2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Battle Fantasia. Les experts notent Battle Fantasia 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Battle Fantasia et d'autres Jeux Playstation 3.
Vous êtes amateur de jeux de combat mais l'invasion de silicone qui semble toucher le genre a fini par vous lasser ? Vous n'arrivez pas à retrouver vos repères sur une arène en trois dimensions ? Vous êtes certainement le public visé par le dernier-né d'Arc System Works. Les créateurs des Guilty Gear lancent en effet une nouvelle licence. Battle Fantasia se présente comme un jeu de baston avec un gameplay 2 D, le tout agrémenté de quelques éléments de RPG. Ce mélange paraît plutôt alléchant mais reste à savoir si le titre tient effectivement toutes ses promesses. Qui a dit que la 2D était morte ? Si vous pensez encore que les jeux vidéo actuels doivent nécessairement opter pour la 3D, vous risquez de passer à côté de chefs-d'œuvre aussi différents qu'Odin Sphere ou Braid. Vous vous attirerez aussi les foudres d'une partie des amateurs de jeux de baston. Il est vrai que depuis Virtua Fighter, la 3D s'est très vite répandue dans ce genre particulier, mais cela n'a pas empêché certaines licences de faire de la résistance en proposant des titres en 2D particulièrement soignés.
Apparu dans les salles arcades nippones au printemps 2007, Battle Fantasia se décide enfin à envahir nos chères consoles de salon en ce frais début d’année. Le jeu de baston développé par Arc System Works, plus connu pour sa série Guilty Gear, va tenter de se tailler une part du très goûtu marché des jeux de baston. Un flop ou un top ? Les jeux de combats puisant leur inspiration dans l’heroic-fantasy ne courent pas les rues. C’est donc avec une certaine curiosité que l’on choisi un peu au hasard un personnage de Battle Fantasia, pour suivre son périple à travers cet épisode console. Le mode Histoire du titre propose de découvrir l’épopée de chaque combattant de l’univers fantastique imaginé par ces messieurs d’Arc System Works. Si chaque scénario est différent, les destins des 12 héros se recoupent, puisque ce mode Histoire n’est en réalité qu’une succession d’affrontements entrecoupés de scènes de dialogue récités en Japonais mais entièrement sous-titré en japonais. D’emblée, le joueur est plongé dans un univers à la fois féérique et en même temps assez sombre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Battle Fantasia. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Battle Fantasia.