3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Bladestorm : La Guerre De Cent Ans. Les experts notent Bladestorm : La Guerre De Cent Ans 5.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bladestorm : La Guerre De Cent Ans et d'autres Jeux Xbox 360.
Mes frères d'armes à mes côtés, j'essaie d'oublier que l'argent est mon moteur. Sur le champ de bataille, la peur n'a pas sa place, et des centaines d'hommes attendent ma moindre réaction pour agir. L'objectif est clair, il me faut prendre cette forteresse pour obtenir mon maigre butin. Aujourd'hui pour l'Angleterre, demain pour la France, peu m'importe l'issue de cette bataille. Ce qui compte est que la guerre dure longtemps, le plus longtemps possible. Si j'aperçois le coucher du soleil, cela signifie qu'aucune flèche n'a traversé mon corps. Cela aurait peut-être été mieux ainsi… Carnet de bord de Bladestorm sur PS3, qui vous propose de participer en tant que mercenaire à la guerre de cent ans. Blade Storm : Hundred Years War Après une introduction épique et éblouissante, on arrive dans la place centrale du jeu : la taverne.
Pas forcément captivé par les cours de CM1 ou de 5ème, vous aviez tout oublié ou presque de La Guerre de Cent Ans et de ses interminables rebondissements ? Koei vient une nouvelle fois à la rescousse, avec sa vision de l'histoire revue et corrigée sous un angle très japonais. Peu importe si les gens de l'époque étaient de vilains roquets qui ne mesuraient pas plus de 1m50. Dans Bladestorm : La Guerre de Cent Ans, les héros deviennent de fiers guerriers hyper beaux gosses et Jeanne d'Arc une donzelle au moins aussi sexy que Milla Jovovich. Prêts à replonger dans l'histoire manette en main ? Jeanne d'Arc ou le Prince Edward ? Philippe Le Bon ou John Chandos ? Pas la peine de s'emballer en espérant incarner les grandes figures historiques de l'époque, vous ne ferez que les côtoyer. Dans Bladestorm, vous jouerez le rôle d'un mercenaire créé par vos soins, avec un éditeur de personnages tout ce qu'il y a de plus classique.
Alors que Level-5 avait déjà choisi d'éduquer les petits japonais en leur apprenant la véritable histoire de Jeanne d'Arc (qui n'était ni plus ni moins qu'une proche parente des sentais), Omega Force revient sur la Guerre de Cent ans à travers un jeu d'action/stratégie dans la droite lignée d'un Kingdom Under Fire. Malheureusement, tout en entretenant également des liens de parenté avec Dynasty Warriors, le jeu se retrouve face à un ennemi contre lequel il ne peut rien faire : la médiocrité. Vous qui êtes féru d'histoire, saviez-vous que la Guerre de Cent ans avait été marquée par le sceau d'un jeune bellâtre (voire d'une jeune demoiselle) ? Non, eh bien, c'est ce que propose de vous raconter Omega Force et Koei à travers Bladestorm : La Guerre De Cents Ans. Bon avant cela, vous devrez créer votre champion en choisissant son sexe, son visage et sa voix parmi trois choix possibles.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bladestorm : La Guerre De Cent Ans. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bladestorm : La Guerre De Cent Ans.