BlazBlue : Continuum Shift Extend

BlazBlue : Continuum Shift Extend

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du BlazBlue : Continuum Shift Extend. Les experts notent BlazBlue : Continuum Shift Extend 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BlazBlue : Continuum Shift Extend et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BlazBlue : Continuum Shift Extend ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BlazBlue : Continuum Shift Extend ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BlazBlue : Continuum Shift Extend

Gameblog

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

BlazBlue : Continuum Shift Extend

Arc System Works est connu, et même reconnu, pour ses jeux de combat élitistes. BlazBlue, Guilty Gear, Arcana Heart 3 et quelques autres sont autant d'exemples qui illustrent l'acharnement de la firme nippone à proposer des titres de très haute qualité dans le domaine. BlazBlue est actuellement la série phare du studio et voit de nouvelles itérations apparaitre régulièrement pour en augmenter le contenu mais aussi afin de peaufiner l'équilibrage global des personnages. Très logiquement, Extend est la meilleure version actuellement disponible et on la retrouve sur console portable avec, néanmoins, quelques défauts.Si Blazblue : Calamity Trigger est un régal pour les yeux, Continuum Shift, la suite, a maintenu le cap. Ainsi, ce BlazBlue Continuum Shift Extend sur Vita accentue la tendance en proposant des graphismes d'une étonnante finesse. L'écran OLED de la console de Sony augmente d'ailleurs cet effet pour un rendu absolument superbe qui ravira les fans d'animations japonaises et convaincra surement les joueurs les plus hermétiques à la machine. La nouvelle portable de Sony bénéficie, comme ce fût le cas pour la Nintendo 3DS, du "revival" des jeux de combat et accueille, après Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, la version "complète" de Blazblue, dite Continuum Shift Extend.

Gamekult

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Blazblue : Continuum Shift Extend

Troisième apparition sur portable d'une série de jeux de baston 2D qui enchaîne les versions, Blazblue Continuum Shift Extend s'est fait une place au soleil pour le lancement de la Vita.Visuellement, on est sans surprise bien au-dessus des précédents épisodes PSP et 3DS, pour atteindre le niveau des versions PS3 / 360. Le plaisir des yeux est donc là, tout comme la richesse du contenu, simplement étourdissante. On retrouve tous les modes classiques (arcade, versus, story, training, score attack...), des didacticiels un peu trop théoriques mais très complets, des défis pour chaque personnage, un mode Abyss plus costaud que celui de Continuum Shift II et un mode Unlimited Mars inédit pour ceux qui aiment se faire rétamer par des IA maléfiques. Les 18 personnages déjà jouables par le passé répondent présent avec un léger rééquilibrage et accueillent même un nouveau camarade, Relius Clover, père de Carl et marionnettiste d'exception, plus simple à prendre en main que son fiston.Dommage que l'ergonomie de la Vita ne soit pas optimale pour les jeux de baston, même si les options de configuration poussées permettent souvent de rattraper le coup.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Blazblue : Continuum Shift Extend

S'il est un genre très prisé mais également source de risques, c'est bien celui des jeux de baston sur console portable. Prisé car qui n'a jamais rêvé d'emporter ses combattants favoris partout avec soi, mais à risque car ces jeux nécessitent généralement un gameplay très fin et une ergonomie qu'il est difficile de rendre parfaite sur une petite machine. Pour autant, la nouvelle console de Sony possède pas moins de deux adaptations de versions console de salon à son line-up, preuve que la demande est bien là. Après le test de Marvel vs Capcom 3, place au décorticage en règle de Blazblue : Continuum Shift Extend. Ce n'est pas une surprise, Blazblue : Continuum Shift Extend est l'opus PlayStation Vita d'un jeu sortant en même temps sur Xbox 360 et PlayStation 3. Ces versions étant elles-mêmes des versions étendues de l'épisode Continuum Shift paru en décembre 2010 sur consoles de salon. Il faut donc comprendre par là que les développeurs d'Arc System Works sont des adeptes des versions successives, chose qu'on pourrait leur reprocher en arguant que les quelques corrections de gameplay et l'ajout de nouveaux personnages ou de nouvelles arènes ne suffisent pas à justifier une nouvelle cartouche facturée 40 euros.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

9.0/10

BlazBlue : Continuum Shift Extend

La série des BlazBlue n'en finit plus d'accoucher de nouveaux rejetons sur les différents supports. On pourrait regretter qu'une jeune licence telle que celle-ci soit exploitée de manière aussi intensive. Cette multiplication des épisodes a en effet un arrière-goût d'opération commerciale qu'on a du mal à digérer. Il faut pourtant bien reconnaître que chacun de ces opus est un véritable régal pour tous les amateurs du genre. Faut-il encore présenter la licence BlazBlue ? On se contentera de préciser que le petit monde des jeux de combat en 2D n'est pas entièrement sous le contrôle de Capcom. SNK nous l'a prouvé en faisant un retour remarqué sur le devant de la scène avec le formidable King of Fighters XIII. Les petits gars de Arc System Works ne sont pas en reste puisqu'ils nous mitonnent depuis quelques années une série qui s'est imposée comme l'héritière spirituelle des Guilty Gear. En effet, BlazBlue partage cette particularité avec son illustre aîné de proposer des affrontements survitaminés et mettant en scène une brochette de combattants tous plus surprenants les uns que les autres. Si le premier volet de cette nouvelle licence péchait par un contenu un peu limité, les équipes de Arc System Works n'ont cessé de faire évoluer leur bébé à travers les différents épisodes.

PlayFrance

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Blazblue : Continuum Shift II Extend

Reprenant le meilleur de BlazBlue Continuum Shift 2, cette version Extend le renforce d'un mode Story retravaillé, de nouveaux personnages (dont un totalement inédit) et d'un challenge pratiquement impossible à relever : l'Unlimited Mars. Cette version Vita gomme également les défauts de la version PlayStation Portable en étant sublime, parfaitement maniable et ouverte sur le monde. Une belle réussite à conseiller aux amoureux de la baston 2D ! La PlayStation Vita se dote de deux excellents jeux de baston dès sa sortie dont la version ultime de BlazBlue : Continuum Shift II que voici. En attendant un véritable troisième épisode qui ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, le développeur Arc System Works sort en Europe la version définitive de BlazBlue Continuum Shift II. La version PlayStation Portable - qui a servi de base à ce test - possédait déjà quelques bonus par rapport au jeu sur PlayStation 3 auxquels s'ajoutent de nouvelles douceurs. Du coup, dès son lancement, la PlayStation Vita peut se vanter d'offrir à ses possesseurs deux excellents jeux de baston : Ultimate Marvel vs Capcom 3 et ce titre-là. Nous sommes gâtés.Avec ses 3.4 gigas à la pesée, la version dématérialisée de BlazBlue Continuum Shift : Extend a de quoi faire un trou sur une carte mémoire de faible capacité.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

BlazBlue : Continuum Shift Extend

Il n'aura pas fallu longtemps à la petite Playstation Vita pour nous convaincre de ses formidables capacités. La nouvelle console portable de Sony manque encore singulièrement de titres originaux, mais elle propose déjà quelques suites et quelques adaptations de qualité. C'est le cas de cette version portable de BlazBlue : Continuum Shift Extend qui va littéralement vous en mettre plein les yeux. Faut-il encore présenter la licence BlazBlue ? On se contentera de préciser que le petit monde des jeux de combat en 2D n'est pas entièrement sous le contrôle de Capcom. SNK nous l'a prouvé en faisant un retour remarqué sur le devant de la scène avec le formidable King of Fighters XIII. Les petits gars de Arc System Works ne sont pas en reste puisqu'ils nous mitonnent depuis quelques années une série qui s'est imposée comme l'héritière spirituelle des Guilty Gear. En effet, BlazBlue partage cette particularité avec son illustre aîné de proposer des affrontements survitaminés et mettant en scène une brochette de combattants tous plus surprenants les uns que les autres. Si le premier volet de cette nouvelle licence péchait par un contenu un peu limité, les équipes de Arc System Works n'ont cessé de faire évoluer leur bébé à travers les différents épisodes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test BlazBlue Continuum Shift Extend

Tout comme il l'avait fait avec Guilty Gear, le talentueux studio Arc System Works s'emploie depuis deux ans à peaufiner BlazBlue au travers de nouvelles versions successives. La démarche pourra sembler principalement mercantile aux amateurs occasionnels du genre mais les aficionados de joutes disputées et techniques n'en ont que faire, l'important c'est bien de voir le jeu de leur cœur bonifié d'ajouts de personnages en rééquilibrages des forces en présence. Et c'est exactement ce que se propose de faire cet épisode Extend. Il n'est pas dans nos habitudes de commencer une critique par la surface des choses. Et pourtant, nous ferons exception pour cette fois : plus encore que sur consoles de salon ou borne d'arcade, BlazBlue est un ravissement de chaque instant dans sa version PlayStation Vita. L'écran OLED de la console et sa résolution très confortable font ici des miracles. Les couleurs sont vives, les contours précis, les effets de lumière explosifs. Notre ami Maxence se pâme d'admiration devant la création de ArcSys ... et nous ne sommes pas loin d'en faire autant. Une réalisation splendide, magnifiée par l'écran de la Vita et, comme d'habitude, accompagnée d'une bande-son tonitruante signée Daisuke Ishiwatari.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour BlazBlue : Continuum Shift Extend. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce BlazBlue : Continuum Shift Extend.