Alone in the Dark : Inferno

Alone in the Dark : Inferno

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Alone in the Dark : Inferno. Les experts notent Alone in the Dark : Inferno 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Alone in the Dark : Inferno et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Alone in the Dark : Inferno ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Alone in the Dark : Inferno ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Alone in the Dark : Inferno

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Test Alone in The Dark : Inferno

Quelques mois après avoir échoué au moment de transformer ses promesses en actes concrets dans la version Xbox 360 d’Alone in the Dark, les Lyonnais d’Eden tentent un mea culpa avec la mouture PS3, rebaptisée Alone in the Dark : Inferno. Promis, cette fois-ci, les développeurs ont retravaillé leur soft de manière à le rendre moins rigide et moins buggé. Une question reste en suspens. Ce que les p’tits gars d’Eden n’ont pas réussi à faire au cours des quatre années de développement initial, se peut-il qu’ils y soient parvenus en seulement quelques mois de rab ? Avant de se lancer dans le test à proprement dit, il paraît indispensable de lister et de commenter les ajustements opérés par le studio de développement en amont de cette version PS3. En ce qui concerne la courte durée de vie du jeu initial, Eden a répondu par un chapitre supplémentaire baptisé Inferno. Pour le problème des caméras lorsque l’on progresse à la troisième personne, les développeurs ont assigné une gestion manuelle de l’angle de vue au stick droit.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.5/10

Alone in the Dark : Inferno

Pétri de bonnes intentions, le retour de Alone in The Dark aura été une bonne douche froide pour certains, nonobstant les réelles qualités de l'oeuvre en question. Après avoir écouté les plaintes et autre suppliques des joueurs, Eden a revu sa copie avec cette mouture PS3 en affublant son bébé du sous-titre Inferno. Maintenant, est-ce suffisant pour crier à qui veut l'entendre que cette mouture est de loin la meilleure existant sur le marché ? Fer de lance d'un genre né de l'esprit d'un homme, Frédéric Raynal, Alone in The Dark aura marqué des générations de joueurs à travers le monde. Ayant tenté un come-back sur PSone avec un New Nightmare intéressant mais ne réussissant jamais à s'émanciper de son modèle, Resident Evil, cette nouvelle itération horrifique s'affranchit aujourd'hui de ses pairs en proposant une aventure plus originale. Cependant, Alone in The Dark multiplie cette fois les trouvailles en expérimentant, avec plus ou moins de réussite, diverses teintes d'ambiance.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Alone in the Dark : Inferno. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Alone in the Dark : Inferno.