A Game of Thrones Genesis

A Game of Thrones Genesis

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du A Game of Thrones Genesis. Les experts notent A Game of Thrones Genesis 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du A Game of Thrones Genesis et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de A Game of Thrones Genesis ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec A Game of Thrones Genesis ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test A Game of Thrones Genesis

Factornews

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

5.0/10

A Game of Thrones

L'histoire démarre tout juste avant l'intrigue des bouquins, alors que Robert Baratheon a encore ses miches sur le Trône de Fer et que Jon Arryn est encore vivant. Mais si le jeu n'hésite pas à se raccrocher aux livres, il propose une histoire parallèle, nous faisant incarner à tour de rôle Mors Westford et Alester Sarwyck. Le premier, vétéran de la Garde de Nuit au doux surnom de « Butcher », traque les déserteurs et les Sauvageons grâce à son pouvoir Zoman (il prend le contrôle de son chien), jusqu'au jour où des hommes de Jon Arryn, la Main du Roi, viennent le chercher pour retrouver une jeune fille en fuite. Alester est lui le fils aîné de Lord Sarwyck, seigneur de Puysaigues, et revient de Braavos après un exil volontaire de 15 ans pour assister aux funérailles de son père. Mal accueilli car devenu prêtre rouge de R'hllor, il doit faire face à une révolte des habitants bien trop organisée pour être spontanée, tandis que son frère est accusé du meurtre de leur père et que sa sœur Elyana est sur le point d'être mariée de force par la Reine, Cersei Lannister, à Vallar, bâtard de Lord Sarwyck (ce qui veut dire qu'elle va épouser son demi-frère, si vous avez suivi).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test A Game Of Thrones : Genesis

Initiée par George R. R. Martin en 1996, la saga du Trône de Fer va maintenant bien au-delà des seuls romans de son auteur. D'abord déclinée en jeu de plateau et jeu de cartes, la franchise a vu sa popularité grandir de manière exponentielle avec la diffusion d'une série télévisée - en avril dernier - sur la chaîne HBO. Une occasion unique de briller pour Cyanide qui - après Blood Bowl et le Tour de France - s'est offert sa troisième licence majeure et compte bien en profiter pour nous proposer un ambitieux jeu de rôle. Mais avant d'en arriver là, le studio français s'essaye à la gestion / stratégie avec Genesis, un titre qui comme son nom l'indique, entend conter les siècles ayant précédé l'accession au pouvoir de Robert Barathéon. Dans le monde du jeu vidéo, les titres de gestion / stratégie se partagent entre deux catégories : ceux qui lorgnent sur Civilization et ceux qui s'inspirent des Total War. Avec Game Of Thrones, le studio Cyanide se démarque en reprenant le système de carte de campagne du second, mais en allant plus loin dans l'utilisation des agents. Si vous connaissez Westeros, le continent imaginé par George R. R. Martin, vous n'êtes pas sans savoir que l'essentiel des conflits se règle en coulisse plutôt que sur le champ de bataille et c'est cela que les développeurs ont voulu reproduire.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test A Game of Thrones : Genesis

Récemment popularisé par l’excellente série télé diffusée sur la chaîne américaine HBO, Game of Thrones (le Trône de Fer en France) bénéficie d’un succès inattendu auprès du grand public. C’est donc sans surprise que des jeux vidéo débarquent sur nos machines. Game of Thrones : Genesis (ou GoT : Genesis) est le premier. Il s’agit en fait d’un jeu de stratégie au gameplay original qui se base non pas sur les évènements contés dans les romans et dans la série, mais plutôt sur les 1000 ans qui ont précédés la chute des Targaryens. Une adaptation pas franchement convaincante, comme nous allons le voir dans ce test. Difficile de sortir un jeu vidéo sur une série dont la majorité des gens ne connaissent pas l’intégralité du scénario. Pour éviter de trop en révéler à ceux qui ont commencé à regarder la série ou qui sont en pleine lecture des livres, Cyanide a décidé de se pencher sur les innombrables évènements qui ont amenés à la situation décrite au début des romans. Le jeu prend donc place 1000 ans avant que Robert Baratheon ne prenne le trône et va nous conter comment Nyméria a débarqué sur le contient de Westeros, l’ascension des Targaryens et l’éveil des Autres.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.0/10

A Game Of Thrones : Genesis

C'est le choix de la difficulté par opposition à la tentation d'aller au plus facile. Même si un jeu comme A Game of thrones est à de nombreux égards un ratage complet, je l'admire d'avoir su résister à la tentation évidente d'être encore un de ces jeux de stratégie en temps réel à thème médiéval bourrés d'unités débitant en boucle les phrases tirés de tel ou tel bouquin. Au contraire, il a essayé de capturer l'essence des thèmes sous-jacents de la saga du Trône de fer. Il n'inflige pas aux personnages d'interminables voyages en bateau vers des endroits éloignés du coeur de l'action et ne vous demande pas de prêter l'oreille aux fantaisies sexuelles d'un vieux pervers quand vous n'avez envie de n'entendre parler que de liches et de dragons. Il s'attache aux jeux d'alliances eux-mêmes - aux intrigues politiques et aux trahisons qui rééquilibrent régulièrement le pouvoir de façon imprévisible. Dans A Game of thrones , chaque famille noble du pays s'efforce en permanence de manoeuvrer, de piéger ses concurrentes et de forger des alliances en mariant au mieux ses rejetons consanguins, ivres de pouvoir.

Gameblog

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

A Game of Thrones - Genesis

Je ne vais pas vous insulter en vous expliquant ce qu'est A Song of Ice And Fire, aka A Game Of Thrones, l'excellent bouquin de médiéval/fantaisie de Georges RR Martin. Si vous ne l'avez pas lu, vous avez peut-être vu la série HBO. Ou jouerez-vous à Genesis, le titre de stratégie qui vient de sortir chez Cyanide ? En tout cas, il y a quelqu'un de très compétent et très malin chez eux pour avoir décroché cette licence au bon moment. Mais en ce qui concerne le jeu ? A Game of Thrones : des milliers de pages de manigance, d'espionnage, de tuerie, de menaces, de rebondissements, de guerres sanglantes, de règlements de compte, de coups de bol, de vannes bien placées, de manipulations éhontées et d'honneur. Si, un peu quand même. Comment tout retranscrire dans un jeu ? Difficile, c'est peut être pourquoi Cyanide a décidé d'en faire deux, un de stratégie, et un RPG. C'est le premier, A Game of Thrones Genesis, que l'on teste à présent. L'action se déroule sur une époque de mille ans et la campagne propose de jouer différents personnages historiques : Nymeria débarquant pour conquérir le sud de Westeros, Aegon Targaryen unifiant le pays à coups de dragon, etc.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.0/10

A Game of Thrones Genesis

Née en 1996 sous la plume de George R. R. Martin, la saga du Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) passionne depuis 15 ans des millions de lecteurs à travers le monde. Déjà déclinée à toutes les sauces (série TV, bande dessinée, jeux de plateau, de rôle ou de cartes), la voilà aujourd'hui adaptée par Cyanide Montréal dans le cadre d'un STR qui se démarque du reste de la production. Si vous êtes un amateur du Trône de Fer, sachez en préambule que le jeu de Cyanide revient comme son nom l'indique sur la genèse de la saga : vous n'y vivrez pas les événements du premier tome (A Games of Thrones), mais les 1000 ans qui les ont précédés, de l'arrivée de Nyméria sur les terres du royaume de Dorne jusqu'au réveil des "Autres" au-delà du Mur. Supervisée par George R. R. Martin, cette adaptation vous permet d'évoluer dans le royaume de Westeros, d'y retrouver les principales Grandes Maisons (à l'exception de la Maison Greyjoy) et d'y incarner certaines figures marquantes comme Nimeyria, Eddard Stark et les rois Targaryen. Voilà déjà un point dont on peut se réjouir, d'autant que les concepteurs de ce jeu de stratégie en temps réel n'ont pas cédé à la facilité : plutôt que de nous pondre un STR traditionnel, tourné vers la production d'unités militaires et les combats de masse, ils ont préféré développer un gameplay original qui colle mieux à l'esprit du Trône de Fer et à la richesse de ses intrigues politiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour A Game of Thrones Genesis. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce A Game of Thrones Genesis.