d'assister à la rencontre de Bulletstorm et Inglorious Basterds qu'à celle d'Il Faut Sauver le Soldat Ryan et Medal of Honor. Bref, cet épisode prend le contre-pied de ses aînés en se démarquant d'eux via un aspect arcade très prononcé synonyme d'action non-stop et «d'infos-bulles» apparaissant dès qu'on effectue un double kill ou qu'on vient de remplir un objectif.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Brothers in Arms Furious 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Brothers in Arms Furious 4.