Assassin's Creed : Revelations

Assassin's Creed : Revelations

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Assassin's Creed : Revelations. Les experts notent Assassin's Creed : Revelations 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed : Revelations et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Assassin's Creed : Revelations ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Assassin's Creed : Revelations ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Assassin's Creed : Revelations

Xboxygen

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Assassin’s Creed Revelation

Du plus profond que je me souvienne, je n'étais que moi. Mais aujourd'hui, tout est différent. Mes points de vue, mes perspectives, mes personnalités et mes corps. Non mais quelle idée de me faire subir ces autres vies antérieures ! Maintenant quand je me réveille, soit je me tourne vers la Mecque et je prie, soit j'idolâtre la mafia. Et ils ont remis le couvert ! Avec toutes ces vies en moi, je commence à manquer de place dans mon slip ! Je suis Desmond Miles ? Desmond Auditore de la Firenze alias Ezio Miles est de retour, ou un truc du genre, pour un nouvel opus d'Assassin's Creed, sobrement nommé Revelations. Comprenez par là que non, on ne nous dira pas tout, mais qu'on en saura suffisamment pour le dernier et ultime chapitre de l'histoire d'Ezio. Souvenez-vous, à la fin de Brotherhood, Desmond était en bien mauvaise posture. C'est donc avec intérêt qu'on le retrouve sur l'île Animus, le programme central de l'Animus, là où tout commence. Et bam ! Direct dès le début, on se prend n°16 dans la tronche, oui, le fameux mythique n°16 qui vous a fait frissonner dans Assassin's Creed, qui vous aura intrigué dans les deux épisodes précédents. Et bien ici, fini le mystère !

JeuxVideo.org

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Assassin’s Creed Revelations

Assassin's Creed Revelations est le 4e jeu d'une série qui n'a débuté qu'en 2007 et c'est déjà pour beaucoup de joueurs une franchise qui laissera son empreinte dans l'histoire des jeux vidéo. Ezio, Altair et Desmond sont enfin réunis pour nous offrir les réponses aux questions que l'on se pose depuis AC1, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Développé en un an et demi, Revelations est-il un jeu apéritif ou un véritable blockbuster? On va y répondre « immediatamente ». Temps de jeu personnel: 36 heures Ezio, notre assassin italien, s'en va loin de son pays natal pour se rendre à Constantinople sur les traces d'un passé oublié. Notre héros a vieillit mais sa vivacité est toujours bien là, ses réflexes aussi, sans oublier son style indémodable. L'histoire se déroule dans la seule ville de Constantinople contrairement aux précédents opus qui nous permettaient de voyager dans des cités voisines pour découvrir des environnements différents. Cette particularité vous permettra de connaitre les différents quartiers par coeur, un mal pour un bien. D'un point de vue exploration on se sent donc un peu enfermé puisqu'on ne peut pas se balader à l'extérieur tranquillement, pas de cheval dans les environs ni de grandes prairies pour flâner entre deux assassinats.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Assassin's Creed Revelations

Les années se suivent et se ressemblent pour Ubisoft qui, pour la troisième année consécutive, nous livre un nouvel épisode d'Assassin's Creed. Difficile de laisser passer les fêtes de fin d'année avec une telle licence en poche, surtout quand les épisodes précédents ont soulevé de nombreuses interrogations en dévoilant un scénario ambitieux et risqué. Le studio de Montréal revient donc à la charge en ce mois de novembre avec Asssassin's Creed : Revelations qui, comme son nom l'indique, devrait apporter les réponses que tous les fans attendent avec impatience. Un quatrième opus qui représente cependant un pari osé, celui d'éviter la redite. Mission accomplie ? A l'aube du XVIème siècle, Ezio poursuit sa quête de vérité concernant l'ordre des assassins et la vie de son mentor Altaïr. Maintenant âgé d'une cinquantaine d'années, le fougueux italien a laissé place à un maitre assassin très charismatique, froid, posé et sûr de lui. Si le poids des ans a marqué de son indélébile empreinte le visage du héros, il n'a eu aucun impact sur la motivation de ce dernier, toujours décidé à retrouver la pomme d'Eden, cet artefact mystérieux qui semble être la clé de bien des mystères. Son nouveau périple l'amène donc à partir à la recherche de la bibliothèque secrète d'Altaïr, cachée au coeur de la forteresse de Masyaf.

Factornews

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Assassin's Creed Revelations

Revelations... Sacré promesse pour un titre qui ambitionne de clore le cycle Ezio, héros des trois derniers jeux. C’est un protagoniste au crépuscule de sa vie que l’on incarnera une dernière fois : Ezio part sur les traces de son ancêtre Altaïr, le légendaire maître-assassin, pour percer les secrets que celui-ci a caché dans la bibliothèque de Masyaf, l’ancien quartier général de la guilde. Des secrets également convoités par les templiers, bien évidemment. Cette quête va mener notre héros à Constantinople, sur les traces des cinq clés donnant accès à la fameuse bibliothèque. Constantinople sera l’unique véritable terrain de jeu de cet épisode, mais Ubisoft a apporté un soin incroyable à celui-ci. Au point que l'on est probablement devant la ville la plus réussie de la série, avec modélisation magnifique, des quartiers et des places bien reconnaissables, et des monuments reproduits avec une grande fidélité. L’ambiance de cette cité cosmopolite grouillante est envoutante, presque palpable. Hélas, le studio s'est cantonné à la modélisations de la ville strictement intra-muros, et il faudra oublier les petites excursions dans la campagne aux abords de la cité du précédent épisode.

XboxFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed : Revelations

La machine est réglée comme une bonne horloge : chaque année à la même époque, Ubisoft nous propose un nouvel épisode de sa nouvelle licence phare, la bien nommée Assassin's Creed. Après deux épisodes excellents, la trilogie consacrée à Ezio Auditore da Firenze est sur le point de trouver son épilogue. Les développeurs parviennent-t-ils à nous offrir une expérience toujours aussi intense ? Ont-ils réussi à éviter le piège du manque de renouveau ? Des questions auxquelles nous allons répondre parmi tant d'autres dans ce test complet. Assassin's Creed : Revelations est arrivé, venant boucler une trilogie entière consacrée à Ezio Auditore da Firenze, le bel étalon italien, avant de prendre son envol vers de nouveaux cieux dans un prochain opus. Cela pourra paraître évident pour celles et ceux qui ont retourné la saga en long, en large et en travers, mais la première des choses à savoir est que cet épisode s'adresse quasi-exclusivement aux joueurs ayant bouclé tous les épisodes précédents auparavant. En effet, Revelations proposera moult flashbacks qui pourraient venir spoiler les événements survenus dans les précédents opus.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.5/10

Assassin's Creed : Revelations

Après avoir épaulé Ezio pendant deux épisodes, le temps de lui dire adieu est enfin venu. Renouant avec le passé d'Altaïr pour mieux comprendre son présent, l'Italien vogue vers Constantinople sur les traces de ses ancêtres. Une fois encore, le joueur sera le maître d'oeuvre de cette fresque temporelle et devra plus que jamais composer avec les errances mais aussi les qualités d'une série ne demandant qu'à évoluer en parallèle de la destinée de ses protagonistes. Poursuivant son étude des Templiers, Ubisoft nous emmène cette fois à Constantinople. Si la destination est nouvelle, le guide, lui, est connu de tous. En effet, pour la troisième fois, c'est Ezio Auditore qui se chargera de nous faire visiter les dessous mais aussi les dessus d'une cité tentaculaire s'étendant à perte de vue. Prônant l'exotisme tout en peaufinant un gameplay bien rodé, Revelations entend également nous conter la fin de l'épopée de l'Italien mais aussi de son proche parent, Altaïr. Néanmoins, tempérons nos ardeurs et faisons un point sur le scénario qui s'avère au final extrêmement décevant. Ainsi, à l'image d'un Assassin's Creed II qui ménageait ses effets pour nous balancer son lot de surprises dans la toute dernière ligne droite, Revelations opte pour une construction similaire.

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Assassin's Creed : Revelations

L'assassin Auditore a-t-il finalement réussi à surpasser son maître, Altaïr ? Après deux épisodes d'excellente facture, nous avons vu le personnage d'Ezio naitre, vivre et mûrir, tout comme la série Assassin's Creed dans son ensemble. Une épopée incontournable dans le registre action aventure dont le dernier épisode en date, Revelations, est évidemment l'aboutissement. Il n'y a plus à douter, ce nouveau volet est évidemment le meilleur, le plus peaufiné, le plus savoureux (surtout si vous suivez la série depuis le début) et celui qui propose enfin de vraies réponses à propos d'Ezio mais aussi peut-être celui qui atteint les limites de la recette instaurée depuis Assassin's Creed II...Desmond Miles, un nom qui sonne comme une énigme pour les fans de la saga. Ce héros contemporain est aux prises avec des révélations qui dépassent l'entendement. Grâce à une machine à remonter le temps via l'ADN de ses sujets (l'Animus), Desmond aura vécu la vie de certains de ses ancêtres, dont celle d'Altair à Jérusalem à la fin du XII ème siècle, jusqu'à celle d'Ezio à Rome à la fin du XV ème et enfin à Constantinople au début du XVI ème. Mais à présent, comment l'esprit de Desmond arrive-t-il à distinguer le passé du présent ?

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Assassin's Creed Revelations

Avec plus de trente millions d'exemplaires vendus tous épisodes confondus, Assassin's Creed est devenue une véritable locomotive pour Ubisoft en même temps qu'une des séries phares de cette génération de consoles. Difficile donc pour l'éditeur français d'imaginer un Noël sans assassin sous le sapin. Une fois n'est pas coutume, il n'aura fallu attendre qu'une seule année pour voir sortir la suite de la suite de la suite. Une fois n'est pas coutume, c'est Ezio qui repart au charbon pour, nous dit-on, un Revelations venu clore ce qui finalement aura été une trilogie démarrée il y a trois ans. L'histoire semble donc se répéter avec une constance presque inquiétante et, plus que jamais, la question de la pertinence de ce nouvel épisode se pose, même pour les fans acharnés. Tempus fugit Les années ont passé. Nous sommes désormais à l'aube du XVIème siècle. Cicatrices et rides ont eu raison de la gueule d'ange d'Ezio, désormais creusée et marquée à jamais des batailles passées. Mais, à 52 ans, celui qui est à présent un maître-assassin n'est pas encore prêt à raccrocher sa tunique à capuche. En quête de sens et de réponses, il est aujourd'hui sur les traces de son aïeul, Altaïr, et ce périple le mènera jusqu'à la glaciale forteresse de Masyaf, abandonnée depuis des décennies.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Assassin's Creed : Revelations (Preview)

Que l'on apprécie ou non Assassin's Creed, force est de reconnaître que la saga d'Ubisoft a su au fil des années se forger une véritable identité et séduire un public massif. Si bien qu'aujourd'hui, la suite des aventures du fantasque Ezio Auditore est attendue par des millions de fans impatients de découvrir le dernier épisode concluant la trilogie autour de l'assassin florentin. Cerise sur le gâteau, Ubisoft a promis que de nombreux secrets seraient levés dans le nouveau volet baptisé fort justement Revelations. Pour ce faire, outre un Ezio version quinquagénaire, le jeu mettra également en scène Altaïr dans des séquences forcément captivantes. Mais qu'on se le dise, cet Assassin's Creed possède bien d'autres atouts dans sa manche. La preuve ! 1511. Ezio Auditore da Firenze a quitté son Italie natale. Du haut de ses 52 ans, le fier assassin a décidé de se lancer un ultime défi. Longtemps guidé par une indéfectible envie de se venger, le Florentin souhaite cette fois trouver un sens à sa vie. Il part donc sur les traces de ses ancêtres, et notamment du plus célèbre d'entre eux, Altaïr, pour achever sa quête d'identité. Un voyage qui le conduit à laisser Rome derrière lui pour rallier Constantinople, l'un des noms adoptés par Istanbul au cours de l'histoire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Assassin's Creed : Revelations (Preview)

On vous aurait demandé de faire un exposé sur la secte des Assassins il y a encore quelques années, vous auriez sans doute décrit un groupe de dangereux fanatiques soumis par leur attachement à des paradis artificiels. La magie des jeux vidéo est passée par là et le nom de cette étrange guilde est désormais liée à un groupe de justiciers luttant dans l'ombre contre des forces obscures... Vous avez raté un épisode ? Le prochain volet d'Assassin's Creed réunit tous les protagonistes de la série pour vous permettre de découvrir les tenants et les aboutissants de cette lutte millénaire. S'il faut bien reconnaître que l'intrigue des Assassin's Creed est légèrement tirée par les cheveux, ceux qui ont touché de près ou de loin à la licence ne peuvent pas s'empêcher d'y revenir pour espérer découvrir le mot de la fin. C'est le principe même d'une bonne série qui vous conduit par le bout du nez même si elle emploie parfois d'énormes ficelles et qu'elle met en scène des retournements de situation plutôt exagérés. A ce niveau là, Assassin's Creed Brotherhood faisait plutôt fort en laissant artificiellement le joueur sur un suspens des plus intenses. Vous voulez enfin savoir ce qui attend notre brave Desmond qu'on avait laissé en mauvaise passe ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Assassin's Creed : Revelations (Preview)

De prime abord, le gameplay d'Assassin's Creed ne s'adaptait nullement au multijoueur. Pourtant, Ubisoft Annecy nous a prouvé de façon magistrale que si l'idée était parfaitement étudiée, on pouvait très facilement concevoir l'inconcevable. Le résultat, imparfait sur bien des points, a donc permis à Assassin's Creed Brotherhood d'asseoir sa légitimité quelque peu critiquée et souvent réduite à une capitalisation outrancière d'Ubisoft vis-à-vis d'une de ses plus grosses franchises. Ainsi, si Assassin's Creed Revelations risque de subir les mêmes critiques en mettant pour la troisième fois en scène le dénommé Ezio, le multijoueur devrait en toute logique servir de levier tant le travail effectué sur cet épisode s'avère conséquent. Bien qu'Ubisoft ne nous ait pas ouvert toutes les portes du multijoueur d'Assassin's Creed Revelations, nous en avons vu suffisamment pour clamer haut et fort que le tout devrait fort logiquement enterrer son prédécesseur. Pour autant, pas question de changer radicalement la donne d'autant que les développeurs ont tenu compte des retours des joueurs afin d'améliorer ce qu'il y avait à améliorer tout en gardant ce qui avait plu, à commencer par les modes de jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Assassin's Creed : Revelations (Preview)

En seulement trois ans, Ubisoft aura réussi avec Assassin's Creed à développer un univers enchanteur et cohérent, enfin, dans la mesure où vivre par procuration la vie de ses ancêtres puisse avoir une certaine cohérence. Après avoir passé en revue la vie d'Altaïr et les frasques d'Ezio, voilà ti pas que nous retrouvons les deux compères réunis sous un même toit à l'occasion de ce quatrième volet. Si on peut légitimement être agacé par ce «recyclage», notons qu'Ubisoft nous promet moult révélations sur l'épopée de Desmond et de ses aïeuls. Une bonne occasion pour vérifier ces dires en déterrant une nouvelle fois les racines généalogiques des Assassins. S'il est écrit qu'Assassin's Creed perdurera encore longtemps dans notre microcosme vidéoludique, Revelations devrait mettre un terme aux aventures de Desmond et de ses ancêtres Altaïr et Ezio. De fait, il n'est donc pas étonnant d'apprendre que cet opus, à l'image de Brotherhood, réunira tous les éléments de la saga afin d'en tirer le meilleur pour former un tout plus solide que jamais. Si on aurait aimé pouvoir profiter d'une démonstration un peu plus longue lors de cet E3, ce premier contact nous aura rassurés sur les qualités intrinsèques de ce volet qui s'annonce ambitieux tout en apportant sa pierre à l'édifice de la franchise..

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed : Revelations. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed : Revelations.