2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
1
0
Je le veux
1
Je l'ai
1
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Avatar : Le dernier maitre de l'air : Le royaume de la terre en feu. Les experts notent Avatar : Le dernier maitre de l'air : Le royaume de la terre en feu 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Avatar : Le dernier maitre de l'air : Le royaume de la terre en feu et d'autres Jeux DS.
Série animée, Avatar Le Dernier Maître De L'Air, revient sur la console portable de Nintendo pour nous faire revivre les aventures de Aang et de ses camarades dans leur lutte contre la Nation du Feu. Suivant le rythme du dessin animé, nous voici plongés dans la deuxième saison, ou deuxième livre. Aang maîtrise maintenant les techniques liées à l'élément Eau et cherche un Maître de l'élément Terre. Ce n'est qu'une fois les quatre éléments totalement maîtrisés qu'il deviendra l'Avatar. Dans ce deuxième épisode, THQ nous propose un jeu d'aventure action mettant en scène tous les héros bien connus. Nous nous retrouvons donc avec Aang, Katara et Sokka, accompagnés de Momo, le lémurien, et Appa, le bison volant, au début de la saison 2 de la série télévisée. Aang est sollicité pour ses pouvoirs d'Avatar afin de mettre un terme à la menace de la Nation du Feu. Mais il refuse de porter l'attaque car il lui faut encore apprendre à maîtriser les autres éléments.
Deuxième épisode inspiré de la série éponyme, Avatar : Le Dernier Maître De L'Air nous propose de prendre part au combat que mènent Aang et ses compagnons contre la tyrannique nation du Feu. Présenté sous la forme d'un jeu d'aventure enfantin saupoudré de quelques petits éléments de RPG, ce nouvel opus reprend les bases posées par son prédécesseur tout en apportant quelques modifications salvatrices. Et s'il n'y a pas vraiment de quoi grimper aux rideaux, les fans apprécieront certainement. Exilés dans le royaume de la Terre, l'une des 3 nations élémentaires tombées sous le joug de l'Empire du Feu, Aang, Katara, Sokka et leur fidèle monture Appa vont donc être obligés de mettre à profit leurs talents et leur ingéniosité pour sauver la veuve et l'orphelin. Aang, seul être au monde capable de maîtriser à la fois les pouvoirs de l'air, de la terre, de l'eau et du feu, cherche dans le même temps à parfaire sa formation dans chacun de ces domaines, avec en tête, l'espoir fugace qu'il saura restaurer l'équilibre qui régnait autrefois entre les peuples.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Avatar : Le dernier maitre de l'air : Le royaume de la terre en feu. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Avatar : Le dernier maitre de l'air : Le royaume de la terre en feu.