4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du 007 Legends. Les experts notent 007 Legends 3.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du 007 Legends et d'autres Jeux Xbox 360.
La récente sortie du film Skyfall n'est pas le seul événement venant célébrer les 50 années de James Bond. Activision a en effet confié aux développeurs d'Eurocom le soin de concocter le jeu 007 Legends, un épisode faisant honneur aux différentes époques marquées de l'emprunte Bond. Après un Goldeneye 007 Reloaded loin d'être exceptionnel mais relativement honnête, 007 Legends fête-t-il dignement l'anniversaire du plus célèbre des agents secrets britanniques ? Croisé quelques mois auparavant, 007 Legends nous était apparu comme un FPS incapable de rivaliser avec les mastodontes du genre. Malheureusement, nos craintes étaient plus que fondées. Non seulement 007 Legends se révèle être un FPS très moyen, mais il s'agit tout bonnement d'un titre raté. Constituée de cinq principales missions, elles-mêmes découpées en plusieurs sections, le jeu d'Eurocom nous propose de partir sur les traces du glorieux passé de James Bond avec, dans l'ordre, Goldfinger, Au Service Secret de Sa Majesté, Permis de Tuer, Meurs un autre jour et Mooraker. Pourquoi avoir placé l'épisode avec Roger Moore dans le smoking de 007 après celui de Pierce Brosnan ?
Cinquante ans de Martini Dry, de gadgets et de poses à l'écran ; un nouvel épisode du plus célèbre agent secret britannique bientôt dans les salles obscures : il n'en fallait pas plus à Activision, avec la complicité d'Eurocom, pour enfanter d'une énième adaptation des aventures de 007. James Bond et les jeux vidéos - on le sait - c'est une longue histoire d'amour émaillée de moments d'anthologie (GoldenEye 007), de bonnes surprises (Espion pour Cible, NightFire) mais également de trahisons (Au service du Mal). Avec 007 Legends, on est malheureusement en plein dedans. Explications. Licence to Ill On a beau sauver le monde à coup de tatane et de gadgets depuis des décennies, lever les plus belles plantes de la planète et aller chercher son pain en Aston Martin tous les jours, on n'est jamais à l'abri de prendre une balle. C'est en tout cas le rude enseignement que l'on peut tirer de l'entame de ce 007 Legends qui, reprenant fidèlement le début du prochain Skyfall, voit notre inoxydable agent secret se prendre une bastos avant de chuter dans un lac. Blessé et inconscient, ce dernier va alors voir sa vie défiler devant ses yeux et revivre certaines de ses aventures passées, un habile concept qui constituera ici le coeur du jeu.
Si James Bond reste une icône intemporelle ayant brillamment réussi son reboot cinématographique grâce à un Daniel Craig inspiré, on ne peut pas dire que 007 ait eu le même succès sur nos machines. Si on excepte un fabuleux GoldenEye et certains épisodes sympathiques d'Electronic Arts, les dernières itérations de l'agent secret britannique n'ont pas vraiment déchaîné les foules. Et bien rassurez-vous car 007 Legends n'est nullement de cet acabit. Non, cette fois, c'est tout un mythe que les développeurs d'Eurocom se sont évertués à démolir pixel par pixel. 007 Legends devrait être un cas d'école pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il légitime à lui tout seul ce que peut être un produit essentiellement basé sur une franchise connue en calant sa sortie sur celle d'un film fortement attendu. Ensuite, sa technique, sa construction et le fun qu'il dégage frôlent le zéro absolu tant rien n'a été laissé au hasard puisque tout, absolument tout dans le titre de Eurocom, respire la médiocrité. Pourtant, l'idée de départ est plutôt bonne. Le jeu débute ainsi par une cinématique de Skyfall durant laquelle James tombe d'un train pour atterrir plusieurs mètres en contrebas dans un lac.
Après avoir redonné sa jeunesse à GoldenEye avec le remake Reloaded, Eurocom remet le couvert en proposant de concentrer 5 films classiques de la franchise 007. Premier contact avec le chapitre dédié à Moonraker. A l'image de ce qui a déjà été fait pour GoldenEye Reloaded, l'idée qui se cache derrière 007 Legends est de moderniser les classiques. 5 films seront présents dans le jeu, un sixième, le prochain volet à venir, faisant pour sa part l'objet d'un DLC. Pour cette première démo de gameplay, c'est donc Moonraker qui a été retenu. Drôle de choix dans la mesure où cette aventure spatiale de Bond n'est pas réputée pour être sa meilleure œuvre. Voilà donc monsieur Bond parti à l'assaut de la base de lancement de Hugo Drax d'où il compte catapulter sa fameuse station spatiale destinée à frapper la planète depuis l'orbite. Une première partie du niveau mise donc sur l'infiltration avec un agent 007 dégommant les gardes au silencieux. On découvre au passage l'un des gadgets de son super smartphone qui lui permet de suivre les câblages électriques et ainsi de repérer les systèmes de sécurité et éventuellement de les pirater.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour 007 Legends. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce 007 Legends.