Army of Two : Le 40ème Jour

Army of Two : Le 40ème Jour

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Army of Two : Le 40ème Jour. Les experts notent Army of Two : Le 40ème Jour 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Army of Two : Le 40ème Jour et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Army of Two : Le 40ème Jour ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Army of Two : Le 40ème Jour ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Army of Two : Le 40ème Jour

Live360

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.5/10

Army of Two : Le 40ème jour

Tout comme Hong Kong, la métropole de Shangai est cosmopolite et couve de nombreuses nationalités. Ses buildings, sa fourmilière humaine, son ambiance unique et ses néons aveuglants par centaines sont le théâtre d'une nouvelle guerre menée par Salem et Rios, les deux bad-guys ayant déjà œuvrés dans le premier épisode d'. Non contents d'avoir troué une quantité astronomique de gangsters armés jusqu'aux dents, nos deux héros tatoués désirent récupérer le pactole de leur « travail ». Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu et Shangai va devenir l'épicentre d'un conflit explosif. Si vous aimez les merguez piquantes affublées d'une moutarde extra-forte, suivez le guide ! A l'instant où nos compères s'apprêtent à récupérer le cash, voilà qu'une invasion militaire leur tombe sur le coin du museau et il n'en faut pas plus pour que la ville soit dévastée. L'argent attendra, les deux femmes de ménage doivent se remettre au travail… à coups de grosses bastos, de pétoires rutilantes et poings en titane. Rios et Salem vont suivre les longs couloirs des buildings, arpenter une architecture ambitieuse et se protéger en fonction des différents dénivelés.

Krinein

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Army of Two : The 40th Day

Army of Two : The 40th Day est le deuxième épisode de la saga Coop de chez EA Montréal. Le 1er opus avait fait frémir bon nombre de joueurs grâce à son esprit de franche camaraderie, des héros charismatiques et une action « over the top » du tonnerre. Néanmoins, la réalisation un peu hasardeuse et le côté trop court et scripté de l'ensemble n'avait pas pu emmener ce jeu dans les hautes sphères. La suite avait donc pour objectif de poursuivre l'aventure de Salem et Rios, mais également de tirer les enseignements du passé. Les bons soldats se reconnaissent à cela non ? Nos deux compères ont donc fondé leur propre entreprise. Une idée totalement dans l'air du temps puisque le statut d'auto-entrepreneur est présent dans tous les journaux en ce moment. Leur business est donc le « service à la personne ». Loin de promener mémé ou de laver des chiens, ils sont plutôt branchés protection rapprochée, assassinat ou encore désarmement d'engin explosif. Leurs petites affaires les amènent donc à Shanghai où, après une mission de routine, ils se retrouvent en pleine guerre terroriste. C'est là que vous intervenez en prenant le contrôle de Salem ou de Rios. Le scénario loin du réalisme précédent a le mérite de pousser l'action plus loin en terme d'émotion.

XboxFrance

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.0/10

Army of Two : The 40th Day

Army of Two premier du nom n'avait pas réussi à convaincre la critique, la faute à un level design peu convaincant, à une intelligence artificielle perfectible et à une durée de vie très faiblarde. Deux ans plus tard et quelques millions d'unités vendues, le studio canadien d'Electronic Arts redonne une chance à notre tandem de choc pour une nouvelle mission toujours aussi explosive. Ont-ils amélioré la recette ? Réponse.Il faut l'admettre, le premier épisode d'Army of Two n'a pas été une claque, mais il avait réussi à procurer quelques moments sympathiques grâce à son mode coopératif solide. Malgré de grosses faiblesses techniques et un manque de finition certain, il a su introduire plusieurs idées intéressantes comme le système d'aggro-mètre ou la possibilité de foutre de gentilles torgnoles à son coéquipier après un combat rudement mené. Dans ce second épisode intitulé « Le 40ème jour », les développeurs canadiens ne se sont pas contentés d'appliquer la même recette et ont essayé d'évoluer le titre pour le rendre plus accrocheur. Et Ils ont tranché net. Envolés les passages bancals en véhicule, il n'y en aura plus. Terminé le tour du monde, vous resterez du début à la fin dans la même ville.

Generation NT

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Army of Two Le 40eme jour

Rios et Salem sont donc de retour. Après un épisode quelque peu fastidieux, voire lourd, EA avait pour mission de relever le gameplay et d'offrir aux deux mercenaires charismatiques un jeu vidéo plus abouti, mieux construit, plus immersif, etc... Défi relevé par les développeurs de EA Montréal, qui, deux ans après, osent remettre en scène deux héros au lourd passif. L'attente est donc là, l'espoir de disposer d'un titre plus évolué aussi et ce deuxième volet risque bien de ne pas connaître la grâce du public au moindre faux pas. Un challenge qu'ont bien compris les développeurs. Le travail a été fait, la copie est rendue et il ne reste donc plus qu'à la parcourir, manette en main. Bonne surprise, la galère du premier volet n'est plus et c'est avec plus de confort que nous nous installons dans le jeu auprès de nos deux compagnons, toujours aussi irrésistibles. Army of Two Le 40eme jour apporte le renouveau dont il avait besoin. Rios et Salem sont donc mercenaires indépendants, relevant ici et là des contrats pour gagner leur vie. Comme à leur habitude donc, les voilà partis en mission du côté de Shangaï et rencontrent l'homme qu'ils doivent abattre. Seulement, les deux tueurs ont gagné depuis notre dernière rencontre avec eux, une conscience.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Army Of Two : Le 40ème Jour

Sorti il y a presque deux ans, Army of Two s'était clairement placé comme un outsider dans la catégorie « bourrinage en règle ». Souffrant d'un tas de défauts, le titre d'EA Montreal avait au moins eu le mérite de tracer les contours d'un concept agréable quoique pas vraiment nouveau : le jeu de tir en coopération. Le second volet a-t-il retenu les leçons des erreurs passées ? Après s'être affranchis des traitres de la Société Militaire Privée SSC, Rios et Salem, les mercenaires les plus gras de la terre, sont à Shanghai pour un boulot relativement simple en apparence : placer des balises à différents endroits de la ville. Sans le savoir, ils déclencheront l'apocalypse dans la cité chinoise, et devront donc lutter tant bien que mal pour sortir entiers de l'affaire. Si le scénario n'est pas un modèle du genre, il a au moins le mérite de sortir de la revendication politique nauséabonde de son prédécesseur pour offrir une intrigue ficelée à l'arrache mais relativement accrocheuse et dynamique dans sa mise en scène. La folie destructrice qui règne sur Shanghai est correctement retranscrite, bien aidée par une réalisation qui fait la part belle aux effets de particules en tout genre, accentuant de façon réaliste le désordre ambiant.

01net

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

10/10

Army of Two : le 40e jour (Xbox 360)

Pour la sortie du deuxième documentaire qui leur est consacré, nous avons rencontré Elliot Salem et Tyson Rios. C'est dans la chaleur ouatée d'un salon cossu d'un grand hôtel parisien que nous rencontrons MM. Elliot Salem et Tyson Rios. A l'occasion de la sortie d'Army of Two : le 40e jour, le deuxième documentaire réalisé par EA Montréal sur ces gentilshommes de fortune, les deux mercenaires préférés d'Electronic Arts reviennent sur leurs aventures que l'on devine éminemment explosives ! Un entretien croisé où les masques tombent enfin ! déjà, pour commencer, tu ne nous appelles pas mercenaires ou gentilshommes de fortune mais agents de compagnie de sécurité privée. A moins que tu veuilles que je t'appelle journaleux et que je te fasse découvrir de nouveaux usages de ton micro... excusez mon confrère, il est un peu bougon, mais il n'a pas tort sur ce point. Nous ne sommes pas de vulgaires bidasses mais des cadres exécutifs, ou plutôt exécutants, d'une société appelée Trans World Operation, ou T.W.O. Rios et moi avons monté cette petite entreprise après le succès de notre première opération, il y a deux ans. Notre carnet de commandes s'est vite rempli et nos tarifs ont grimpé en flèche !

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.0/10

Army of Two : Le 40éme jour

Deux ans après avoir entamé sa carrière vidéoludique sur nos consoles, l'Army of Two d'Electronic Arts est de retour pour de nouvelles aventures. Si les deux protagonistes et les principes de base restent inchangés, le studio canadien derrière cette suite s'est tout de même attelé à apporter des améliorations à la formule. De quoi surprendre les joueurs ? Tyson Rios et Elliot Salem débutent Army of Two : Le 40ème jour quelques années après les évènements du jeu original en tant qu'employés de leur propre société TransWorld Operations (TWO). Le jeu démarre sur une mission de routine à Shanghai avant que les choses tournent mal, vraiment mal. Une organisation mystérieuse attaque la ville à coup de destructions d'immeubles et de prises d'otages, laissant Rios et Salem au beau milieu de ce joyeux bazar. Le jeu délaisse donc volontairement l'art délicat de la narration pour nous proposer une vaste aventure de survie sans grande surprise, puisque seul flinguer tout ce qui se trouve entre le joueur et la sortie a de l'importance. Army of Two : Le 40ème jour compte donc sur deux mécaniques bien huilées pour que les participants se prennent au jeu : une mise en scène digne d'un film catastrophe et une action en coopération qui ne baisse jamais d'intensité.

Gameblog

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.0/10

Army of Two : Le 40e Jour

Les Bonnie & Clyde d'Electronic Arts tentent une nouvelle percée dans la mêlée des TPS modernes avec une suite qui confirme les acquis, tout en innovant quelque peu. Un second épisode légèrement moins brut de décoffrage que son aîné, donc, et qui parvient à convaincre sans pour autant épater.Les versions du jeu étant similaires, les tests le sont aussi. La première chose qui rassure dans Army of Two : Le 40ième Jour, c'est sa réalisation. Plutôt réussi et bénéficiant de décors et d'effets plus travaillés, le rendu global du titre n'a pas à rougir devant ses concurrents. Mais finalement, c'est encore la mise en scène qui en jette le plus. Elle a su gagner en intensité grâce à une ville de Shangaï ravagée et vraiment séduisante. Avec ses décors riches en détails et ses environnements multiples, la ville saura varier les ambiances pour le plus grand plaisir de nos petits yeux de gamer. Enfin, on soulignera des scènes souvent spectaculaires dans leur ensemble avec des immeubles qui s'effondrent, des avions qui se crashent, des missiles qui font de grosses explosions, etc. Bref, des scènes musclées pour un jeu d'hommes, c'est exactement ce qu'il nous fallait ! Salem et Rios sont donc de retour dans l'enfer de la guerre. Mais cette fois, ils bossent pour leur compte en remplissant divers contrats pour des compagnies privées.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test Army of Two : Le 40ème Jour

Army of Two n'était pas un chef d'oeuvre mais on avait aimé, au risque d'être pris pour des fous à chaque soirée mondaine. Et pourtant, le premier épisode de la série permettait de s'éclater à deux à travers des niveaux clairement taillés pour la coopération, un régal sublimé par l'aggromètre et ses balles dans le dos. La donne a changé depuis, avec l'émergence de titres qui ont emmené l'entraide dans une nouvelle dimension, sans qu'il soit nécessaire de scruter une jauge pour prendre ses ennemis à revers. C'est dans ce contexte compliqué qu'Army of Two : Le 40ème Jour va tenter de prouver que son concept n'a pas pris une ride. C'est malheureusement le cas.Le scénario d'Army of Two : Le 40ème Jour se déroule quelques années après les événements survenus dans l'épisode original. Tyson Rios et Elliott Salem, les deux ex-membres de la Security & Strategy Corporation (SSC), ont décidé de monter leur propre structure militaire (la TransWorld Operations) avec l'aide d'Alice Murray, qui est chargée de transmettre toutes les informations par le biais de l'increvable oreillette. La dernière mission confiée aux deux hommes les emmène à Shanghai, où ils doivent entrer en contact avec un ancien de la SSC.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

7.0/10

Army of Two : Le 40ème jour

Il y a bientôt deux ans, le premier Army of Two tentait de bousculer la suprématie de Gears of War à prompts renforts de jeu en coop et de vannes grasses lancées par ses deux héros Rios et Salem. Hélas, fragile sur bien des aspects, le titre de EA Montréal avait un certain mal à se montrer à la hauteur de nos espérances et s'était révélé plus frustrant que bluffant. Mais il en fallait plus pour décourager les deux bougres qui sont aujourd'hui de retour dans une aventure made in China loin d'être en toc. Tout se passait comme sur des roulettes pour Rios et Salem. Toujours prêts à liquider le premier venu pourvu qu'il y ait une belle liasse de billets verts à la clé, nos deux mercenaires étaient cette fois-ci à Shanghai pour une mission aussi expéditive que lucrative. Mais, à peine leur cible froidement exécutée, la cité chinoise sombra en plein chaos. Depuis la terrasse de l'immeuble qu'ils viennent de nettoyer, les deux bonshommes assistent bouche bée à une attaque militaire d'une violence et d'une envergure inouïes. Une véritable pluie de missiles s'abat sur la ville, ravageant ses monuments les plus imposants comme de vulgaires piles de Lego, projetant dans les airs nuées incandescentes et volutes noirâtres.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Army of Two : Le 40ème Jour

Les Dupont et Dupond de la guerre privée sont de retour pour une suite à Army of Two qui parvient à corriger les erreurs de son prédécesseur. Du coup, on est bien content de retrouver Rios et Salem. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rios et Salem ont le chic pour se mettre dedans. Une attaque terroriste d'envergure frappe Shanghai et devinez qui se retrouve au premier plan ? Ben ouais, les deux mercenaires intrépides. Et quand on parle d'attaque d'envergure, on pèse ses mots. Même si le terme est un peu galvaudé à force d'être employé, il faut bien reconnaître que le début d'Army of Two 2 est apocalyptique, les missiles pleuvent, les avions s'écrasent, les immeubles s'effondrent, parfois avec vous à l'intérieur, en bref, on en prend plein la tronche et ce jusqu'à la fin de la campagne. Des rues commerçantes au zoo en passant par un centre commercial ou le port, même si on ne sort pas de Shanghai, les environnements changent régulièrement de style et nous offrent un tableau de plus en plus sombre et désastreux de la ville. Une belle réussite, d'autant qu'on assiste au spectacle sans que le moteur 3D ne fasse des siennes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Army of Two : Le 40ème Jour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Army of Two : Le 40ème Jour.