4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Assassin's Creed : Altair's Chronicles. Les experts notent Assassin's Creed : Altair's Chronicles 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Assassin's Creed : Altair's Chronicles et d'autres Jeux DS.
Altaïr's Chronicles n'est pas du tout le portage ou l'adaptation du titre sorti sur console de salon. Cette version DS est un titre indépendant de celui sur lequel vous avez découvert l'assassin devenu légendaire. Le scénario, le déroulement de l'histoire, les protagonistes et bon nombre de points sont propres et uniques à la petite portable de Nintendo. Ce titre aurait pu même servir de préambule au jeu que tout le monde connait puisque l'aventure se déroule avant celle d'Assassin's Creed. Vous allez incarner Altair, chargé d'une mission de la plus haute importance. Les Croisés et les Sarrasins s'affrontent en pleine troisième croisade et ont pour but commun de récupérer le Calice. Cet objet de tant de convoitise risque de mettre à mal le piètre équilibre instauré par les Assassins. Altaïr se lance donc à la recherche de ce "précieux" afin de le détruire, mais il ne sait à vrai dire pas grand chose sur lui au moment de se lancer dans cette aventure.
Assassin's Creed sur les consoles de salon, et à venir en avril sur PC, n'a pas laissé indifférent la communauté des joueurs, divisant les avis entre chef d'œuvre et jeu commun. Afin de prolonger l'expérience vécue avec Altaïr, Ubisoft a confié à Gameloft (principalement développeur de jeux sur téléphone portable), la création d'une aventure mettant en scène l'agile assassin. Disons-le tout de suite, la petite portable de Nintendo à bien du mal à accueillir cet illustre personnage. Les évènements relatés dans cet épisode nous projettent dans le passé d'Altaïr, en pleine gloire, au sommet de son ascension dans l'ordre des assassins. Nous nous situons bien avant l'exploration des souvenirs de Desmond Miles pour ne jouer qu'avec Altaïr. En 1190 après Jésus-Christ, durant la troisième Croisade, la Terre sainte est à feu et à sang. Les Croisés et les Sarrasins s'affrontent pour le contrôle de Jérusalem.
Succès quasi incontournable de la fin d'année 2007, Assassin's Creed n'a pas fini de nous faire bondir de toit en toit dans la Terre Sainte du XIIème siècle. Mais alors que l'on penserait évidemment à la toute proche version PC, c'est d'une improbable version DS qu'il est question aujourd'hui. Altaïr a, en effet, cru bon de venir liquider quelques salauds sur la portable de Nintendo en dépit du béant fossé technique qui la sépare des consoles Next Gen qui accueillaient à l'origine ses aventures. Deux écrans suffiront-ils à Altaïr pour prendre ses aises ? Peut-être refroidi par l'idée de jongler avec les délicats flash-forwards de l'Assassin's Creed original, Gameloft a prudemment mis tout cela de côté pour cette adaptation sur DS. Altaïr sera donc ici simplement à la recherche d'un certain Calice - une relique apparemment très précieuse puisque convoitée par les Croisés et les Sarrasins -, mais usera toujours de ses talents de tueur et de gymnaste pour arriver à ses fins.
L'homme incarne la grâce, la détermination, la précision et la technique. Magistral messager de la Mort, Altaïr a tout de l'ange déchu, impitoyable, intrépide et insaisissable, toujours prompt à surgir de l'ombre pour fondre sur sa victime impuissante comme un oiseau de proie. Confié aux bons soins de Gameloft par Ubisoft, le maître assassin se propose maintenant de venir répandre le sang des ennemis de sa confrérie dans une toute nouvelle aventure exclusive à la petite mais séduisante DS. Ni portage, ni suite, Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles relate des événements antérieurs à ceux que les joueurs avaient pu découvrir sur leur PC, leur PS3 ou leur 360 à la fin de l'année dernière. En tant que préquelle, Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles ne pouvait logiquement pas reprendre la structure et les bases scénaristiques posées par son grand frère. Exit donc l'idée de ce vil assassin qui s'ignore, forcé de sonder les sentiers tortueux de sa propre mémoire afin de revivre les meurtres commis par son ancêtre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Assassin's Creed : Altair's Chronicles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Assassin's Creed : Altair's Chronicles.