3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du BlackSite. Les experts notent BlackSite 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BlackSite et d'autres Jeux Playstation 3.
Les présentations s'enchaînent et BlackSite paraît de plus en plus intéressant. Au fil des mois, le titre de Midway est devenu un fps véritablement attendu grâce à sa trame de fond originale et à ses nombreuses promesses. Malgré tout ce bruit, on savait d'avance que la guerre serait extrêmement délicate face aux poids lourds du genre tels que Call Of Duty 4 ou encore Halo 3. Sur le papier, le scénario de BlackSite peut paraître débordant de créativité et surtout bourré d'allusions au système américain. Il nous propose d'embarquer avec une équipe de la Delta Force au coeur de l'Irak. Le but étant pour cette dernière de trouver des traces d'ogives nucléaires. Rien de vraiment passionnant jusqu'à ce que les troupes d'Aeran Pierce pénètrent dans un silo secret et tombent nez à nez avec des monstres tout droit venus de Mars. Enfin, c'est ce que l'on croit au début. En effet, contrairement aux idées reçues, vous ne verrez aucun extra-terrestre au cours de l'aventure, mais des hommes qui ont été génétiquement modifiés par un programme ultra confidentiel du gouvernement.
Faisant vaguement office de suite à Area 51, FPS bien moyen passé relativement inaperçu, Blacksite trouve le moyen de faire moins bien qu'un prédécesseur qui n'avait pourtant pas placé la barre bien haut. Cette version PS3 arrive avec un beau retard et surtout après que son propre producteur, Harvey Smith, ait désavoué le jeu. S'il a réussi à faire illusion pendant quelque temps, il faut se rendre à l'évidence : Blacksite va droit dans le mur. On a beau se dire que l'un des papas de Deus Ex se cache derrière le jeu, rien n'y fait, que l'on se penche sur l'aspect ludique, technique ou narratif, Blacksite pèche à tous les niveaux. Sauf quand il s'agit de nous assommer de publicité in-game, en particulier pour une certaine marque de PC ayant choisi un alien pour emblème. Si on peut accepter de voir des panneaux publicitaires pour la marque, constater que l'armée US est totalement submergée de PC Alienware dans ses bases secrètes, ça fait quand même franchement rigoler.
Près de quatre mois après la sortie de la version Xbox 360, BlackSite : Area 51 se risque enfin à sortir sur PlayStation 3. Déjà dépassé à l'époque, le FPS de Midway souffrait de défauts tels que l'on n'avait pas franchement d'espoir d'une quelconque amélioration du jeu malgré le délai supplémentaire accordé à cette nouvelle version. Et tout porte à croire que l'on ne s'est pas trompé : la PS3 n'aura droit qu'à un copié/collé brut et qui ne corrige rien. Tout commence en Irak de nos jours où une petite bande de G.I. musclés se frayent un chemin dans un centre de recherche souterrain censé cacher quelque arme de destruction massive. Mais, en fait d'ogives nucléaires ou de bretzels empoisonnés, nos amis soldats vont tomber sur un gros cristal flottant que l'on ne peut qu'imaginer venir d'une autre planète. Il faut dire que les hordes de bestioles qui débarquent, après que l'un de vos coéquipiers ait eu la bonne idée de toucher cette grosse pierre, ne laissent guère de doute quant au caractère extra-terrestre de tout ce bazar.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour BlackSite. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce BlackSite.