Battleforge

Battleforge

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Battleforge. Les experts notent Battleforge 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battleforge et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Battleforge ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Battleforge ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Battleforge

Generation NT

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Battleforge

On vous le disait en préambule, les STR ne sont pas le genre qui manque le plus par les temps qui courent. On a même la fâcheuse impression que les éditeurs se sont rendus compte de l'engouement que pouvaient susciter ces jeux souvent longs et permettant un multi démentiel. On ne saurait leur reprocher de vouloir combler nos attentes en nous fournissant les jeux que l'on aime. Mais on sait bien que le mieux est l'ennemi du bien et que trop de STR tue le STR surtout lorsqu'il se révèle médiocre. Lorsqu'on a donc vu arriver ce STR qui n'en était pas vraiment un puisqu'il se présente aussi comme un jeu de carte à la Magic, franchement, pour tout vous dire, on a craint le pire. Et puis les premières parties se sont enchaînées les unes aux autres tant est si bien qu'au bout de 5 ou 6 heures on a commencé à regarder nos montres... preuve que le temps passe vite en sa compagnie. Car loin d'être parfait, Battleforge est ultra facile d'accès et très vite prenant.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.5/10

BattleForge

Et un STR de plus ! Alors qu’on pensait que 2008 enterrerait le genre, c’est désormais au tour des allemands de Phenomic de prouver que le STR a encore de beaux jours devant lui. Battleforge est en effet novateur sur bien des points : à mi-chemin entre le MMO, le jeu de carte Magic : l’Assemblée et le STR classique, il est indéniable que ce titre – inattendu, il faut bien l’admettre – mérite amplement sa place sur votre étagère. Il existe bien un scénario dans Battleforge : une sombre histoire de Dieux ayant quitté la Terre qui entraîne une guerre entre les humains et les Géants. Un grimoire est présent dans le jeu pour raconter tout cela en détail, mais j’avoue que je n’ai toujours pas très bien compris les tenants et les aboutissants du speech tout à fait secondaire.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

8.0/10

BattleForge

Si l'amateur de jeux de stratégie temps réel n'a pas eu à se plaindre depuis le début de l'année, il faut bien reconnaître que l'originalité n'était pas forcément de la partie. Malgré leurs qualités indiscutables, des titres comme Warhammer 40.000 : Dawn Of War II, Empire : Total War ou World In Conflict : Soviet Assault ne se sont pas distingués par leurs innovations, mais plutôt par leur parfaite maîtrise de techniques bien connues des amateurs. De fait, c'est avec une certaine curiosité que nous abordons aujourd'hui le test de BattleForge qui, sur le papier, doit être plus novateur. Auteurs de la série des SpellForce, les Allemands de Phenomic en connaissent un rayon niveau stratégie... Mais est-ce une raison pour nous faire passer à la caisse ? Afin de se démarquer de la concurrence 2009, BattleForge compte sur une recette pas forcément très neuve, mais finalement assez peu employée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.5/10

BattleForge

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce début d'année 2009 a été particulièrement riche pour les amateurs de stratégie en temps réel sur PC : Men of War, Dawn of War 2, Empire : Total War... Autant de jeux certes très différents par leur échelle et leur univers, mais tous bons voire excellents. Et cette belle série pourrait bien continuer aujourd'hui avec BattleForge, qui mélange STR et jeu de cartes avec un certain succès. L'histoire d'amour entre jeux de cartes à collectionner et jeux vidéo ne date pas d'hier. Le célèbre Magic : L'Assemblée a ainsi eu droit à plusieurs adaptations vidéoludiques, avec plus ou moins de bonheur. L'idée même de mélanger stratégie et cartes au sein d'un logiciel ne date pas d'hier. On peut par exemple citer les deux Etherlords, qui s'étaient révélés convaincants en leur temps. Mais il s'agissait alors de tour par tour, ce qui paraît d'ailleurs nettement plus adapté à la jouabilité classique des jeux de cartes. Alors qu'avec BattleForge, Phenomic tente le concept en temps réel.

Generation NT

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

Preview Battleforge (Preview)

L'union fait la force entend on parfois dire. C'est certains dans la plupart des cas. Il se dit aussi que les mariages qui vont à l'encontre des "habitudes" (âge, race, sexe notamment) ne sont pas les moins solides, galvanisés qu'ils sont par l'adversité ressentie. Bref, en accouplant deux types de jeux en un seul on a le droit de se dire que le bébé sera un bel enfant cumulant les plaisirs des deux parties. En même temps, on a déjà vu des softs tentant d'intégrer différents styles qui ont fini au placard aussitôt déballés tellement cela sentait le commercial à plein tube. Alors quand on a appris que EA et Phenomenic s'étaient mis en tête de nous filer le rejeton naturel d'un STR et d'un jeu de cartes à la Magic, on a balancé entre l'hystérie qui saisit les foules à la venue d'un nouveau messie en criant "c'est le plus beau jour de ma vie" et le scepticisme le plus complet en tentant d'imaginer un tant soit peu ce à quoi cet ersatz allait pouvoir ressembler.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Battleforge (Preview)

En pleine ébullition cette année avec les arrivées de Dawn of War II, Empire : Total War et peut-être StarCraft II, le monde de la stratégie temps réel PC accueillera aussi un challenger relativement discret en la personne de Battleforge. Développé par Phenomic - à qui l'on doit notamment Spellforce - ce titre d'Electronic Arts est récemment entré en phase de bêta-test et l'éditeur nous a logiquement invité à l'essayer de nous-mêmes, pour mieux voir de quoi il en retourne. En développement depuis 3 ans, Battleforge compte revoir les codes du STR en ajoutant une bonne dose de Magic : L'Assemblée à la recette, avant de bombarder le mélange dans des parties à jouer exclusivement online. Cela mène au concept le plus original du titre, le "PvE" repris des MMO, qui placera une équipe de joueurs face à des ennemis contrôlés par l'ordinateur. Techniquement, cela veut dire que les différents participants devront collaborer d'une manière assez unique pour défaire l'adversaire, en utilisant le système inédit de cartes de Battleforge.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Plus accessible...

Battleforge (Preview)

Annoncé à la fin du mois d'avril par Electronic Arts, Battleforge se présentait d'ores et déjà durant l'event récemment organisé à Londres par le Label Games du géant de l'édition. Et si le STR online de Phenomic n'était malheureusement pas encore jouable, on a quand même pu jeter un oeil rapide à une première démonstration de gameplay, pour voir un peu de quoi il en retourne. Principalement connus pour leur série Spellforce, les développeurs d'EA Phenomic ne comptent pas sortir un STR "classique", avec Battleforge. Leur objectif est en effet d'offrir une expérience exclusivement en ligne, qui s'inspirera autant de titres massivement multijoueurs que des poncifs de la stratégie, et prendra même racine dans le milieu des jeux de cartes à la Magic : L'Assemblée. Ainsi, Battleforge esquive les habituelles récoltes de ressources, constructions de bâtiments et productions à la chaine de soldats pour remplacer tout ça par un deck de "cartes", qui représente chacune l'un des membres de notre future armée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battleforge. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battleforge.