Bionic Commando

Bionic Commando

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Bionic Commando. Les experts notent Bionic Commando 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bionic Commando et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bionic Commando ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bionic Commando ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bionic Commando

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

7.0/10

Bionic Commando

Entre deux compilations d'anciennes gloires du jeu vidéo, Capcom se prend parfois à essayer de réactualiser ses franchises. De fait, à l'instar de Konami parti en Occident afin de trouver un développeur pour ses prochains Silent Hill, le papa de Resident Evil s'est tourné vers les Suédois de GRIN pour la réactualisation de son Bionic Commando. Pari risqué ? Pas vraiment d'autant que les blondinets s'étaient déjà chargés du fort sympathique Bionic Commando Rearmed sur Xbox Live Arcade. Il y a fort longtemps, alors que le jeu vidéo ne se résumait pas à des discussions stériles à propos de l'appartenance à tel ou tel autre clan, les sociétés japonaises nous abreuvaient de jeux hardcore à même de faire tourner la tête de tout joueur normalement constitué. Ainsi, si Bionic Commando est né en arcade, il ne mit pas longtemps à arriver sur consoles et ordinateurs de l'époque.

Gamekult

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Bionic Commando

Déjà ressuscité sur les plates-formes de téléchargement l'été dernier avec un Rearmed aux petits oignons, la courte série Bionic Commando revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec un épisode 3D éponyme faisant office de suite aux dernières aventures de Nathan "RAD" Spencer. Passé à la mode rasta après plusieurs années d'emprisonnement et une condamnation à mort, l'ancien héros reprend au final du service pour arrêter une bande de terroristes, eux aussi adeptes des implants bioniques. Est-ce que l'ajout d'une dimension et les talents du studio GRIN aidé par Capcom suffiront à rendre ce Bionic Commando aussi incontournable que ses aînés ? Dans la plupart des jeux d'action, le saut est une des commandes essentielles pour espérer voir le bout de l'aventure. Jusqu'à aujourd'hui, la licence Bionic Commando s'était distinguée par l'absence de ce mouvement de base, remplacé par de savants balancements à coups de bras-grappin, la moindre fausse manipulation ou erreur de jugement étant généralement synonyme de punition immédiate.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bionic Commando

Plus de vingt ans après la version NES dont il se veut la suite directe, Bionic Commando fait son grand retour. Capcom a confié le bébé aux suédois de Grin tout en sollicitant Keiji Inafune pour superviser le tout. Après l'excellent Bionic Commando : Rearmed sur XBLA et PSN, Capcom revivifie encore un peu plus sa licence en livrant une production hardcore, rugueuse et continuellement grisante ... ou presque ! Ce bon vieux Spencer a donc pris de l'épaisseur. Entre ses premières aventures sur NES, aux prises avec un gang de nazis cherchant à ressusciter Hitler, et son retour sur Xbox 360 et PlayStation 3, le héros bionique a pris du muscle, changé de fringue, de nom (de Ladd il devient Nathan), de coupe et de couleur de cheveux. L'époque elle aussi a changé et les bioniques ne sont plus aussi bien considérés. Trahi par son gouvernement, Spencer est incarcéré et condamné à mort alors que commence la grande purge visant à éradiquer les bioniques.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Bionic Commando (Preview)

Quelque peu occulté par la présence de Resident Evil 5 et Street Fighter IV, Bionic Commando faisait une timide apparition dans la meeting room occupée par Capcom durant l'E3. Jouable sur une petite borne isolée, le titre développé par Grin s'est donc laissé approcher une petite demi-heure durant. Le temps de parcourir un premier niveau sous forme de tutoriel. Impressions. C'est donc un Nathan Spencer frais et dispo qui nous attendait sur le stand de Capcom. Premier contact avec l'animal et premières acrobaties. Car, rappelons-le, le bougre dispose d'un bras bionique lui conférant certaines aptitudes de voltigeur. Non que ce dernier puisse s'allonger, mais il embarque (en série s'il vous plaît) un grappin bien pratique pour agripper toutes sortes de points d'accroche. A l'aide de la gâchette gauche, le joueur peut donc atteindre à peu près n'importe quelle partie du décor en s'en approchant suffisamment.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bionic Commando. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bionic Commando.