Army of Two : Le 40ème Jour

Army of Two : Le 40ème Jour

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Army of Two : Le 40ème Jour. Les experts notent Army of Two : Le 40ème Jour 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Army of Two : Le 40ème Jour et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Army of Two : Le 40ème Jour ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Army of Two : Le 40ème Jour ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Army of Two : Le 40ème Jour

PlayFrance

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

5.5/10

Army of Two : Le 40ème Jour

Si le premier volet n'a pas eu l'honneur de divertir les possesseurs de PSP, la suite du jeu Army of Two sort également sur la portable de Sony dans une version exclusive.Rios et Salem débarquent pour la première fois sur la PlayStation Portable, directement au second volet, sans passer par la case premier épisode, ni le spin of. Nous voilà donc à Shanghai, dans une ville dévastée par les attentats terroristes dont la revendication reste inconnue dans les premières minutes suivant les explosions. Rapidement, le groupe du 40ème jour et le terrible Jonah lèvent le voile sur ce carnage. Heureusement, à chaque crise naissent des parasites avides d'opportunités. C'est le cas de notre duo de mercenaires, prêt à tout pour vider des chargeurs et se remplir les poches de dollars. C'est à vous de jouer maintenant !Plutôt que de prendre le risque d'un portage hasardeux de la version PlayStation 3, Army of Two : Le 40ème Jour arrive sur la PSP dans une version spécialement conçue pour elle. On se retrouve avec un jeu d'arcade, un shoot them up, avec une vue de dessus comme le faisait la série Contra ou plus récemment Killzone : Libération sur la même console, ce dernier jouant toutefois dans un registre nettement plus tactique.

Gameblog

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

4.0/10

Army of Two : Le 40e Jour

Ramos & Salomon Salem & Rios investissent une nouvelle fois Shanghai, mais sur la portable de Sony cette fois. Ça deviendrait presque une habitude de voir un titre destiné aux consoles HD sortir au même moment sur PSP. Cependant, ce n'est pas forcément un gage de qualité comme nous allons le voir...Tout ce que fait son aîné sur PS3 et Xbox 360, Army of Two le 40ème Jour le fait sur PSP, mais en moins bien. Néanmoins, la forme n'a plus rien à voir avec celle des consoles HD. Avec sa vue de dessus assez dégagée, à la manière d'un beat them all classique, on progresse sans stress en ayant une vision globale de la situation à chaque instant. Une bonne initiative qui vaut mieux que de tenter de porter ce TPS à l'identique sur PSP. Cependant, cette version console portable souffre de différentes tares. On commence les hostilités avec un scénario et une ambiance qui en prennent un sacré coup. Point de scènes grandioses comme sur les versions HD, et le sentiment d'être pris dans un conflit qui nous dépasse s'avère totalement absent. Dommage car l'histoire est finalement la même ! Comme vous le savez sans doute, les compères jouent en binôme.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

4.0/10

Army of Two : Le 40ème jour

Inviter Rios et Salem sur PSP n'était, en soi, pas vraiment une mauvaise idée. Le faire tel que l'on fait les gars de Buzz Monkey, sans doute. Car, s'il suit avec une fidélité rassurante la trame des versions HD, Le 40ème Jour parait vraiment à côté de la plaque sur à peu près tous les autres aspects du jeu. Third Person Shooter brutal et spectaculaire, Army of Two se trouve ici métamorphosé en une espèce de Ikari Warriors des temps modernes, prenant place dans des niveaux étriqués et peu inspirés. Le doigt vissé sur un des quatre boutons de façade (selon l'angle de tir souhaité), on dégomme donc des vagues de soldats écervelés en slalomant entre leurs balles molles ou, à la rigueur, en se cachant derrière quelque abri traînant çà et là. De temps à autre, un ennemi plus costaud nous incitera à essayer de jouer au malin en demandant à notre co-équipier de faire diversion, mais encore faudrait-il que l'I.A. soit un tant soit peu réactive pour que cela se révèle efficace. Tout ce qui faisait peu ou prou l'intérêt du jeu original se trouve donc piétiné sans vergogne, jusqu'à la mise en scène qui évoque plus un pétard mouillé qu'un cataclysme étourdissant, alors même que la réalisation savait se montrer convaincante, malgré des animations rigides et une fluidité trop facilement troublée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

4.5/10

Army of Two : Le 40ème Jour

Transposer un jeu depuis une console de salon vers une console portable est souvent un pari risqué, voire franchement casse-gueule. Cette adaptation d'Army of Two : le 40ème Jour sur PSP en est un exemple flagrant. Si la suite d'Army of Two a pu séduire sur consoles de salon c'est pour une poignée de raisons : la coopération entre les deux personnages fonctionne bien, le rythme est nerveux et la destruction de Shanghai aide à se plonger dans l'ambiance chaotique du jeu. Sur PSP, tout cela s'évapore. L'ambiance en premier lieu pâtit notamment de l'affichage trois-quart de l'action mais aussi d'une mise en scène poussive. La destruction massive de la ville ne transparaît absolument pas et le sentiment d'urgence, de chaos et surtout de grand spectacle passent donc à la trappe. Ne reste qu'une action finalement bien plate à laquelle on tente de redonner un peu de piment en faisant surgir des ennemis d'un peu toutes les directions à la fois. Comme souvent, plus les ennemis sont nombreux, plus ils sont crétins. L'axiome se vérifie une fois de plus ici avec des soldats de base qui tardent parfois à faire feu. L'ennui, c'est que si de leur côté ils comptent sur le nombre pour compenser la bêtise, vous n'avez pas cet avantage et vous devrez vous débrouiller avec un allié parfaitement stupide, souvent à la limite de l'inutile.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Army of Two : Le 40ème Jour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Army of Two : Le 40ème Jour.