Toshiba 32XV515DG

Toshiba 32XV515DG

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Toshiba 32XV515DG. Les experts notent Toshiba 32XV515DG 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba 32XV515DG et d'autres TV LCD Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba 32XV515DG ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba 32XV515DG ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba 32XV515DG

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les TV de 30 à 39 pouces

Ce téléviseur est la version 32 pouces du 37 pouces que nous avons testé : le Regza 37XV515DG. Ses caractéristiques, sa dalle, et son électronique sont en tous points identiques. Seule la luminosité peut très légèrement varier, modifiant ainsi le contraste dans une faible mesure. D'après nos tests, et d'après les dires des constructeurs interrogés, les résultats d'une diagonale peuvent facilement être extrapolés aux modèles identiques et de tailles différentes. La taille inférieure de cette version limitera le manque de piqué des sources SD (TV, consoles de type Wii, DVD,...) constaté sur la version 37 pouces. Ce défaut restera cependant visible. Pour le reste, cette TV est plutôt bonne et offre un tuner TNT HD qui la rend prête à recevoir les émissions prévues pour la fin de l'année 2008.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.5/10

Téléviseurs LCD 32 pouces : tous les Full-HD au banc d’essai

Toshiba aussi se lance dans le Full-HD et il ne le fait pas avec un seul produit, mais ce sont bel et bien deux écrans qui vous sont proposés aujourd’hui. La différence entre les deux appareils est ténue. D’un côté le 32XV505 est vendu moins de 900 euros, mais il n’a pas de tuner TNT HD. De l’autre, le XV515 reprend exactement les mêmes caractéristiques mais intègre cette fois-ci le sacro-saint tuner haute définition. Ça s’arrête là et on peut trouver la facturation du tuner intégré un peu onéreuse. La finition est magnifique. Là aussi on a droit à une alliance de chrome et de plastique noir-laqué. C’est du classique bien entendu et cela ne déroge pas d’un iota des canons actuels. À quand une version à bord fin de cet appareil ? L’OSD est un classique de chez Toshiba, avec encore et toujours un niveau de noir réglable entièrement à la main. Sinon, la télécommande est pratique, bien dessinée et l’OSD est sans histoire.

CNET France

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

7.0/10

Toshiba Regza 32XV515DG

Même si sa petite taille ne permet de valoriser pleinement les sources Full HD 1080p, ce petit téléviseur Toshiba bon marché offre des résultats convaincants grâce à la qualité de son traitement vidéo et à ses possibilités de réglage. 32 pouces (81 cm environ) pour un téléviseur, n’est-ce pas une taille d’écran un peu trop petite pour profiter vraiment des bienfaits de la Haute Définition en 1080i/p ? Si on peut légitimement penser que le gain en pixels des sources HD affichées sur cet écran LCD Toshiba n’est pas spécialement flagrant, on apprécie toutefois l’amélioration palpable de la dynamique de l’image, de la profondeur et du niveau de détails. On sent immédiatement davantage de rigueur et de précision sur les sources HD que sur un simple DVD par exemple. Cela dit, c’est loin d’être la panacée. Reste que l’image, une fois calibrée (opération indispensable, tant les réglages d’usine sont mauvais), propose des couleurs franches et agréablement nuancées.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

6.0/10

Regza 32XV515DG

Toshiba injecte la TNT HD dans ses TV LCD, y compris les modèles de petite taille. Cela vaut-il vraiment le coup ? Le Toshiba 32XV515DG est un téléviseur LCD tout ce qu'il y a de plus charmant, équipé de trois entrées HDMI 1.3, d'une dalle Full HD 1080p, du traitement Pixel Pro IV, du DCDi Faroudja, d'une sortie audionumérique, d'un tuner TNT compatible HD, d'un rétro-éclairage dynamique et d'un circuit d'optimisation vidéo permettant aux contrastes d'atteindre les 30 000 :1. Le tout à un prix très compétitif. Mais la qualité est-elle vraiment au rendez-vous ? Monté sur un pied pivotant, ce petit téléviseur LCD de 32 pouces aux finitions noires mates est serti d'un liséré argenté. Ça change un peu. Comme d'habitude, la connectique est cachée au dos et sur le côté de l'appareil. On y trouve deux Péritel (dont une RVB), trois entrées HDMI 1.3, une entrée PC, une entrée YUV, un slot pour carte d'abonnement TV, des entrées audio/vidéo doublées S-Vidéo, une sortie audio numérique optique, une sortie pour subwoofer et une prise casque. Sur ce plan-là, le téléviseur est plutôt bien équipé.